Cyril Hanouna et Camille Combal en guerre? L’animateur dévoile enfin tout sur leurs liens actuels

Lorsqu'on aborde le sujet Camille Combal, Objeko sent bien l'émotion chez Cyril Hanouna. En effet, depuis le départ du premier pour la chaine rivale, les tensions sont encore nombreuses. Pour autant, seront-ils capable un jour de mettre leurs différents de côté ? Baba nous explique son état d'esprit !

© C8

Cyril Hanouna a un pincement quand on lui parle de Camille Combal. La cause de la séparation a été difficile à accepter. On fait le point !

Que ressent Cyril Hanouna pour Camille Combal ?

Depuis les premières minutes de leur collaboration, Cyril Hanouna a apprécié le professionnalisme de Camille Combal. Pour preuve, il tient à expliquer à notre confrère Jean-Marc Morandini qu’il a fait des pieds ou des mains pour le recruter sur le C8. Objeko vous rappelle tout de suite que l’ancien directeur du pôle gratuit du groupe Canal+ avait quelqu’un d’autres en tête. Eric Dussart a pourtant préféré ne pas quitter France Télévisions. S’il avait accepté, que serait-il passé ? Baba n’en démord pas. À ses yeux, pour l’accompagner dans l’aventure TPMP, n’y avait pas de choix possible. C’état l’actuel présentateur de Mask Singers ou bien personne. Comme le prouve la vidéo ci-dessus, lors de sa dernière émission, l’émotion était à son comble !

Un départ fracassant

Comme un malheur n’arrive jamais seul, Cyril Hanouna tombe à la réserve lorsque son poulain lui annonce qu’il accepte l’offre de TF1. Entre la chaîne de télévision et Baba, ce n’est vraiment pas la franche bonne entente. Entre le procès avec Karine Ferry ou bien sa dispute incompréhensible avec Arthur, le trublion du PAF n’hésite pas à dézinguer les programmes du groupe. Mis à part cet été où un début de trêve se dessine, pas question de faire l’éloge de l’une de ses émissions. Lui comme ses chroniqueurs ont toujours quelque chose à redire.

Malgré les circonstances, Cyril Hanouna a pourtant de quoi être satisfait d’avoir poussé la direction de C8 à débaucher Camille Combal de W9. Vu le chemin qu’il a parcouru depuis, Baba estime que c’est un pur produit de « l’école Touche Pas à Mon Poste. » Du reste, le concept de cette émission a permis de remettre dans la lumière certaines personnalités. On pense notamment à Benjamin Castaldi ou bien à Bernard Montiel. Sur le plateau, les collègues de Baba nous l’assurent. Malgré les polémiques ou les haussements de voix, ils forment une véritable famille de cœur. Camille Combal en fait-il encore partie ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Face à Jean-Marc Morandini curieux d’en savoir plus, Cyril Hanouna commence une analyse digne des plus grands psychologues. « Il veut t*er le père, mais je suis persuadé qu’il n’oublie pas ses anciens amis, même s’il en a des nouveaux et je suis sûr qu’un jour, il reviendra à la maison. » Et vous, qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ?

À quand l’heure des retrouvailles ?

Soudain, la question qui fâche tombe. Jean-Marc Morandini arrive à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Est-ce que Cyril Hanouna a eu la chance d’avoir Camille Combal récemment au téléphone ? Hélas, non, ou bien « très peu » ! Pour autant, il ne tient pas à lui jeter la pierre. Il le connait par cœur et nous assure que « ce n’est pas un méchant (…) » Dans un sourire, Baba ressort son costume de conseiller conjugal et fait cette déclaration à son ancien camarade. « C’est comme les histoires d’amour, c’est compliqué de voir son ex. »

À la rédaction, on rêve de les revoir à l’antenne ensemble, ne serait-ce que pour une émission exceptionnelle ? Après tout, Baba a un grand cœur. Il a de nouveau tendu la main à un ancien de l’aventure TPMP, Matthieu Delormeau. De plus, malgré ses départs et ses propos incroyables, il confie une chronique à l’avocat décrié Fabrice Di Vizio. En somme, même si on le déçoit, il sait donner, soutenir hors caméra ! La porte n’est pas fermée…suite au prochain numéro d’Objeko, bien entendu !

Merci à nos confrères de Jean-Marc Morandini !