Cyril Hanouna révèle des menaces, la remplaçante de Kelly Vedovelli au plus mal

Touche pas à mon poste est une émission qui ne cesse de faire les gros titres. Récemment, des menaces ont été faites en direct sur le plateau !

©par Benoit Mandin

C’est une émission qui ne cesse de faire parler d’elle et ce, pour différentes raisons. En effet, il faut savoir que Touche pas à mon poste est une émission qui connaît un énorme succès. Et récemment, ce sont des menaces en direct sur C8 qui ont été dévoilées, ainsi que la remplaçante de Kelly qui est dans la tourmente !

Cyril Hanouna: Touche pas à mon poste, le succès d’une émission ! 

C’est une émission qui fait désormais grandement partie du programme audiovisuel français. 

En effet, il faut savoir que Touche pas à mon poste est une émission qui a su se faire un nom assez rapidement. Cette dernière avait commencé sur France 4, permettant de se faire une petite place au travers des autres grands géants de la télévision. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Mais il faut savoir que cette dernière a grandement évolué, permettant ainsi de pouvoir se faire une place sur une chaîne bien connue. C’est donc sur C8 que nous avons pu voir le programme s’installer, pour ensuite devenir le originale phare de la chaîne. 

Mais elle fait également parler d’elle à cause de ses nombreux déboires et des différents dérapages. Récemment, ce sont des menaces en direct sur C8 qui ont été dévoilées. Et il semblerait également que la remplaçante de Kelly soit dans la tourmente !

Kelly : Des menaces en direct sur C8 pour Touche pas à mon poste? 

Qui dit succès, dit également des contraintes et des personnes qui n’aiment pas tel ou tel programme. 

Et il semblerait que l’émission Touche pas à mon poste soit l’une des spécialistes de ce type d’événements. Pour cela, il faut savoir qu’elle possède une véritable communauté de fans, mais également une grande communauté de personnes qui  n’apprécient pas cette dernière. 

Il n’est donc pas rare de voir des messages sur les réseaux sociaux insultant copieusement le programme et les différentes personnes présentes dedans. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Ainsi, on retrouve de nombreux chroniqueurs, qui peuvent apporter différents éléments et des expertises sur certains sujets. C’est également ceci qui permet de faire le succès de l’émission Touche pas à mon poste. 

On retrouve des anciens présentateurs télévisés, ou encore des anciens animateurs radio et journalistes, qui apprirent différents éléments. Mais parfois, ces derniers sont sujets à différents aspects critiques sur les réseaux sociaux. 

Cependant, il s’est passé un événement assez chaotique sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. En effet, il faut savoir qu’une chroniqueuse a remplacé Kelly, le temps de son absence. Ce n’est autre que Anissa qui a remplacé la jolie blonde. 

Mais lors d’une chronique d’un présentateur de l’émission, il à été dévoilé que Guillaume Genton avait dragué Anissa. Ainsi, ce jeudi 12 mai 2022, dans la chronique de Sasha Elbaz, dans Touche pas à mon poste , des images montrant le chroniqueur Guillaume Genton draguer Anissa ont été dévoilées.

Mais cette séquence n’a pas été au goût de tous, puisque le petit-ami de la chroniqueuse a directement menacé le chroniqueur en direct sur C8 ! 

Anissa dans la tourmente ! 

Dans l’extrait qui a été diffusé sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, le chroniqueur Guillaume Genton avait été dévoilé en train de parler à Anissa. Et il semblait très bien intéressé par la jeune femme, ce qui n’a pas eu l’effet escompté. 

Ainsi, dans une autre émission, il avait précisé que cette dernière l’avait bloqué sur les réseaux sociaux. Coupant ainsi toute discussion impromptue entre les deux chroniqueurs. 

Mais ce n’est pas tout ! Puisque le copain  de la chroniqueuse a également profité de cette occasion pour adresser un message à Guillaume Genton. Et c’est lors du retour plateau de Touche pas à mon poste que ce dernier a révélé qu’il voulait lui : « casser la gueule« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

De son côté, Anissa a révélé que cette affaire était réglée, permettant de mettre fin aux nombreuses craintes du jeune chroniqueur. 

Mais cela signifie également qu’elle se situe actuellement dans la tourmente, suite aux menaces de son copain. Des sanctions pourraient être prises, puisque cette affaire aurait pu devenir sérieuse. 

Nul doute ne fait que les deux collègues arriveront à passer outre cet événement, mais encore faut-il que cela soit avec la compréhension de son copain.