Cyril Hanouna révèle qu’il est attaqué en justice par un animateur et le menace en direct

Cyril Hanouna a évoqué deux sujets dans l'épisode de jeudi de cette semaine. Le youtubeur de Fort Boyard et ses soucis avec la justice.

©H20/C8-Cyril Hanouna révèle qu’il est attaqué en justice par un animateur et le menace en direct

Dans un épisode de TPMP, Cyril Hanouna a évoqué le célèbre youtubeur qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. En effet, celui-ci a pénétré le Fort Boyard de manière illégale. Par ailleurs, Baba a aussi dévoilé qu’il était attaqué en justice par un animateur très connu…

TPMP : Cyril Hanouna a des problèmes avec la justice ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Ce jeudi 1er septembre, toute la joyeuse bande de TPMP revenait sur l’intrusion illégale du youtubeur dans Fort Boyard. Un débat très animé sur la chaine C8. Il s’agit de Max Von Croft. Le jeune homme possède une chaîne YouTube qui met en avant ses défis d’urbex (exploration urbaine de lieux généralement abandonnés). Celui-ci a partagé une vidéo tout en haut de cet endroit emblématique du jeu de l’été sur France 2, en face de l’île d’Oléron.

Puisqu’il s’agit d’une entrée illégale, Adventure Line Production engage des poursuites judiciaires contre lui« Avec cette plainte, notre but premier est de marquer le coup et surtout de dissuader d’autres personnes d’avoir la même idée. Nous voulons éviter de potentiels drames à l’avenir. Nous n’avons pas envie de retrouver un cadavre dans le Fort », ont expliqué les équipes. Pour information, la société de production est aussi à la tête de Koh-Lanta. « C’est inconscient. Il aurait pu chuter en escaladant la paroi. Le téléphone ne capte pas partout à l’intérieur, s’il lui était arrivé un problème, personne n’aurait été au courant ». Cette affaire a fait vivement réagir le boss de TPMP.

Baba se fait attaquer par un animateur

« Moi je ne supporte pas les gens qui font des procès à tout va », balance le trublion de TPMP avant de poursuivre sur son expérience personnelle. « Non mais moi quand j’ai un problème avec un mec, je vais le voir gentiment… », explique Cyril Hanouna avant d’ajouter : « C’est comme là, il y a un animateur qui me fait un procès, il me dit ‘dénigrement, je ne sais pas quoi’… »

Il n’en fallait pas moins pour que Matthieu Delormeau et ses collègues de TPMP souhaitent en savoir plus. Qui est cet animateur ? « Mais non mais non », a répondu Baba. Il ne semble pas vouloir en dire davantage pour le moment. En tout cas, il a une toute autre méthode pour régler ses différents : « Viens me voir, on se voit au pire des cas si ca passe mal on boit un verre ou sinon je lui mets une tarte… puis après on passe à autre chose ». C’est quitte ou double et plutôt rapide !