Cyril Hanouna : sa fille Bianca draguée, l’animateur de TPMP recadre direct !

Le papa poule n'a pas supporté qu'un petit garçon se rapproche de sa fille Bianca. Alors, il n'a pas hésité à le recadrer... avec humour toujours, mais qui veut tout dire quand même !

© C8

Cyril Hanouna est devenu l’animateur incontournable du PAF grâce à son émission TPMP, mais aussi Face à Baba pendant la présidentielle ou encore Balance ton poste qui évoque des sujets de société. Mais, à côté de sa vie très médiatisée, il est aussi l’heureux papa de Lino qui a 10 ans et Bianca qui a 11 ans. Une chose est sûre, on ne touche pas à un seul cheveu de ses enfants… Découvrez son anecdote !

Cyril Hanouna, un papa poule avec ses deux enfants !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Ce lundi 16 mai, Cyril Hanouna a bien commencé la semaine sur le plateau de TPMP. En effet, il arrive plus heureux que jamais après avoir passé un agréable week-end pour l’anniversaire de son fils qui a soufflé ses 10 bougies. L’animateur de 47 ans a voulu marquer le coup et organiser une fête d’enfer pour son garçon.

Tous ses désirs étaient des ordres. Ainsi, il avait prévu un tournoi de padel. Il s’agit d’un sport de raquette dérivé du tennis. Le court est plus petit et encadré de grillages ou de murs, un peu comme au squash. Ce sport est devenu la passion de la vedette de C8. Bien sûr, la sœur de Lino, Bianca était aussi présente et n’aurait loupé l’anniversaire de son frère pour rien au monde.

Cyril Hanouna recadre un potentiel amoureux de sa fille

Ainsi, même si Lino était le roi de la fête, Bianca a aussi attiré les regards. En effet, Cyril Hanouna a bien vu que sa fille intéressait aussi les petits copains de son fils. Un petit garçon qui s’appelle Paul était plus captivé par la fillette que par la compétition de padel. À un moment, Cyril Hanouna s’est senti agacé et il a remis les points sur les « i » à Paul… Mais toujours avec humour bien sûr ! « Celle-là, tu ne la touches pas sinon je prends la raquette, je te la casse sur la tête. Ça va être aussi simple que ça, j’annule le tournoi, j’annule la coupe, j’annule tout !« , balance-t-il au petit garçon.

Sa fille Bianca, aussi taquine que son père

Alors, Bianca en a profité pour taquiner son père… Paul pourrait être un potentiel amoureux. Elle chuchote à l’oreille de son papa poule : « Paul il m’aime« . C’est très dur à entendre pour le père protecteur qu’il est. Même la mère de Paul a poussé le bouchon encore plus loin : « Je crois que Paul était amoureux de Bianca lorsqu’ils étaient dans la même école« , lui a-t-elle déclaré. Cyril Hanouna répond : « Je sais, je suis au courant, c’est pour ça que Bianca a changé d’école. » Une réponse avec dérision comme toujours, mais il n’en pense pas moins… De retour sur le plateau de TPMP, il a raconté sa petite histoire à ses chroniqueurs.

Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna évoque sa progéniture dont il est très fier. Ils sont le fruit de son amour avec Emilie avec qui il a passé 16 ans de sa vie. Face aux journalistes d’AirZen Radio en avril dernier, il parlait de son rôle de papa : « Moi, je suis un peu leur pote. On ne se lâche pas. On est tout le temps ensemble, tout le temps au téléphone et c’est vrai que je suis plus un pote qu’un père, mais j’ai l’impression que ça marche bien. Ils me disent plus de choses, j’ai l’impression qu’ils arrivent bien à se confier. » En tout cas, Bianca a sûrement hérité de l’humour de son père, puisqu’elle aime bien le titiller sur les sujets qui fâchent !