Cyril Hanouna s’affiche avec celle qui fait battre son cœur et fait le buzz: Découvrez la photo !

Sur sa page Instagram, Cyril Hanouna a diffusé plusieurs photos de ses vacances en compagnie de son adorable chienne qui s’appelle Nala. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© C8

La rentrée approche pour le trublion du PAF Cyril Hanouna dont le panache et l’humour devrait être à nouveau au rendez-vous. Mise en pause depuis le 10 juin, pour la période des grandes vacances, l’émission « Touche pas à mon poste » fera donc son grand retour sur C8 dès le lundi 30 août à partir de 19h10. Un rendez-vous attendu avec impatience par ses nombreux fans.

Cyril Hanouna prépare la rentrée

De nouvelles séquences telles que « Les Flingueurs du Paf » et « Les chirurgiens de l’image » sont prévues pour la reprise. De plus, la saison 4 de l’émission « Balance ton Post » sera, de son côté, diffusée à partir du 2 septembre 2021.

À l’approche de l’élection présidentielle, Cyril Hanouna s’illustrera encore lors d’une émission politique qu’il présentera en direct, à partir de novembre 2021. « Il y aura huit ou dix primes, avec un candidat à la présidentielle à chaque fois. Et peut-être une spéciale avec tous (…) Autour de moi, il y aura des éditorialistes de toutes les chaînes du groupe Canal », a souligné l’animateur star.

Cyril Hanouna s’affiche avec l’amour de sa vie

En attendant, le présentateur phare de C8 profite de ses derniers jours de vacances pour bronzer aux côtés de l’un des amours de sa vie : sa chienne Nala ! « Avec Nala, on s’est fait un espace détente », note-il en légende de deux clichés postés sur sa page Instagram où l’on peut voir son compagnon, bien installé au bord de la piscine, recouvert d’une serviette pour éviter toute insolation.

Une attention régulière pour cette belle petite spitz qui avait connu une drôle de mésaventure à Pâques dernier après avoir dégusté quelques oeufs en chocolat planqués dans le jardin et qui l’avait rendue vraiment malade. Une histoire ancienne quand on voit la tête de Nala qui apparaît en pleine forme et apprécier vraiment ses vacances avec son maître ! Les fans n’ont pas manqué de fondre devant ces photos. « Petite mère elle est contente avec son père baba », « Vraiment trop chou et trop mimi », « Quelle beauté ce chien », « Cette photo est remplie de tendresse », peut-on voir en réaction par exemple.

Cyril Hanouna, un animateur très populaire

Depuis déjà plusieurs années, Cyril Hanouna est devenu un animateur très populaire. Il compte des centaines de milliers de fans sur les réseaux sociaux. L’occasion de revenir sur son parcours hors normes. Il est né à Paris en 1974. Comptable de formation et par la télévision, il participe à l’écriture de multiples émissions populaires, avant d’écrire une série diffusée sur France 2 en 1999, Sur la vie d’ma mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

 

Cette période marque le début de son ascension dans le milieu de la télé, il devient présentateur et anime de multiples émissions sur le câble comme La Grosse émission et La pub, c’est ma grande passion. De plus, Cyril Hanouna rentre dans l’équipe du 6h-9h de la station de radio NRJ et met, en 2004, le costume de comique à l’occasion de son premier spectacle Cyril Hanouna est une ordure. Avec ce succès, il joue les prolongations jusqu’en 2006.

L’année d’après, Cyril Hanouna se lance dans la production en compagnie de Virginie Foucault et Bertrand Houard. En 2007, il participe à la fondation de la société de production H20. Energique, il fonde aussi Click and Game Entertainment en 2010, la société qui a lancé Winizz.fr. Il anime la programme Touche pas à mon poste! , sur D8 puis C8, depuis 2012. Le 6 octobre prochain, Cyril Hanouna va éditer un essai politique, Ce que m’ont dit les Français, co-écrit avec le journaliste Christophe Barbier.

Côté sentimental, Cyril Hanouna est papa de deux enfants, Bianca (2011) et Lino (2012) avec sa compagne Emilie, dont il a partagé la vie à partir de 2003. Le couple rompt en 2019. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous tenir au courant de l’actualité de Cyril Hanouna. A la rentrée, cette actualité devrait être particulièrement riche. Avec la campagne présidentielle, les débats devraient être animés.