Cyril Hanouna se prend un arrêt total, cette décision de justice le prive totalement de sa nouvelle chroniqueuse !

Alors que le 18 février 2021, Cyril Hanouna proposait un poste de chroniqueuse à Isabelle Balkani, la justice en décide autrement. En effet, Isabelle Balkany est placée sous bracelet électronique…

Cyril Hanouna se prend un arrêt total, il est privé de sa nouvelle chroniqueuse par une décision de justice
© C8

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna avait eu l’idée de proposer une place de chroniqueuse à Isabelle Balkany. Pourtant, la justice française semble en avoir décidé autrement. En effet, l’ancienne femme forte de la mairie de Levallois va bien devoir purger sa peine de trois ans de prison ferme. Même, si le tribunal a décidé d’aménager sa sentence avec le placement d’un bracelet électronique. L’épouse de Patrick Balkany pourra ainsi demeurer dans sa propriété de Giverny. Par conséquent, le présentateur de Touche pas à mon poste ne pourra pas compter sur elle dans les prochains jours. Objeko vous explique les moindres détails de cette histoire.

Cyril Hanouna : sa future chroniqueuse doit passer par la case prison

Une proposition plutôt étonnante

Il y a quelques semaines, Isabelle Balkany était effectivement présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna avait ainsi eu l’idée de faire intervenir la femme de l’ancien maire de Levallois sur les sujets qui les concernent de près. D’ailleurs, l’ambiance semblait plutôt détendue sur le plateau de C8, ce 18 février dernier. Lors de cet entretien, l’ancienne femme politique a notamment expliqué avoir beaucoup de regret à avoir mis en suspens sa carrière de journaliste.  » J’ai une nécessité absolue, c’est de continuer à faire marcher mes neurones. La retraite intellectuelle, pour moi c‘est insupportable « .

Flairant la bonne occasion, Cyril Hanouna n’a pas hésité à lui proposer de rejoindre l’équipe de TPMP. Il avait ainsi fait une grande annonce qui en a surpris plus d’un :  » Alors Isabelle va être avec nous dans Balance ton post, dans deux semaines, pour réagir sur le sujet dans deux semaines « . Pourtant, cette collaboration semble aujourd’hui véritablement compromise. La justice a en effet mis un coup d’arrêt à ce projet surprenant. Objeko vous explique dans quelle mesure.

Cyril Hanouna: Une participation remise en question

Malgré cette première annonce de Cyril Hanouna, Isabelle Balkany ne pourra donc pas le rejoindre, Car elle est rattrapée par la justice. Pourtant, Baba avait bien prévu qu’elle commence à travailler avec eux à partir du jeudi 4 mars. Mais une récente information publiée par Le Parisien, a en effet rapidement mis un terme à cet espoir un peu fou. En effet, les journalistes du quotidien ont effectivement confirmé qu’Isabelle Balkany devra bien effectuer sa peine. L’affaire de fraude fiscale qui la concerne, tout comme son mari Patrick Balkany, est, en effet, arrivée à son terme juridique. Et malgré avoir été laissés en liberté dans un premier temps pour des raisons médicales, les juges ont bien maintenu leur décision.

Dès lors, l’ancienne résidente de la mairie de Levallois sera emprisonnée chez elle sous surveillance avec un bracelet électronique. Une très mauvaise nouvelle pour Cyril Hanouna qui espérait bien une fois de plus créer le buzz avec l’arrivée de cette nouvelle invitée pour le moins inattendue. D’ailleurs, le producteur et animateur de C8 a rapidement réagi à ce contretemps. Objeko revient donc sur ses déclarations de l’animateur qui vient effectivement de rater un très joli coup.

Une déception pour Baba

Cyril Hanouna aurait en effet bien aimé aller jusqu’au bout de son idée. Mais malheureusement, la justice française en aura décidé autrement.  » On verra à la rentrée prochaine. Pour l’instant, la seule personne qui rejoint à la bande de Balance ton post est le gilet jaune Jérôme Rodriguez « . Pourtant, aussi bien Cyril Hanouna qu’Isabelle Balkany semblaient se réjouir de cette future collaboration. D’ailleurs, la désormais prisonnière avait affirmé être  » heureuse et fière «  de cette proposition. De plus, sa participation comme chroniqueuse à l’émission de C8 aurait véritablement pu surprendre, mais également se révéler très productive. Car la principale intéressée ne semble pas totalement dénuée d’humour.

Ainsi, lorsqu’on lui demandait si elle ne craignait pas d’être placée sous bracelet électronique, elle avait trouvé en réponse une formule pour le moins ironique.  » Je ne suis pas une femme à bijoux, donc ça va me changer « . Cependant, Cyril Hanouna et C8 ne pourront visiblement pas compter sur les talents d’humoriste d’Isabelle Balkany dans les prochains mois. En tout cas, pas avant que les juges ne décident de lever les sanctions qui la visent désormais. En définitive, l’idée un peu étonnante de Cyril Hanouna ne pourra finalement pas aller jusqu’à son terme. Même si on imagine bien que l’exercice aurait pu se révéler très intéressant. Mais finalement, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste et de Balance ton post n’auront pas la chance d’assister à cet événement qui s’annonçait comme un véritable buzz. Car si ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna invite des personnalités issues du monde politique, avec Isabelle Balkany le sujet était pour le moins polémique.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.