Cyril Hanouna séparé de la mère de ses enfants Emilie : ses confidences inédites

Cyril Hanouna a deux enfants, Bianca et Lino, avec son son ex-compagne Emilie. Mais ils sont séparés. Aujourd’hui, l’animateur en dit plus sur leur relation.

© C8

Cyril Hanouna ne vit plus avec Emilie, la mère de ses enfants. Mais ils se voient régulièrement puisqu’ils élèvent Bianca (11 ans) et Lino (9 ans). D’ailleurs, Lino apparait de temps en temps sur le plateau de son père. Lors d’une interview pour  AirZen Radio, avec Julie Obispo, le trublion du PAF fait quelques révélations sur sa relation avec son ex-compagnie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Dans sa carrière, Cyril Hanouna ne s’est pas fait que des amis. On connait depuis longtemps son inimitié envers Arthur. « Il m’a trahi en faisant Cinq à Sept sur TF1, en 2016. Il ne m’en a pas parlé et a débauché des gens dans mon équipe, alors que je lui faisais confiance, racontait-il. Moi, je suis assez sanguin, c’est tout ou rien. Je lui ai ensuite laissé quatre ou cinq chances. À ce niveau-là, c’est qu’il y a un problème. C’est impardonnable, pour moi. C’est le seul avec qui ça ne passera jamais., confiait-il en effet dans les colonnes du Parisien en 2021

Jeudi 17 mars 2022, Cyril Hanouna critique également vertement Patrick Cohen, journaliste de C à Vous sur France 5. Il faut dire que ce dernier a trouvé que l’émission Face à Baba diffusée mercredi 16 mars 2022 ressemblerait, d’après lui, à des « jeux du cirque ».

« Les gens ne veulent plus de ça. »

Il n’en fallait pas plus pour irriter le père de Bianca et Lino. « Je respecte les gens sur le plateau, je ne suis pas un donneur de leçons. Je suis l’anti-Patrick Cohen » a-t-il ainsi lâché sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur CNews. « Les gens ne veulent plus de ça. Patrick Cohen, il est très gentil, mais il est chez lui, il est tranquille dans son petit appartement du 6e arrondissement… Il va tous les soirs poser son cul sur la chaise de C à Vous pour dire deux mots et prendre un salaire qui doit être assez confortable. Et il se permet de donner des leçons aux Français (…) Il ferait mieux de balayer devant sa porte. Je crois qu’il fait une émission sur le site de l’INA, c’est pour vous dire. Je ne savais même pas que ça existait, je croyais que c’était des sandwichs, moi, l’INA ». 

Heureusement, Cyril Hanouna peut se tourner vers sa famille pour souffler. Il est d’ailleurs très fier de son fils Lino, qui aimerait percer dans le métier. « Il vient très souvent [dans C’est que du kiff, NDLR] et puis à la pub, il prend le micro, il fait des petits shows. De toute façon, il veut devenir animateur je pense. Pour l’instant, c’est ce qu’il a envie de faire, il est à fond, mais il est bon, estime-t-il alors. Il est très drôle, je sens qu’il a le truc (…). Il sort des vannes que à son âge, je n’aurais pas sorti. Et il vanne tout le monde, il est marrant, mais il est très gentil. » 

Cyril Hanouna : son syndrome de Peter Pan…

Avec ses enfants, tout se passe bien. Le seul problème, c’est que Cyril Hanouna souffre du « syndrome de Peter Pan« . « Moi, je suis un peu leur pote. On ne se lâche pas. On est tout le temps ensemble, tout le temps au téléphone et c’est vrai que je suis plus un pote qu’un père, mais j’ai l’impression que ça marche bien. Ils me disent plus de choses, j’ai l’impression qu’ils arrivent bien à se confier« , confie-t-il en effet. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Heureusement qu’il peut compter sur son ex-compagne, Emilie ! « Leur maman est extraordinaire. Elle fait les deux. Elle a l’autorité, mais elle est aussi très copine avec eux et c’est grâce à elle, comme elle les cadre bien que je peux encore plus m’amuser avec eux (…). Je pense qu’ils sont heureux. », estime-t-il ainsi. Ca nous fait craquer !