Cyril Hanouna : son patrimoine et fortune dévoilés, ses chroniqueurs balancent tout

Les récentes indiscrétions des chroniqueurs de "TPMP" ont mis Cyril Hanouna en colère. En effet, il aurait fait des investissements immobiliers impressionnants et aurait préféré que cela reste un secret.

© par Marion Lepine-Cyril Hanouna : son patrimoine et fortune dévoilés, ses chroniqueurs balancent tout

Cyril Hanouna ne se présente plus. Il est l’un des animateurs les plus célèbres de la télévision française. De surcroît de l’une des émissions les plus populaires. S’il est nécessaire de le préciser, celui que les médias surnomment le « trublion du PAF » est producteur et animateur de Touche pas à mon poste, sur C8.

L’animateur est connu pour se donner à plus de 100% pour son public et son émission. Le fait est que l’émission cartonne depuis plus de 10 ans. Que Cyril Hanouna est en direct, tous les soirs de la semaine pendant plusieurs heures. Et surtout qu’il est connu pour faire sauter les filtres habituellement de rigueur sur le petit écran. En effet, les débats et les polémiques ne lui font pas peur, au contraire.

Néanmoins, il existe évidemment quelques sujets que Cyril Hanouna préfère éviterObjeko vous l’accorde. C’est le cas de son patrimoine, de sa fortune personnelle. Pourtant, certains de ses chroniqueurs auraient vendu la mèche !

Des chroniqueurs de TPMP révèlent le patrimoine de Cyril Hanouna

D’après nos confrères du média en ligne Oniflhor, ce sont Valérie Bénaïm et Mathieu Delormeau qui auraient mieux fait de se taire. Car comme chacun sait, les sujets qui attraient à l’argent sont encore couverts d’une certaine forme de tabou dans la société française. Evoquer sa richesse est mal vu et parler de celle des autres c’est une manière de les mettre en faute.

Sans doute que les mœurs de la révolution française restent imprégnés dans notre société. À cette époque, la bourgeoisie était considérée comme cruelle et elle devait être éliminée pour que les richesses soient mieux réparties entre les Français. Ainsi, encore aujourd’hui, rares sont les personnes qui se réjouissent d’apprendre qu’une personnalité publique vit de façon plus que confortable.

Pourtant, Cyril Hanouna doit évidemment très bien gagner sa vie en étant à l’animation et à la production d’un programme aussi populaire que TPMP. Cependant, il avait la décence de ne pas le rappeler à ses téléspectateurs. Un public qui est évidemment loin de gagner ne serait-ce que les salaires de ses chroniqueurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Une fortune imposante, investie dans des biens immobiliers de prestige

Alors, les lecteurs d’Objeko comprendront que les révélations de Valérie Bénaïm et de Mathieu Delormeau créent la polémique. Et d’autant plus que Cyril Hanouna les trouvent malvenues. Mais maintenant que l’information est sortie, elle va se répandre sur la Toile…

En effet, d’après ces chroniqueurs de TPMP donc, Cyril Hanouna posséderait de nombreux biens immobiliers. Notamment des propriétés à Los Angeles mais aussi à New York ! Et ce n’est pas tout. L’animateur vedette de C8 serait aussi propriétaire d’un bien dans le sud de la France ainsi que d’un bien à Boulogne-Billancourt.

Avec de telles informations, que Cyril Hanouna aurait été agacé de voir révélées sans pour autant les contredire, difficile de croire que Baba ne roule pas sur l’or. Mais soulignons que ce n’est pas lui qui a voulu étaler sa fortune publiquement. Ce sont ses chroniqueurs qui ont été un peu trop bavards.