Cyril Hanouna TPMP: Anne Nivat donne SA vérité sur ce gros piège fait par Baba « Nous n’avons pas voulu que ce soit diffusé »

Cyril Hanouna a l'habitude de faire quelques plaisanteries à l'antenne mais aussi à l'aide de caméras cachés. Des fois ça passe...d'autres ça casse ! On vous dit tout sur la polémique ente Baba et Jean-Jacques Bourdin !

© C8

Cyril Hanouna ne les reverra jamais. En effet, vexés par le canular de Baba, la femme de Jean-Jacques Bourdin s’explique enfin.

Cyril Hanouna recadré par le couple Bourdin !

Le canular de la discorde

Cher lecteur d’Objeko, vous souvenez-vous de cette séquence mythique ? Elle se déroule au tout début de l’année 2020. À l’époque, personne ne parle de la Covid-19 en France. L’ambiance est donc bonne enfant sur le plateau de Cyril Hanouna. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, Jean-Jacques Bourdin n’est pas venu seul avec sa femme Anne Rivat. Comme à son habitude, Baba fait le show. Il ne tarit pas d’éloges sur la carrière de ses deux invités, allant même faire une déclaration d’amour au journaliste de BFMTV. Personne ne peut alors envisager que ce sont leurs dernières échanges cordiaux.

Du reste, par le biais d’un journaliste du Parisien, on apprend que Jean-Jacques Bourdin et Anne Rivat ont mal vécu leur retour chez eux. En effet, un faux taxi payé par la production H20 les ramène chez eux. Et là, va commencer une longue virée cauchemardesque. Pourtant, ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna utilise ce stratagème de caméra cachée. Comme le prouve la vidéo ci-dessous, on se souvient que Nelson Monfort ou bien Clara Morgane avait subi les frais de ce chauffeur pas comme les autres.

Hélas, les propos tenus par Jean-Jacques Bourdin feront polémique. L’information est à prendre avec des pincettes mais apparament, tout le monde en prend pour son garde : Cyril Hanouna, sa collègue Appoline de Malherbe… Ça sera parole contre parole puisqu’encore aujourd’hui le public ne pourra pas en découvrir l’exacte teneur. Car avertis qu’il s’agissait d’un canular, le couple va alors réagir de manière tout à fait surprenante.

Hors de lui, Jean-Jacques Bourdin va apprendre son téléphone pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna. Il le somme de détruire les bandes dans la minute qui suive. Baba va s’executer. Seulement, l’histoire ne s’arrête pas tout à fait puisque une source anonyme de la société de production, le contenu audio était juste horrible à entendre. « Ils ont tenu des propos très durs envers Cyril. Ils se sont lâchés, c’était d’une violence… »

Qui dit la vérité ?

Ces jours-ci, Anne Nivat était invitée chez Philippe Vandel. Vu que l’affaire parait dans la presse chez ses jours-ci, il était donc légitime qu’elle donne sa version des faits. Dans un premier temps, elle nie catégoriquement avoir dit du mal de l’animateur de C8. D’ailleurs, elle en veut encore à celui qui les a escorté jusqu’à chez eux. « C’est pas du tout comme ça que ça s’est passé. Le piètre acteur embauché par les équipes de Cyril Hanouna pour nous faire tomber dans ce piège ne nous a absolument pas posé cette question sinon on s’en serait absolument tout de suite rendu compte« .

Par contre, pas question de réfuter la thèse de la censure. Même si la femme de Jean-Jacques Bourdin n’a pas plus souhaité s’épancher trop sur le débat. C’est comme ça et puis c’est tout, as besoin de faire une polémique à ce sujet. « Effectivement, nous n’avons pas voulu les montrer puisqu’elles étaient ‘cachées’ et nous avons eu raison […] Elles ont toutes été détruites. » Qu’a-t-elle dit de si important qu’il faut dissimuler à tout prix ?

Elle profite de cette tribune pour envoyer une pique à l’adresse de Cyril Hanouna. Qu’il ne s’amuse surtout pas à fanfaronner à ce sujet et à inventer des choses. Même si par hasard un extrait de cette virée cauchemardesque ressurgit, l’affaire sera directement portée devant les tribunaux. Elle précise donc que « si quelque chose réapparaît, ce sera une violation de la vie privée et du droit à l’image » 

Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis ! Objeko suit l’affaire de très près et vous dira les retombées. En tout cas, on n’est pas près d’avoir le fin mot de cette histoire. Qu’en pensez-vous ? Cyril Hanouna a-t-il eu raison de leur accorder cette faveur ? Est-ce qu’il aurait pu contourner l’interdiction en diffusant cette caméra cachée ? Le jeu en valait-il la chandelle ? On ne le saura jamais !