Cyril Hanouna (TPMP) annonce une terrible nouvelle : « C’est la mort dans l’âme »

Cyril Hanouna est présent depuis 10 ans pour animer « Touche pas à mon poste ». Il est même le producteur de l’émission. Jamais il ne pensait donc manquer une seule édition de son show, et pourtant…

Cyril Hanouna (TPMP) annonce une terrible nouvelle : "C'est la mort dans l'âme"
© C8

Cyril Hanouna s’emparait de ses réseaux sociaux pour annoncer une triste nouvelles à ses fans. Et ceux qui suivent « Baba » depuis longtemps savent que ce n’est pas son genre d’apporter de mauvaises nouvelles à son public. Au contraire, Cyril Hanouna incarne la joie de vivre, l’humour et la bonne humeur. Malheureusement c’était donc « la mort dans l’âme » qu’il devait se résoudre à faire cette terrible annonce aux « fanzouzes ». Sans plus de suspense, car la nouvelle est tombée le 2 décembre et certains des lecteurs d’Objeko sont au courant, Cyril Hanouna est malade. Et cette fois-ci, ce n’était pas juste un « gag » pour appeler son médecin en direct.

Certes, certains nous diront que l’animateur et producteur de TPMP a déjà été malade. Et ils ne se tromperont pas. Mais dans un contexte de crise sanitaire tel que celui que nous traversons, jamais. De plus, c’est la première fois en 10 ans que Cyril Hanouna est malade au point de ne pas pouvoir assurer le direct de TPMP. Savoir qu’il « laisse tomber » son public au denier moment est un vrai crève-cœur pour Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna est remplacé au pied levé par Valérie Bénaïm

Evidemment, il était impensable d’annuler TPMP sous prétexte que Cyril Hanouna était malade. D’autant plus que ce soir-là, c’était Gad Elmaleh qui était l’invité de l’émission de C8. Les fans de Touche pas à mon poste ont néanmoins été très tristes de voir que « Baba » manquait à l’appel. En effet, entre Gad Elmaleh et Cyril Hanouna, le courant passe si bien qu’il aurait été possible d’assister à une émission mémorable.

Un hashtag de soutien pour un prompt rétablissement

Si ils reconnaissent que Valérie Bénaïm a parfaitement su animer l’émission, les fans regrettait Baba. Elle-même est consciente que ce n’est pas sa place. Alors, avec les autres chroniqueurs en plateau, ils ont décidé de mettre en place un hashtag spécial pour envoyer du soutien à Cyril Hanouna. Un soutien qui se veut très clair puisqu’il dit : « reviens vite baba ». Objeko ne vous surprendra pas en vous disant que ce hashtag est passé en tendance sur Twitter très rapidement. Tous les fans de TPMP se sont donnés le mot pour accompagner leur animateur préféré dans sa convalescence.

Le message de Cyril Hanouna inquiète ses fans, les rumeurs se multiplient

« Mes chéris c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l’antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là, malheureusement, je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir. », écrivait-il sur Twitter. Or, si Cyril Hnaouna se dit « beaucoup trop souffrant », il y a peut-être de quoi se faire du soucis.

Ainsi, pour ne rien vous cacher, des rumeurs commencent déjà à prendre de l’ampleur sur la Toile. Objeko les a passé en revue et elles ne feront pas rire les fans du trublion du PAF. Certaines disent que Cyril Hanouna a attrapé le Covid-19 parce qu’il n’était pas vacciné. D’autres disent que c’est parce qu’il venait de se faire vacciner qu’il est malade. Et enfin, certaines rumeurs plus préoccupantes disent que l’animateur et producteur vedette de TPMP se trouve actuellement à l’hôpital dans un état grave. Ces dernières rumeurs le disent admis à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Une affaire à suivre de près…


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.