Cyril Hanouna (TPMP) bientôt sur grand écran ? Ce long métrage sur ses détracteurs…

Cyril Hanouna est une personnalité grandement controversée. En effet, il a également prévu un film qui mettra en avant ses détracteurs !

Cyril Hanouna
©Miroir Mag

Cyril Hanouna est une personnalité reconnue dans son domaine. Mais malgré son succès, ce dernier a notamment connu des moments plus difficiles. Notamment lorsque ses détracteurs se mettent en travers de son chemin. 

Cyril Hanouna, le succès à chaque fois ? 

Cyril Hanouna est une personnalité qui avait su se faire connaître grâce à ses nombreux programmes et succès. 

En effet, ce dernier est désormais connu pour être le présentateur d’une émission qui ne cesse de cartonner. Cette dernière n’est autre que Touche pas à mon poste et est présente depuis des années dans le monde audiovisuel français. 

Cela a donc permis à ce dernier de connaître le succès grâce à cette émission. Il est notamment connu pour son charisme et sa présence ainsi que sa personnalité qui ont grandement marqué le monde de la télévision. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Mais ce succès ne semble avoir que des moments bénéfiques. En effet, qui dit succès dit exposition médiatique, et cela engendre également des aspects plus critiques. Autrement dit, il connaît également des détracteurs, qui ont un impact important. 

Un impact si important pour ce dernier, qu’il a également préparé un film pour pouvoir mettre en avant cet aspect. 

Cyril Hanouna lance un film sur ses détracteurs !

C’est une information assez surprenante qui est arrivée dans les médias. En effet, Cyril Hanouna serait sur le point de lancer un film sur les personnes qui ne l’aiment pas !

Ainsi, il faut savoir que la célébrité n’est pas un attrait suivant pour tout le monde. Autrement dit, il faut savoir que cette dernière apporte une grande exposition. Et lorsque l’on parle d’exposition, on note également les différentes personnes qui n’apprécient pas cela. 

En effet, toutes les célébrités connaissent des détracteurs, tout comme Cyril Hanouna qui est une personnalité connue en France. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Concernant son long métrage, il semblerait que ce dernier se nomme Je déteste Cyril Hanouna. 

Et on pourrait connaître ce dernier plus en détail, puisque ce dernier serait un recueil de citations de haine à son encontre. Ce long-métrage est produit par la société de production « Darka Movies », fondée en 2015 avec Ramzi Khiroun et Stéphane Hasbanian.

Il faut dire que Cyril Hanouna est une des personnalités les plus controversées à cause de sa popularité. En effet, son caractère et sa manière de présenter les émissions sont assez subjectifs. Et cela peut notamment en agacer beaucoup, comme en plaire à certains. 

Il faut également préciser qu’il est souvent sujet à des moqueries sur les réseaux sociaux. Notamment vers son rire ou les manies qu’il peut posséder avec des personnes de son émission ou en dehors. 

Tout ceci alimente notamment le succès de ce dernier, puisque son nom revient souvent sur les réseaux sociaux. Et il faut dire que son émission est suivie par des millions de téléspectateurs quotidiennement, accentuant grandement sa popularité. 

Mais ce film produit par Cyril Hanouna pourrait bien faire grincer des dents. En effet, de nombreuses personnes pourraient penser que tout ceci n’est autre qu’une simple moquerie de ses différents détracteurs. 

Plus de détails sur cette production !

Comme tout programme qui doit s’installer sur les écrans de télévision ou de cinéma, plusieurs aspects sont à prendre en compte. Et Cyril Hanouna semble bien en avoir conscience, puisque ce dernier est connu pour les nombreux travaux qu’il a déjà effectués à la télévision. 

De plus, il côtoie généralement des grands noms du cinéma, ou qui ont déjà marqué les téléspectateurs par leurs programmes. 

Un aspect qu’il sait maîtriser, puisque son programme serait actuellement en cours de réécriture. Autrement dit, il reste de nombreuses phases afin que ce dernier soit sur les écrans de télévision et de cinéma. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Mais il existe plusieurs informations concernant une potentielle date de sortie du film. En effet, il se pourrait bien que si tout va comme il le faut le film soir dans nos écrans durant cet hiver. 

Plus précisément, un mois semble se démarquer, puisque nous parlons du mois d’octobre 2022. 

Et Cyril Hanouna sait également comment effectuer la promotion de ce dernier. Pour rappel, l’animateur produit plusieurs films depuis des années, dont deux d’entre eux sont actuellement à l’affiche dans les salles obscures Ténor et Les Segpa.

Un film qui devrait sans doute ramener du monde dans les salles de cinéma !