Cyril Hanouna (TPMP) brisé : retour sur ce SMS envoyé par son garde du corps

Cyril Hanouna, célèbre animateur de « TPMP », est apparement plus sensible que l’on pourrait le croire. Quand il recevait ce SMS de Mokhtar, il fondait en larmes et nous vous expliquons pourquoi.

Cyril Hanouna (TPMP) brisé : retour sur ce SMS envoyé par son garde du corps
© Peopleactmagazine

Cyril Hanouna et Mokhtar sont très proches et ce n’est pas un secret pour les fans de TPMP. En effet, Mokhtar est sans doute le plus célèbre garde du corps de la télévision grâce à l’animateur star de C8. Aussi, ils n’hésitent pas à se faire des surprises pour témoigner de l’affection qu’ils se portent. Cyril Hanouna faisait par exemple venir l’épouse de Mokhtar en plateau et en direct pour qu’elle fasse une déclaration d’amour à son mari.

Une autre fois, c’était la mère de son cher garde du corps qui intervenait en plateau. Cyril Hanouna lui avait fait la surprise de la faire venir pour qu’elle puisse retrouver son fils et ce dernier avait pleuré d’émotion. Entrainant les larmes de tous les téléspectateurs avec lui.

Décidément, l’animateur de TPMP sait comment faire pour tirer sur les cordes sensibles de son ami. Objeko vous propose donc de revenir sur un événement du même genre. Mais cette fois-ci, c’était Mokhtar qui parvenait à faire pleurer Cyril Hanouna. Retour sur une séquence émotion rare !

Cyril Hanouna et son garde du corps s’aiment comme des frères

L’animateur vedette de TPMP ne fait plus si souvent intervenir Mokhtar dans l’émission ces derniers temps. Alors que quelques années en arrière, c’est un peu comme si il était un chroniqueur lui aussi. Les fans de Cyril Hanouna et de Touche pas à mon poste peuvent en témoigner. Néanmoins, entre Cyril Hanouna et Mokhtar, ce grand costaud au cœur tendre, l’expression « loin des yeux, loin du cœur » ne fonctionne pas. Ils seront certainement amis pour le reste de leurs vies avec tout ce qu’ils ont partagé. Et peut-être que Cyril Hanouna fera de nouveau intervenir Mokhtar dans de prochaines occasions. En tout cas, Objeko ne doute pas que le public en serait ravi. Mais en attendant, la dernière fois qu’il était impliqué dans l’émission de Cyril Hanouna, c’était parce que l’animateur trouvait qu’une photo de Michel Drucker enfant pouvait ressembler à une image de Mokhtar au même âge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mokhtar TPMP (@mokhtar_tpmp)

Cyril Hanouna et son garde du corps se considèrent comme deux frères. Le respect et l’admiration se ressentent rien qu’à les regarder. Quand Cyril Hanouna pose les yeux sur son ami, c’est avec une infinie bienveillance dans le regard. Et quand c’est Mokhtar qui regarde Cyril Hanouna, là encore il est possible de comprendre qu’il peut compter sur lui à chaque instant. En effet, l’animateur a prouvé à son ami que c’était réciproque en lui faisant de belles et émouvantes surprises. Grâce à l’intervention de son épouse notamment, et avant cela de sa mère. Quant à Mokhtar, il prouve tous les jours qu’il adore son travail en le faisant de manière exemplaire. Et ceux qui en douteraient n’ont qu’à se rendre sur le compte Instagram du garde du corps pour le constater.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mokhtar TPMP (@mokhtar_tpmp)

Un message inoubliable pour l’animateur star de C8

Depuis des années, les deux hommes n’ont de cesse de se prouver qu’ils s’aiment. Mokhtar et Cyril Hanouna peuvent donc parfois être émus par autant de bonnes énergies qui se créent entre eux. C’est pourquoi, et les fans de TPMP qui sont aussi des lecteurs d’Objeko s’en souviennent peut-être, le garde du corps de Cyril Hanouna a lui aussi réussi à le faire pleurer d’émotion. Pour cela, il lui a suffi de se montrer sincère, reconnaissant et direct. Nous étions à la période de Noël, il y a plusieurs années. Mais Cyril Hanouna et Mokhtar étaient déjà très proches.

Le garde du corps avait pris les devants auprès de l’animateur de TPMP, supposant qu’il lui ferait forcément un joli cadeau pour Noël. Mais Mokhtar n’est pas du genre à abuser de la générosité de son ami. Il lui avait donc envoyé un message pour lui expliquer qu’il ne voulait pas de cadeau. Précisant au passage qu’il en avait déjà un extraordinaire, au quotidien, grâce à lui. Cyril Hanouna ne s’attendait pas du tout à recevoir un tel message. Surpris et ému, il n’a donc pas pu retenir ses larmes à la lecture du SMS.

« Mon cadeau de Noel, je l’ai toute l’année. C’est d’avoir la chance de travailler à tes côtés. Merci pour ce que tu fais pour les autres qui en ont besoin. Merci d’être là. Tu es mon idole et je te lâche pas a vie frérot. », écrivait Mokhtar à Cyril Hanouna. Et nous ne pouvons qu’imaginer que l’animateur star de TPMP n’oubliera jamais une si belle attention.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mokhtar TPMP (@mokhtar_tpmp)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.