Cyril Hanouna (TPMP) : ce lieu totalement insolite où il passe tout son temps libre…

Pendant TPMP, Cyril Hanouna balance du lourd sur ses chroniqueurs. Cette fois, ils se mettent d'abord pour dévoiler cette étrange habitude de leur cher Baba. De quoi s'agit-il ? Objeko vous raconte tous les détails de cette révélation collector !

© C8

Si on avait pu prédire ce moment à Cyril Hanouna, il n’y aurait jamais cru. Comment ses amis de TPMP ont-ils pu le lâcher cette information ?

Cyril Hanouna, plus cash que jamais !

Cela fait plus de dix ans que l’histoire d’amour entre Cyril Hanouna et son public fonctionne à merveille. Certes, au début, être invité chez lui n’était pas forcément bien vu. D’ailleurs, pour ceux qui n’ont pas connu cette période, on devait patienter jusqu’à 23 heures à l’époque de France 4.  Les admirateurs de la première heure faisaient tout pour donner un coup de pouce à leur programme préféré. Or, aujourd’hui diffusé sur C8, on se bouscule pour assister à ses émissions. N’oublions pas qu’on y découvre des informations exclusives que l’on n’entend nulle part ailleurs. Dernièrement, la venue de l’ancien collègue et meilleur ami de Poutine chamboule tout sur son passage. Dans un autre domaine, l’hommage à Jean-Pierre Pernaut a été regardée par des millions de téléspectateurs.

Émotions, fous rires, TPMP possède tous les ingrédients pour devenir mythique. D’ailleurs, la séquence qui suit, personne n’aurait pu la prévoir. Sans doute lassés de se faire houspiller par Baba, les chroniqueurs ont compris qu’ils avaient l’opportunité de se venger. C’est parti, Objeko vous dévoile les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire.

Baba a-t-il payé le prix fort ?

Tout débute par une énième plaisanterie sur le petit-fils de Simone Signoret. Souvent dans le collimateur de Cyril Hanouna à cause de ses nombreuses opérations esthétiques, cette fois le présentateur de TPMP l’attaque sur ses goûts. En commençant l’émission, Baba lance les hostilités en titillant là où ça peut piquer. Son discours ne laisse pas de place au doute. Le mari d’Aurore dépense sans compter ! « Castaldi, toute la journée, il m’envoie des trucs de luxe (.) Il regarde des montres, des yachts, des maisons, des femmes… » Comme pour appuyer ces propos, Kelly Vedovello renchérit. « Aujourd’hui, il a vu un frigo à 7 000 euros. » 

Soudain, sur le plateau de TPMP, le vent tourne. Il y a comme un parfum de rébellion parmi les chroniqueurs. En précisant que Cyril Hanouna a des « toilettes à 5 000 euros« , il nous donne une information de taille sur son quotidien. Lui qui est si pudique a commencé par réfuter ces affirmations. Face à l’insistance de son équipe pour qu’il crache le morceau, il essaie de s’en sortir par tous les moyens. Contrairement à ce que dit sa consœur Valérie Benahim, il n’en possède qu’un seul et pas à « tous les étages » ! Qui aura le dernier mot ?

Cyril Hanouna choque les fanzouzes

Contre toute attente, il finit par balance le montant des travaux « Je les ai eus à 800 euros. Le mec m’a demandé de faire une photo pour Instagram« . Rebondissement sur ce bon plan, Cyril Hanouna pensait en avoir terminé avec cette affaire. Face à la mine intriguée du public, il décide de donner ce dernier scoop avant qu’il ne soit divulgué par quelqu’un d’autre ! C’est tellement important qu’il ne supporterait pas cette trahison supplémentaire.

Amusé, Cyril Hanouna déclare qu’il passe le plus clair de son temps aux toilettes. Généralement, il n’a rien à y faire. « Sachez-le et je le dis, tous les matins quand je regarde les chiffres d’audience, je m’assois [dessus] et je lis. C’est comme mon bureau » incroyable ! Comment se fait-il que Baba n’ait pas d’autres endroits que pour se sentir apaisé ? Chez Objeko, on n’ose pas imaginer l’avis des enfants ou de Madame sur la question. « Je reste pendant des heures. Quand je n’ai rien à faire la nuit [j’y] rêve » !

Devinez où est passé Baba ?

Ah ça c’est sûr, cette donnée n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Sur les réseaux sociaux, la prochaine fois que Baba se félicitera du super score de TPMP, la rédaction d’Objeko aura toujours un doute sur la localisation précise de son auteur. À bon entendeur ! Suite dans un autre numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Avec lui, on ne s’ennuie JA-MAIS !