Cyril Hanouna (TPMP) célibataire ou en couple ? Il balance tout en direct

Cyril Hanouna est-il un cœur à prendre ? La réponse

© C8

Cyril Hanouna : un cœur à prendre ?

Nous avons plutôt l’habitude de voir Cyril Hanouna dans le rôle de celui qui taquine les chroniqueurs niveau cœur. Mais l’inverse est aussi parfois vrai ! On se rappelle notamment du passage de Clara Morgane dans son émission, ou tout laissait penser que les deux avaient flirté. Bien entendu, les chroniqueurs n’ont pas pu s’empêcher de faire dévier le sujet pour espérer quelques révélations croustillantes. Et nous avons été servis ! Baba a pris les devants et a déclaré : “Je le dis, on a dormi... il y a très longtemps, une dizaine d’années”. Voilà qui a choqué tout le monde ! Surtout que l’animateur n’est pas du tout dans ce genre d’état d’esprit en ce moment. En novembre, il déclarait : “Là, je suis célibataire actuellement. Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis au boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cependant, ce ne fut qu’une demi vérité avouée. Bernard Montiel a tout de suite demandé à Clara Morgane si cela faisait bien 10 ans qu’ils avaient “dormi” ensemble. Dans un éclat de rire, l’actrice a répondu que non. En effet, cela aurait été plutôt il y a 6 ans ! 

Le 14 avril dernier, Cyril Hanouna nous a fait une révélation à la dérobée. Alors que Bernard Montiel embrassait Danielle Moreau, le présentateur de TPMP a ainsi déclaré : “Je vais te le dire Danielle… Si je n’étais pas en couple, je me serais laissé tenter. Malheureusement, là tu vois, c’est bon !”. Une déclaration qui s’est faite remarquer dans l’audience. Désolé mesdames !

Cyril Hanouna : une figure emblématique du PAF

Cyril Hanouna aime amuser la galerie. C’est un comique né, qui a su tirer son épingle du jeu à force de travail acharné. Qu’on l’apprécie ou pas, il faut avouer que c’est un véritable bourreau de travail qui n’a pas volé sa place dans le paysage audiovisuel français !

Tout commence pour lui par hasard, alors qu’il fait partie du public du Juste Prix avec son ami Olivier. Il se fait remarquer par Philippe Risoli, le présentateur, qui les invite sur le plateau. Les deux compères mettent l’ambiance, et cela fait un déclic.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna rentre par la petite porte sur la chaîne Comédie !, en tant que stagiaire. Il devient très vite indispensable, et finit par présenter La Grosse Émission. Durant des années, Baba va passer de chaîne en chaîne, tentant sa chance dans divers programmes au succès plus ou moins prononcé. 

Baba se retrouve finalement sur France 4 pour présenter un nouveau concept : Touche Pas à Mon Poste. L’émission est un immense succès. Deux ans plus tard, toute l’équipe passe sur Direct 8, nouvellement C8. L’émission passe d’un rendez-vous d’information sur les programmes télé a une enfilade de boutades et de situations qui font rire autant qu’elles désespèrent ses détracteurs. 

Depuis le mouvement des gilets jaunes, Cyril Hanouna a pris du grade. Son émission est suivie par le président de la République en personne, avec qui il échange des SMS. Les invités politiques sont de plus en plus nombreux. L’animateur a poussé ses ambitions encore plus loin récemment, avec son émission Face à Baba. Et ce n’est qu’un début…

Une bête de travail qui a connu la galère

Lorsque Cyril Hanouna fait ses débuts sur Comédie! En tant que stagiaire, sa situation est plus que précaire. Baba a évoqué ces années de galère dans l’émission radio l’Octogone, sur radio Générations. Il explique : “J’ai habité chez mes parents jusqu’à 32 ans. Quand je suis parti, j’avais l’impression d’être parti à 17 ans. Ma mère elle a fait comme ça : “Ça y est, il va partir vers une autre vie””.

Cette période de stage a duré 3 ans. Durant ses années, il devient accessoiriste pour la troupe des Robins des Bois, qui sont alors au sommet de leur gloire sur la chaîne. Dominique Farrugia, ancien membre des Nuls et patron de Comédie! lui offre enfin la co-présentation de La Grosse Émission, le programme culte et rendez-vous immanquable de l’humour. Fort de son succès sur la chaîne privée, Cyril Hanouna rêve d’atterrir sur une chaîne publique, et l’occasion finit par se présenter. 

Les galères s’enchaînent

Cyril Hanouna est approché par M6 pour prendre le relais de Mickael Youn au Morning Live. Baba accepte, mais malheureusement le succès n’est pas au rendez-vous. Il faut dire qu’il est très difficile de passer derrière Mickael Youn ! C’est une période très difficile pour l’animateur, qui a de grandes difficultés financières : 

« Ça n’a pas marché, et je me suis retrouvé sans rien. J’avais pris un petit studio quand j’étais au Morning Live. Et c’est ma mère qui m’aidait pour payer. (…) Je ne suis resté que 6 mois là-bas. Après j’ai galéré pendant un an et demi. Je jouais à la PlayStation toute la journée, personne ne m’appelait, c’était un truc de ouf. À un moment, je me suis dit que j’allais tout arrêter et repartir en expertise comptable. J’étais au bout du rouleau.”

Fort heureusement, il est depuis entièrement sorti d’affaires, et peut en plus couvrir ses deux enfants de cadeaux !