Cyril Hanouna (TPMP) : cette personnalité improbable qu’il rêverait recruter

Questionné sur Radio Monaco, le 8 septembre dernier, Cyril Hanouna a livré le nom d'une personnalité qu'il adorerait avoir en sa compagnie à la télévision. « Elle est incroyable » explique l’animateur de Touche pas à mon poste au sujet de cette femme politique, habituée aux polémiques en plateau. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© C8-Cyril Hanouna (TPMP) : cette personnalité improbable qu’il rêverait recruter

Ça s’en va et ça revient ! Autour de la grande table de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs défilent au gré des désidératas de Cyril Hanouna, espérant tous pouvoir y avoir une place de titulaire.

Le mercato des chroniqueurs

Mais, la tâche est ardue pour les nouvelles têtes, repérées sur d’autres chaînes ou sur le net, de trouver une place aux côtés des piliers historiques de l’émission. La tendance, en ce moment, est au retour de glorieux anciens, le Boss de TPMP appelant de ses vœux la venue d’Enora Malagré dans une émission inédite.

 

Mais, Cyril Hanouna n’est pas opposé à un coup de neuf et a fait venir, en cette rentrée 2022, des jeunes pépites à se prêter à cet exercice compliqué. C’est le cas de l’influenceuse Camille Fischbach et l’actrice Sally Sanogo ont apporté leurs avis sur l’actualité médiatique de cette rentrée. Un effectif pléthorique que Marlène Schiappa a failli rejoindre si elle n’avait été reconduite dans le gouvernement d’Elisabeth Borne.

Une forte personnalité

Mais c’est sur une autre femme politique que vise le papa de Lino et Bianca. Il n’a pas caché son identité quand il a été questionné par les journalistes de Radio Monaco sur le profil de la chroniqueuse idéale. « Et, il y en a une que je kiffe grave, mais vraiment… C’est Rachida Dati. Elle est incroyable. Pour moi ça serait énorme »explique le trublion, au courant des nombreuses punchlines de la femme politique, maire du 7e arrondissement de Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Campy French Pop (@campyfrenchpop)

 

Il faut dire que Cyril Hanouna qui est en quête permanente de buzz aime ce genre de profil. Il aime le clash et quand des séquences de l’émission sont partagées sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, pour le choix des invités et des sujets, Hanouna regarde souvent ce qui se passe sur Twitter. Durant l’été, Cyril Hanouna a pris des vacances et a été interpellé par Booba pour qu’il prenne position au sujet des influenceurs.

Occupée par ses fonctions politique, Rachida Dati, la rivale d’Anne Hidalgo devrait écarter cette proposition. « Elle est comme moi, un jour elle fera peut-être Danse avec les stars avec moi, mais pour l’instant elle travaille », explique son prétendant. Rachida Dati est une habituée des plateaux de télévision. Lorsqu’elle intervient, elle est assez impitoyable avec ses adversaires. Elle figure souvent dans les zappings. Rachida Dati a déjà une belle carrière politique. Elle a eu l’occasion d’être ministre de la justice. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Cyril Hanouna et de TPMP.