Cyril Hanouna (TPMP) : choqué par les mots d’un garçon à sa fille de 11 ans, il voit rouge, aïe ça pique

Le boss de TPMP a surpris une conversation entre sa fille et un camarade. Il s'est énervé et l'histoire aurait pu mal se finir. En tout cas, il a mis les points sur les i tout de suite. On vous dit tout !

©Blasting News

Cyril Hanouna préserve sa vie privée autant que possible. Alors, si vous suivez régulièrement son émission TPMP, vous savez qu’il évoque rarement des anecdotes au sujet de ses deux enfants. Mais, dans l’épisode du vendredi 18 mars, le boss de TPMP a fait une exception et il a bien voulu nous dévoiler un évènement qui concerne sa fille Bianca. Baba est tombé par hasard sur une conversation entre elle et un garçon sur une application. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le père attentionné n’a pas du tout apprécié ce qu’il a lu et a recadré les choses aussitôt. On vous raconte son intervention.

Cyril Hanouna, un père protecteur pour Bianca et Lino

En réalité, Cyril Hanouna a trois bébés dans sa vie. Bianca, sa fille aînée qui a 11 ans. Lino, son fils cadet qui a 9 ans. TPMP, son enfant hybride, son émission de cœur qui a 12 ans. Et le joyeux trublion de C8 veille au grain sur les trois. En effet, il ne risque pas de les lâcher de sitôt. Bien sûr, ses enfants restent la prunelle de ses yeux et il cherche avant tout à les protéger. C’est ce qu’il a essayé de faire avec sa fille. On vous explique dans quelles circonstances.

Cyril Hanouna, jamais loin de ses enfants

À 11 ans, Bianca, comme beaucoup d’enfants de son âge, a déjà un téléphone portable. Elle l’utilise pour communiquer avec ses parents, mais aussi et surtout avec ses camarades, notamment dans des conversations groupées. Cyril Hanouna est tombé par hasard sur un message qu’il n’aurait peut-être pas dû voir ? En tout cas, l’un de ses amis, qui s’appelle Yvan a causé du souci à Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Voici ce que l’animateur a déclaré à ses chroniqueurs. « Elle a un groupe Whatsapp avec des amis et je vois qu’elle parle avec un certain Yvan, commence Cyril Hanouna. Il continue son histoire : « Il parle avec elle, je dis : ‘Tiens qu’est-ce que vous vous dites ?’ et à un moment, il lui met : ‘Est-ce que je peux te dire un truc ?‘ ». Le boss de TPMP est un vrai papa poule et l’angoisse monte d’un cran. « Je n’étais pas bien« , a-t-il souligné avant de dévoiler le reste de l’histoire. « Je vous jure que l’histoire est vraie, sur la tête de mes enfants c’est vrai, le mec lui met ‘BLC de toi’, ça veut dire ‘Bas les c***lles de toi' ». Il n’en fallait pas moins pour que le père attentionné règle ses comptes avec le jeune garçon. Parler à sa fille d’accord, mais l’insulter, hors de question !

Un papa à l’affût

« Alors là je lui mets : ‘C’est le daron [père, ndlr] de Bianca. Il fait : ‘Ouais, c’est ça’. Je lui laisse une note vocale : ‘Écoute-moi bien bouffon. C’est toi qui parles comme ça à Bianca ? Tu veux que je vienne chez toi, que je défonce ton père et toute ta famille ?' », raconte Cyril Hanouna. En effet, l’animateur ne rigole pas, dis donc ! On ne touche pas à un seul cheveu de sa princesse. À ce moment-là, Yvan a compris que c’était bien au père à qui il avait affaire et non à la fille. Alors, il s’est radouci aussitôt… « Il me fait : ‘Oh c’est Cyril ? Oh, j’adore toutes tes émissions, tu es mon animateur préféré !‘ »

C’est une bonne technique en effet. Vanter les mérites de Cyril Hanouna a marché. Bien sûr, le présentateur de TPMP n’a pas accepté les paroles du jeune homme, mais il n’est pas rancunier et donne toujours une seconde chance. Ainsi, tout s’est arrangé : « On est devenu hyper copain avec le petit Yvan d’ailleurs, je lui fais un bisou« . Yvan devrait bien se tenir à présent… Découvrez l’anecdote de Baba dans l’extrait vidéo ci-dessous. Et vous, quel père êtes-vous ? Auriez-vous réagi de la même façon ?