Cyril Hanouna (TPMP) : Daniel Riolo réagit aux propos cash envers sa chérie Géraldine Maillet

Personne n'a pu louper l'altercation assez brutale entre le boss et sa chroniqueuse. Le compagnon de la jolie brune prend sa défense et donne son point de vue à son tour sur la réaction de Baba...

© C8

Si vous êtes fans de TPMP, vous savez que les échanges sur le plateau sont souvent tendus. En effet, Cyril Hanouna s’est entouré de chroniqueurs bien différents avec des personnalités fortes. Son objectif est de confronter les opinions et d’avoir des débats mouvementés, car c’est ce que recherche son public. On peut dire qu’il a réussi son pari, car les audiences sont toujours aussi bonnes. Dernièrement, un clash entre le boss de TPMP et Géraldine Maillet a fait grand bruit. En effet, Baba s’est un peu lâché sur sa chroniqueuse… Le compagnon de la jolie brune réagit !

TPMP : un débat qui a dépassé les bornes entre Géraldine Maillet et Baba !

Géraldine Maillet a accordé une interview à nos confrères de TV Mag. Forcément, ils sont revenus sur l’échange tendu qu’elle avait eu avec son patron, Cyril Hanouna, fin mars. En effet, en plein direct sur le plateau de TPMP, ils s’étaient violemment disputés. Baba avait accusé la chroniqueuse d’être « une donneuse de leçons« . Le lendemain de cette querelle, elle avait trouvé ce moment très pénible, très violent« . Aujourd’hui, elle admet que son rôle d’animateur ne doit pas être facile tous les jours. « ce n’est pas toujours évident d’être chef de famille, d’avoir affaire à des énergumènes comme [eux]« . « Je l’avais saoulé j’imagine. Je l’ai trouvé injuste mais j’ai pu lui dire. La chance qu’on a, c’est de pouvoir s’expliquer« , explique Géraldine Maillet. Elle précise également : « On a cette chance dans TPMP de pouvoir s’exprimer sur des thèmes aussi variés que Koh Lanta et la présidentielle« .

Une dispute dont Géraldine Maillet se souviendra…

Mais, sur le plateau de TPMP, on se dit tout et on est spontané. Alors, dès le lendemain de leur altercation, Géraldine Maillet et Cyril Hanouna s’étaient expliqués en direct dans TPMP. « J’ai trouvé que c’était très pénible hier. Très agressif. Très violent. Je ne suis pas une diva, je suis une chroniqueuse qui donne mon avis. Je vous ai trouvé très agressif hier, je n’ai pas du tout senti la ‘famille’ de votre part. Il y avait un côté harcèlement moral, un peu de l’acharnement, ça m’a fait du mal« , avait-elle balancé. Une nouvelle fois, l’écrivaine a engendré la colère du boss de TPMP en prononçant le mot « harcèlement » que celui-ci n’a pas du tout accepté. Il a répété à maintes reprises que c’était très grave de sa part d’utiliser ce terme. Mais, à la fin des explications, chacun avait pu s’exprimer, vider son sac et les deux collègues s’étaient réconciliés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Daniel Riolo n’a pas apprécié la dispute entre sa compagne et Baba

Si apparemment, l’affaire est close pour Géraldine Maillet et le chef de TPMP, ce n’est pas vraiment le cas pour une autre personne… En effet, le compagnon de la jolie chroniqueuse n’arrive pas à avaler la pilule… Il s’agit de Daniel Riolo, un journaliste sportif qui a une longue carrière à la télévision et la radio, notamment dans l’univers du football. D’ailleurs, il a lui-même été chroniqueur dans TPMP en 2015. Actuellement, il opère sur la chaîne RMC. Leur histoire d’amour a commencé au Salon du livre. Et, si lui est passionné de football, elle est plus attirée par le tennis, mais ils partagent tous les deux la passion du sport.

Voici ce qu’il dira après l’altercation entre sa chérie et Cyril Hanouna dans TPMP : « Cyril est un type que j’aime bien, mais pour la première fois, ça m’a fait du mal à titre personnel… ». Le journaliste ajoute : « Ce n’est pas mon rôle d’interférer, Géraldine ne supporterait pas cela » … En tout cas, pour Géraldine Maillet et Baba, l’incident est bel et bien terminé et tout est revenu à la normale. Ils se chamaillent et n’ont pas toujours le même avis, c’est certain mais c’est comme çà qu’on les aime !