Cyril Hanouna TPMP déclenche un malaise colossale, son invitée Kim Glow très (très) gênée…

D'ordinaire, Cyril Hanouna est un homme rigoureux. Or, ce passage à vide, il ne se le pardonnera jamais. Objeko fait le point sur cette histoire incroyable !

© Gabriel Marques / KCS PRESSE

Cyril Hanouna est-il à bout ? En tout cas, les téléspectateurs n’en croient pas leurs oreilles ni leurs yeux. Que s’est-il passé ?

Cyril Hanouna a eu un grand moment de solitude !

Il donne toujours le meilleur de lui-même

On ne le sait pas toujours mais Cyril Hanouna a commencé sa carrière comme chauffeur de salle. Loin d’être humillant, cette expérience lui a beaucoup servi. À l’instar d’un José Garcia sur Canal+, lui officiait sur la chaine Comédie. D’ailleurs, quand il croise le chemin d’Arthur, il ne sait pas encore que ce dernier va lui changer la vie. À son contact, il apprend beaucoup et très vite.

Aujourd’hui, il bat des recors d’audience sur C8. En vrai professionnel, Cyril Hanouna dissèque l’actualité dans Touche Pas à Mon Poste. Du reste, ses fanzouzes ne peuvent plus se passer de lui. Tous les soirs, il leur fait des révélations exclusives sur des dossiers qui ne sont même pas encore sortis dans la presse. Aussi, à l’aide de son équipe de chroniqueurs, il reçoit des témoins hors normes.

Du reste, le public sait qu’il peut compter sur lui pour avoir une tribune. Au moins d’octobre dernier, des gens avaient semé le trouble dans les tribunes. Heureusement, au lieu de s’affoler ou de se reposer sur la sécurité, Cyril Hanouna avait pris le temps d’écouter leurs doléances. En réalité, il s’agit de coiffeurs totalement perdus face au contexte sanitaire. Objeko vous propose de comprendre les tenants et les aboutissants de cette histoire ici !

Des clash de fou

Le moins que l’on puisse, c’est que Cyril Hanouna ne fait jamais sensible. Quand il n’aime pas quelqu’un ou qu’il veut lui nuire, il n’y va pas avec le dos de la cuillère. Il y a quelques années, Karine Ferri en a fait les frais. En diffusant des photos volées et privées d’elle, Baba avait eu un procès. Pour se venger, les fanzouzes avaient alors envahi les comptes de la chérie de Yoann Gourcuff. Encore traumatisée par les insultes en série, elle se souviendra toute sa vie de cette expérience.

Plus récemment, c’est Karine Le Marchand qui était dans le collimateur de Cyril Hanouna. Objeko vous propose de découvrir les révélations de Jean-Michel Maire à son encontre. Suite à cette affaire, la présentatrice de L’amour est dans le pré a fait un démenti. Même M6 s’en mêle mais c’est trop tard. Le mal est fait !

Pour conclure cette partie en beauté, Objeko ne peut pas ne pas aborder le cas Arthur. Entre Cyril Hanouna et lui, il y a un conflit qui remonte à … la préhistoire. En fait, personne ne sait vraiment la cause, pas même les concernés. En tout cas, dès qu’il en a l’occasion, Baba remet un petit coup de massue sur le mari de Mareva Galenter. Et la réciproque est vraie. Jusqu’où cela ira-t-il ? Sous couvert de parodie, Touche Pas à Mon Poste diffuse une vidéo qui jette un froid. Sommé de justifier, Baba fait machine arrière sans pour autant calmer sa colère.

La goutte d’eau ?

En ce mois de mars 2021, il y a une histoire qui agite le monde de la tété réalité. En effet, Carla Moreau a fait des siennes. La participante des Marseillais aurait payé une voyante pour qu’elle nuise aux intérêts de sa meilleure amie Maeva Ghennam comme aux enfants de Julien Tanti. Quelle horreur ! Comme d’habitude, Cyril Hanouna souhaite commente l’affaire en cours. Aussi, il va réunir les invités idéals pour en débattre.

Tout d’abord, c’est Gilles Verdey donne son avis sur la question. Lui qui a fréquenté des voyantes, il sait mieux que personne comme un tel envoutement se passe. D’ailleurs, il reconnait en avoir été victime. Puis, l’agent des Marseillais rend visite à Cyril Hanouna. Abasourdie par ce qu’elle a découvert, elle nous donne les deux points de vue. Celui de la concernée comme celui des victimes. Objeko y perd son latin !

Invitée sur le plateau, Kim Glow essaie d’en placer une. Cette ancienne candidate aurait son nom à dire puisqu’elle connait bien tous les protagonistes. Sauf que voilà, au moment de l’interroger, Cyril Hanouna a un trou de mémoire horrible. Il n’arrive plus du tout à se rappeler son rôle ni même de son identité. Lorsqu’il lui dit « Pardon mais je ne sais pas qui vous êtes ! » c’est un fou rire collégial ! Ouf, voilà de quoi détendre un peu l’atmosphère ! Sacré Baba…on le changerait pour rien au monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off)