Cyril Hanouna (TPMP) dévoile ce gros détail physique qu’il n’aime pas chez une femme

Cyril Hanouna n'est pas tendre avec la gent féminine. Il passe chaque défaut à la moulinette et critique tout ! Pour autant, ce détail physique le révulse au plus haut degré. Découvrez lequel et pourquoi !

© C8

Cyril Hanouna sait exactement ce qu’il veut chez une femme. En effet, l’animateur de TPMP a un type bien spécifique. Aïe, ça pique !

Cyril Hanouna, écœuré à vie

Juste après l’intervention du chef de l’État, les chroniqueurs de TPMP l’analysent dans les moindres détails. À quelques mois de l’élection présidentielle, le locataire de l’Élysée doit absolument prouver qu’il est le plus a-même de diriger le pays une seconde fois. Malgré les critiques, il tient à se justifier. Il a tout fait pour nous soutenir pendant la crise sanitaire. Or, au lieu de parler des futures réformes engagées ou de la troisième dose du vaccin, l’équipe de Cyril Hanouna scrutent à la look l’attitude du mari de Brigitte. De son côté, Kelly Vedovelli  une révélation à faire. Mis à part sa voix un peu cassée, elle nous demande de nous focaliser sur sa bouche. « Vous avez remarqué qu’il y a de plus en plus d’espace entre les dents du président ? » Et là, elle balance du lourd. « En fait, c’est parce qu’il se fait limer les dents une fois par semaine, car il se prépare au dentier » ! Personne ne sait d’où elle tient ses informations. En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est que la bonne humeur est de mise sur le plateau de C8.

Tout mais pas ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Lorsqu’il y a un espace entre les quenottes de devant, les spécialistes appellent ça « les dents du bonheur. » Chez Objeko, nous sommes plus que jamais sûrs que si vous faites un sondage parmi vos entourage, il y a forcément un cas dans votre famille ou chez vos amis proches. Comme d’habitude, les chroniqueurs souhaitent connaître l’opinion du chef d’orchestre Cyril Hanouna. C’est la jolie Géraldine Maillet qui se jette à l’eau et pose la question fatidique. Dans la presse, des rumeurs persistantes lui prêtent une relation avec quelqu’un de son équipe. Plutôt que de nous dire des éléments sur sa vie sentimentale, Baba préfère nous dire s’il apprécie (ou non) ce détail !

Comme toujours, Cyril Hanouna utilise la carte de l’humour pour faire passer des messages. Certes, il trouve ça « très joli« …chez les autres ! Mais pas question de mettre ça sur sa liste de critères. De but en blanc, il s’exclame. « Je ne pourrai pas sortir avec une femme qui a les dents du bonheur ». Autour de la table, c’est la surprise ! Rappelez-vous, il y a quelques semaines, Valérie Bénaïm avait demandé l’aide d’Eva Longoria pour caser Baba avec une star américaine. Après en avoir cité quelques-unes, le concerné avait essayé de noyer le poisson. Il est assez grand pour savoir ce qu’il veut ou pas !

L’exception qui confirme la règle

Certes se voient dans le regard, car les yeux sont le miroir de l’âme. Cyril Hanouna examine le sourire de ses prétendantes. Dès lors, l’entremetteuse parle d’une chanteuse connue. Même si elle est couple en Samuel Benchetrit et qu’elle a eu des enfants avec Johnny Depp, Vanessa Paradis ne ferait aucun effet à notre Baba national. À l’évocation de son nom, le visage de l’animateur se tord. Chez Objeko, on le savait difficile en matière de femme. Mais peut-être pas à ce point !

Comme toujours, Cyril Hanouna tient à clore le sujet avant que la situation ne dégénère. Dès lors, il précise à son équipe qu’il existe bien une femme avait qui il pourrait faire une petite entorse à cette règle. Malheureusement pour lui, le cœur de cette ancienne championne olympique est déjà pris !  « La seule qui est jolie avec les dents écartées, c’est la femme de mon ami que j’embrasse, Jean Dujardin. C’est Nathalie Péchalat. » Et chez Objeko, on est bien d’accord avec lui ! Qu’en pensez-vous cher lecteur ? Est-ce que ce petit défaut esthétique est vraiment handicapant pour la suite d’une relation ? On attend votre avis avec impatience. À bientôt pour de nouvelles révélations ! À TPMP, on ne s’ennuie jamais, surtout avec Baba et ses amis. Le célibataire le plus sollicité de France trouvera-t-il un jour chaussure à son pied ? La réponse, dans le prochain numéro d’Objeko !