Cyril Hanouna (TPMP) dévoile comment il va s’impliquer dans la campagne présidentielle 2022, ça vaut le détour !

Cyril Hanouna a tout intérêt à se reposer cet été ! En effet, l’élection présidentielle arrive et il semblerait que Baba ait plein de projets sur le feu. Sans plus attendre, on vous dit sur ce qui risque de se passer dans les prochains mois sur C8 !

Cyril Hanouna (TPMP) dévoile enfin comment il va s'impliquer dans la campagne présidentielle 2022. Ça vaut le détour !
© C8

Cyril Hanouna nous prouve qu’il a plus d’un tour dans sa poche. Du reste, à l’approche de l’élection présidentielle, voici ses idées !

Cyril Hanouna pense déjà à 2022

Depuis quelques mois, une étrange rumeur circule sur tous les plateaux de télévision. En effet, on évoque le nom de Cyril Hanouna comme présentateur de l’entre-deux-tours de la présidentielle. Rapidement balayée par l’intéressé, l’idée a pourtant fait son chemin. Et si justement il préparait le terrain pour les Français ? Se voulant le porte-parole des Gilets Jaunes en leur temps, le présentateur de Touche pas à mon poste ou de Balance ton post leur a offert une tribune. Objeko ne compte plus le les polémiques, mais aussi le nombre d’intervenants de qualité. On se bouscule pour afficher ses convictions sur C8 ! Nos confrères du journal Le Figaro a enquêté sur l’avenir des émissions. Le résultat semble prometteur !

Une année charnière

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna l’a déjà laissé sous-entendre à la fin de la saison de Balance ton post. En effet, en remerciant un à un les chroniqueurs présents de jour-là, il les implore de prendre des forces pour la rentrée. Dès le mois d’octobre, plusieurs émissions consacrées à l’élection présidentielle semblent d’actualité. Du reste, pour faire le bilan des équipes d’Emmanuel Macron, nul doute que les futurs candidats voudront nous expliquer en quoi ils auraient fait mieux que le gouvernement. A priori, Baba prévoit entre huit et dix numéros exceptionnels. Ça promet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

En ce qui concerne les candidats, pourquoi ne pas les inviter un par un ? À l’instar de ce qui s’est passé avec Jean-Luc Mélenchon, chacun pourra lui poser les questions nécessaires pour décrypter son programme. D’ailleurs, Objeko se souvient que lors de la venue du chef de la France Insoumise, Eric Naulleau a dû s’éclipser. Houspillé par Raquel Garrigo le lendemain, le journaliste avait failli sortir de ses gonds. Est-ce ce type d’arrangement avec Cyril Hanouna sera encore possible ? Réponse à la rentrée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

La règle pour devenir candidat à l’élection présidentielle est de rassembler 500 signatures. Aussi, pour tous ceux qui parviennent à cet objectif, Cyril Hanouna pourrait bien les réunir autour de la table de Balance Ton Post. L’ambiance risque d’être électrique entre les partis qui ont des convictions différentes. Rappelons que Baba n’a pas peur que la situation dégénère. Résolu convaincu de devoir donner la parole à tout le monde, il ne fera pas donc aucune exception et conviera Marine Le Pen.  

Emmanuel Macron sollicité

 

Objeko tient à aborder le cas particulier d’Emmanuel Macron. En effet, le président sortant a fait preuve de modernisme en acceptant d’être interviewer par les YouTubeurs Mcfly et Carlito. Certes, l’entretien était à l’origine un défi à l’initiative du mari de Brigitte et cela concernait le rapport des jeunes avec le vaccin. Or, vu que le duo le plus célèbre de la plateforme vidéo l’a remporté haut la main, ils s’invitent à l’Élysée et la séquence est déjà devenue collector ! À la rédaction, on n’aurait jamais cru que cela possible, même dans nos rêves les plus fous !

Dès lors, on se demande quelles sont les relations entre Cyril Hanouna et Emmanuel Macron ? À la fin du débat de l’entre-deux-tours houleux avec Marine Le Pen, Emmanuel Macron avait adressé un message aux fans de TPMP. Ce jour-là, c’était le 1000ᵉ numéro ! De bonne composition, malgré la fatigue, le futur président avait accepté d’intervenir rapidement. Oui, il avait également rappelé à quel point il était important que les Français aillent voter. Dès lors, est-ce qu’il serait possible d’envisager la venue du chef de l’État sur C8 ? Le mystère reste entier, mais connaissant Baba, il ne laissera pas passer une telle opportunité ! On a hâte de savoir et on vous dit suite au prochain numéro d’Objeko, bien sûr !

Merci à notre collègue Ronan Planchon du journal Le Figaro


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.