Cyril Hanouna (TPMP) et Kelly Vedovelli en couple ? Valérie Benaïm brise enfin le silence

Cela fait un petit moment que la rumeur circule. Est-ce qu'elle va être enfin officialisée ? Une chroniqueuse semble mal à l'aise et esquive la question ! Objeko vous dit tout !

© C8

Ce mercredi 16 février, Valérie Benaïm était invitée sur le plateau de Télépro. La chroniqueuse de TPMP a fait quelques déclarations au sujet des rumeurs de relations amoureuses entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. Et on peut dire qu’elle est une source très fiable. En effet, Valérie Benaïm est l’une des chroniqueuses de TPMP les plus proches de Baba. Alors, est-ce que les journalistes de l’émission ont réussi à lui arracher les mots de la bouche ?

TPMP: Un gars, une fille sur le plateau ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Comme vous le savez, Valérie Benaïm opère dans TPMP depuis de nombreuses années. Celle-ci est très proche de Cyril Hanouna. En plus, on sait qu’il est difficile de garder ses secrets dans l’émission comme le répète souvent Baba. La moindre information amusante et privée des chroniqueurs est balancée à un moment ou un autre sur le plateau. Un moyen de provoquer l’hilarité des téléspectateurs. Alors, est-ce le tour du boss de TPMP d’être enfin balancé ?

Une chose est sûre, Valérie Benaïm est au courant de tout ce qu’il se passe en coulisses, mais elle reste discrète. Ce mercredi 16 février, dans Télépro, face au journaliste David Barbet, elle a dû en dire un peu plus que d’habitude au sujet de son patron et de sa collègue. À la question : « Est-ce qu’il y a des rapprochements en coulisses entre les chroniqueurs ?« , la chroniqueuse de TPMP demande des précisions. Le journaliste ne se démonte pas et enchaîne : « Est-ce qu’il y a déjà eu des bisous, des couples, des histoires d’amour ? »

Valérie Benaïm répond : « A part Guillaume qui pense toujours que toutes les femmes sont amoureuses de lui, sinon non. Des histoires d’amitié très fortes parce qu’on est tout le temps ensemble mais pas d’amour« . Bizarrement, le journaliste ne semble pas en être persuadé et pousse son investigation encore plus loin. David Barbet continue : « Il n’y a rien eu entre les chroniqueurs ? Les réseaux sociaux se sont enflammés en pensant que Cyril et Kelly sont ensemble ». La chroniqueuse de TPMP s’est beaucoup amusée de cette déclaration : « N’importe quoi. Je ne vais évidemment pas commenter les histoires d’amour des uns et des autres« . Moment de gêne ! Elle ajoute : « Mais tu sais très bien que Cyril n’a pas de zizi« . Un moyen d’esquiver la question ?

Des indices qui sèment le doute

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Mais la rumeur est forte et les internautes sont convaincus qu’il se passe quelque chose entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. Le moindre mot ou geste est examiné à la loupe sur la Toile. Tout d’abord, le premier indice était en octobre 2021. Le présentateur de TPMP annonce qu’il s’est séparé de la mère de ses deux enfants, Emilie, après 15 ans de vie commune. À l’époque, il expliquait qu’il ne cherchait pas à rencontrer quelqu’un. « Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ! », avait-il déclaré. Deux ans, c’est long ! Est-ce qu’il aurait changé d’avis ? L’amour, cela ne se commande pas !

 

Ensuite, le 3 février, un second indice faisait son apparition. Pendant la Boite à Pookie, le boss de TPMP annonce : « Je ne suis pas célibataire, voilà ! ». Bien sûr, il n’a pas révélé qui était l’heureuse élue. Juste après, un internaute publie une photo de Cyril Hanouna en compagnie de Kelly Vedovelli en dehors du cadre professionnel. En effet, ils étaient en train de dîner au restaurant. Alors, forcément les réseaux sociaux se sont enflammés et la rumeur a commencé à circuler.

De plus, Gad Elmaleh a mis son grain de sel. L’humoriste était de passage sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna lui dit « On a vu une étude comme quoi 37% des gens trouvent l’amour au travail ». C’était une trop belle perche pour que le comique ne la prenne pas. Alors, il lui rétorque : « Tu en sais quelque chose ! ». Cette phrase choc n’est pas passée inaperçue et a fait le tour de la Toile.

Cyril et Kelly : un amour loin des caméras ?

Ainsi, à chaque émission, les internautes regardent les attentions et les regards de chacun des deux. Le 8 février dernier, le trublion de TPMP avait évoqué sa relation sex*elle de la veille. Tous les regards se sont tournés sur Kelly qui semblait perturbée. Coïncidence ? Quand Cyril Hanouna pose cette question aux chroniqueurs de TPMP : « L’amour au travail : 37 % des Français ont déjà envisagé d’avoir une relation avec un(e) collègue, et vous ? ». La jolie blonde répond : « On va dire que non« . Essaye-t-elle de brouiller les pistes ? Et, nous n’avons pas parlé du baiser… Affaire à suivre…