Cyril Hanouna (TPMP) furax : son message fracassant envoyé à Thierry Ardisson, aïe ça pique

Cyril Hanouna est un animateur qui ne cesse de faire la une des journaux. Ce dernier a récemment envoyé un message cinglant à Thierry Ardisson !

©Toute la télé

Cyril Hanouna est une vedette de la télévision française. Ce dernier ne cesse de faire parler de lui pour différentes raisons, et a récemment été au sujet d’une embrouille avec Thierry Ardisson. Il aurait envoyé un message cinglant à ce dernier !

Cyril Hanouna, une légende de la télévision ? 

Certains animateurs arrivent à se faire connaître de manière assez simple et très rapide. 

En effet, il faut savoir que ce métier est très difficile et est notamment souvent sujet à de nombreuses controverses. 

Pour cela, il est important de comprendre que certains animateurs arrivent à se faire connaître assez rapidement. Cela est le cas de Cyril Hanouna qui est aujourd’hui une légende de la télévision française. 

Ce dernier a ainsi réussi à se faire un nom auprès de tous les français et françaises, notamment grâce à son émission. Il est l’animateur phare de l’émission Touche pas à mon poste, qui ne cesse de faire parler d’elle au fil des semaines. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Une émission qu’il arrive à gérer et à laquelle il a réussi à donner son identité. Ainsi, elle est connue pour être à la fois sérieuse, notamment lorsque des invités sont présents, et très chaleureuse et drôle dans d’autres situations. 

Mais récemment, Cyril Hanouna a de nouveau fait parler de lui pour une raison bien difficile ! Il aurait envoyé un message à Thierry Ardisson !

Cyril Hanouna en conflit avec Thierry Ardisson ?

C’est une information qui est récemment apparue sur les journaux et les médias qui s’occupent de cette affaire. 

En effet, il est important de savoir que des conflits peuvent exister entre les différents candidats des émissions télévisées. 

Et cela arrive assez régulièrement, notamment lorsque des histoires passées existent ! Il est important de savoir que cela peut arriver en raison de propos déplacés ou mal interprétés. Cyril Hanouna a récemment fait parler de lui en raison d’un différend avec Thierry Ardisson. 

Et quand ce dernier n’aime pas, il le fait grandement savoir ! Un aspect bien difficile à prendre en compte pour différentes raisons et selon la réputation des personnes. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Ce mardi, Cyril Hanouna a été assez cinglant avec son collègue de la même chaîne. En effet, Thierry Ardisson a récemment été piqué par les propos de l’animateur phare de C8, et ce dernier en a fait part dans une interview. 

Mais Cyril Hanouna ne s’est pas privé pour critiquer les faibles audiences de l’émission Hôtel du temps qui sont à 6,8 %. 

Il avait ainsi précisé la chose suivante : « Thierry Ardisson avait dit : ‘Si je fais moins de 7% de part de marché, je suis une merde’. Et bah je lui ai envoyé un petit SMS ce matin et je lui ai dit : ‘Je te confirme, tu es bien une merde !« .

Se montrant très remonté face à son collègue, il a précisé la chose suivante : « C’est insupportable, dès qu’il fait une émission, une interview, il se sent obligé de parler de moi et de dire du mal!« , avant de lui envoyer par texto le message suivant : « Maintenant, tu vas pouvoir fermer ta gueule« .

Une tension palpable entre les deux stars de la télévision !

Une négociation à venir ? 

Ce conflit entre les deux stars de la télévision française serait très dérangeant pour la chaîne C8. 

Cependant, cela n’est pas rare dans ce métier, comme il a été possible de le voir au fil des années. En effet, il faut savoir que de nombreuses personnes se sont déjà embrouillées dans ce domaine, ce qui a causé plusieurs effets secondaires. 

Pour cela, de nombreux exemples sont possibles sur les différents sites de médias, ce qui accentue cet aspect. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Mais nous avons pu voir des conflits qui se sont déjà résolus dans différentes situations. Mais cela semble bien difficile pour les deux légendes de la chaîne C8. 

En effet, il faut savoir que cela est très difficile vu l’ampleur de la situation. Et la tension ne semble toujours pas descendue vis-à-vis de Cyril Hanouna. 

Ce dernier a été questionné par Géraldine Maillet suite à la révélation de ce conflit sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cette dernière a demandé si la hache de guerre aurait pu être enterrée. 

Ce à quoi Cyril Hanouna a précisé la chose suivante, précisant son avis bien défini sur cette question : « Jamais de la vie ! Pour moi c’est fini !« .