Cyril Hanouna TPMP, incontrôlable suite à son coup de colère contre Michel Sardou, un employé de la prod’ balance tout !

Cyril Hanouna n’aime pas trop qu’on perturbe son rendez-vous avec ses fanzouzes. Aussi, lorsque Pascal Praud marche sur ses plates-bandes, il réagit avec virulence ! Tous aux abris !

Cyril Hanouna TPMP, dur à gérer suite à son coup de colère contre Michel Sardou, un employé de la prod' balance tout !
© C8 / LIONEL URMAN / BESTIMAGE

Pour la première fois, Cyril Hanouna est en danger. En effet, ce soir-là, l’audience est en chute libre. Que s’est-il passé ?

Cyril Hanouna en pleine remise en question


Cela fait plusieurs années que Cyril Hanouna règne en maitre sur les audiences. Et pas question de partager son public. D’ailleurs, ses fanzouzes sont prêt à le suivre dans toutes ses aventures, même les plus extravagantes. D’ailleurs, dans ses nombreuses émissions, il déniche le petit scoop sur le dossier du moment. Même s’il ne partage pas toujours leur avis et les titillent souvent, Baba ne peut pas avancer sans la présence et le talent de ses chroniqueurs. Hélas, personne n’a anticipé ce qui vient de se produire. C’est la bérézina ! Comment va-t-il pouvoir se relever après cet affront ? Objeko fait le point sur cette histoire qui fait couler beaucoup d’encre.

(Presque) toujours au top

Il y a encore quelques jours, Cyril Hanouna se vantait d’avoir pulvérisé des records. En réussissant à savoir Loana et Jean-Edouard sur le même plateau, il suscite la curiosité de tous les fans. D’une part, on voulait avoir des nouvelles de cette dernière. De plus, le discours que lui a tenu son ancien chéri de Loft Story a fait le buzz. Dans cet article, Objeko vous racontait à quel point les avis étaient partagés sur la question. Cependant, comme d’habitude, Baba a tranché. Ce qu’il ne savait pas, c’est que le retour de bâton allait être terrible. A peine trois jours plus tard, tout son empire s’effondre !

Ce soir-là, c’est le drame !

Le lendemain de ce TPMP mythique, CNEWS reçoit Michel Sardou. Ce dernier va aborder son autobiographie. Au cours de l’émission, il va revenir sur son conflit avec Johnny Hallyday et va même donner le résultat incroyable de son test ADN. Totalement conquis, les téléspectateurs vont alors complètement délaisser Cyril Hanouna. Quand il apprend la nouvelle, baba est furieux. Colérique, l’animateur exige limite des excuses publiques. Même s’ils font partie tous les deux du groupe Canal+, personne n’a le droit de se comporter de cette manière. Pour qui il se prend ce Pascal Praud pour lui voler la vedette ? D’ailleurs, d’habitude, les variétés et les scoops de ce genre ne font pas sa ligne éditoriale !

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna était à la une un peu près partout. En effet, Marlène Schiappa appelle de ses vœux à ce qu’il anime le futur débat présidentiel. Même si l’élection a lieu dans un an, les fanzouzes adorent et plébiscitent cette idée. Quant à l’intéressé, il ne positionne par vraiment et laisse planer le mystère. Or, on le sait, en télévision n’est figé dans le marbre. Si aucun des deux présentateur ne met d’eau dans son vin, l’histoire entre Pascal Praud et Baba va avoir du mal à se résoudre tout seule. À nos confrères du journal Le Parisien, un employé de la maison de production accuse le coup et déplore qu’ “en coulisses, ça a été un gros bazar à gérer”,

L’heure de la revanche a sonné !

Inconsolable depuis cette affaire, Cyril Hanouna va alors mettre les bouchées doubles pour convaincre les téléspectateurs de revenir sur C8. Dès le lendemain, il convie un plateau hors du commun pour parler de tous les sujets qui fait l’actualité.

Au programme, il y avait une dégustation d’insectes, les retrouvailles avec ces chanteurs qui ont marqué notre adolescence et un débat sur le déconfinement. Quant à la venue de cet auteur et de son livre sur la présence d’un “clown” à l’élection présidentielle, est-elle là pour redorer le blason de Baba ? On ne le saura jamais ! Une chose est évidente. Objeko reconnait bien là son talent d’organisateur. En véritable acharné de travail, nous imaginons qu’il n’a pas dormi de la nuit pour bâtir un conducteur digne de ce nom. Vu qu’il a le soutien indéfectible de ses fans, les audiences sont à la hauteur de ses espérances. Ouf…tout est bien qui finit bien ! Il espère vraiment ne pas avoir à revivre une telle expérience traumatisante.

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.