Cyril Hanouna (TPMP): Son fils Lino intervient et extermine les chroniqueurs !

Pour son anniversaire, Cyril Hanouna a concocté un TPMP aux petits oignons. Par contre, il ne s'attendait pas à ce qu'une surprise en culotte courtes intervienne !

© C8

Dans TPMP, on peut s’attendre au pire comme au meilleur. D’ailleurs, dans ce numéro exceptionnel, on s’attendait à tout sauf ça !

Un TPMP unique en son genre !

Depuis plus d’une décennie, Cyril Hanouna fait la pluie et le beau temps sur C8. Grâce son émission TPMP, il décrypte les coulisses des médias. D’ailleurs, tous ceux qui font l’actualité doivent se rendre dans ce programme. Objeko l’a vu lors de la crise des Gilets Jaunes, il ne juge personne et répond toujours présent à ses fanzouzes. Et la réciproque est vraie. Le trublion du PAF est plus que jamais encensé sur les réseaux sociaux. Tous les soirs, il pulvérise des records d’audience. Pour autant, cette séquence va tout remettre en question. Et si jamais, il venait à lui arriver un pépin, qui pourra ou aura la méthode pour le remplacer ? Le débat est ouvert, mais la rédaction sait de source sûre qu’il y en a un qui possède sans doute la réponse à ce mystère. Qui que quoi où comment ? On vous dit tout !

Une vidéo mythique

La rubrique L’indic de la rédac fait hurler de rire les fans de TPMP. À chaque fois que Sacha Elbaz arrive, on sait qu’il ne va pas épargner personne, pas même son patron ! Dans ses montagnes, on voit Baba en train de se lâcher sur ce qu’il pense vraiment de certaines émissions comme The Voice ou Danse avec les stars. Et dès qu’il revient à l’antenne, il dit l’inverse ! À quoi joue-t-il ? Autour de la table, les chroniqueurs semblent totalement gênés par cette séquence. Hélas, ce soir-là, ce n’est pas la seule qui va les mettre à l’aise !

Sacha Elbaz a un scoop. Il a réussi à trouver le digne remplaçant de Baba. Certes, il devra patienter quelques années pour devenir le chef d’orchestre de TPMP. En attendant, quand on lui demande qui pourra relever le défi, mini Baba n’y va pas avec le dos de la cuillère.

TPMP: Tous aux abris, Lino arrive !

Car oui, c’est bien de Lino Hanouna qu’il s’agit. Soucieux de protéger ses enfants des réseaux sociaux ou bien des remarques infondées, on les voit rarement à l’antenne. Avec sa voix de petit homme, il va tacler les chroniqueurs un par un ! Tout d’abord, c’est l’ancien présentateur du Loft qui en prend pour son garde. « Je m’en f*us de Benjamin Castaldi » Quant à Bernard et madame Morini-Bosc, il estime qu’ils ont largement fait leur temps à la télévision, place aux jeunes « Montiel, il est trop vieux et Isabelle, elle a 90 ans, c’est pas possible. » Mais le pire reste à lire. En cette rentrée de TPMP, Matthieu Delormeau fait son grand retour après un an d’absence. En ce qui concerne Gilles Verdez, il est dans le collimateur de Jean Messiha ou de Fabrice Di Vizio ! Qu’en pense mini Baba ?  « Il est nul Delormeau. Gillez Verdez, il a 100 ans. »

La série noire continue dans TPMP !
Enfin, la dernière et sans doute la meilleure vanne pour la fin. Il ne voit pas l’associé de son père, à savoir Guillaume Genton, d’un très bon oeil. Pire, il estime qu’il n’a pas les épaules assez larges. D’un revers de la main, il balaie tous ses (maigres) espoirs d’être un jour en haut de l’affiche. D’un ton sec, il affirme qu’il ne « croit pas en lui »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @_nicolas.malone

À la fin de la diffusion de cette séquence, Cyril Hanouna est plié en deux. On ne saurait jamais si les répliques ont été écrites par lui. Toujours est-il que le petit bonhomme semble avoir hérité de la verve de son géniteur. Qu’est-ce que ça doit être dans les cours de récréation !

Tel père, telle fille ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Godart (@mariongodartfrance)

Soudain, Isabelle Morino-Bosc souhaite apporter sa contribution. Elle n’éprouve aucune animosité encore Lino, mais plutôt envers Bianca ! « Votre fille aussi, elle a le sens des affaires. Elle m’a vendu un Bounty à 10 euros et elle sait s’y prendre. » Baba sourit face à cette mignonne anecdote. Il n’a pas de soucis à se faire. La boucle est bouclée et ces deux-là devraient s’en sortir dans la vie. En tout cas, sans aucune rancune, les membres de l’équipe de TPMP et les fanzouzes seront toujours là pour les protéger ! Pourvu que ça dure et suite au prochain numéro d’Objeko !