Cyril Hanouna (TPMP) sous le choc, ce SMS de son ex garde du corps lui a totalement brisé le cœur !

Une fois de plus, Cyril Hanouna s'est fait surprendre par l'un de ses collaborateurs. Ce message envoyé par Mohktar récemment lui a donné les larmes aux yeux. On vous dit tout !

© C8

Même si Touche Pas A Mon Poste n’est pas en diffusion actuellement à cause des vacances, l’équipe de Cyril Hanouna continue de faire parler d’elle. Cette fois, ce serait le Trublion de C8 lui-même qui a attiré l’attention des médias. Et pour cause, ce dernier aurait été pris de court par un message reçu récemment. De quoi le choquer totalement ! Quel est donc ce message ? Et de qui est-il parvenu ? Chez Objeko, nous vous dévoilons les détails de cette nouvelle affaire !

Une équipe de choc

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de mokhtar TPMP (@mokhtar_tpmp)

Les chroniqueurs et autres invités se sont succédé sur le plateau de Cyril Hanouna. Mais s’il yen a un qui lui a toujours été loyal, c’est bien le célèbre Mohktar Guetari. Connu comme étant le garde du corps officiel sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste, il est aussi intimidant que sérieux. Mais cela n’empêche pas les téléspectateurs et les autres membres de son équipe de l’apprécier autant. Et même l’animateur de C8 s’est beaucoup rapproché de ce dernier durant les dernières années. De quoi faire de lui un membre à part entière de l’équipe de la chaîne.

Et cette proximité n’est pas venue d’elle-même. Comme l’indiquerait les deux hommes, Cyril Hanouna a toujours veillé à ce que ces collaborateurs soient à l’aise une fois sur le plateau de C8. Malgré les petites boutades qu’il peut leur lancer, tout se fait toujours dans la bienveillance pour ces derniers. Et la situation ne peut qu’être agréable pour Mohktar qui est également un homme attendrissant. Ce dernier a d’ailleurs tout fait pour aider les autres membres de l’équipe qui se sont rapprochés de lui.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette relation entre Cyril Hanouna et Mohktar s’est beaucoup développée ces derniers temps. Tous deux partagent la même vision et s’entraident lorsque cela est nécessaire. La preuve d’une belle amitié qui pourrait encore évoluer si l’on en croit les dernières nouvelles. L’un des gestes dont Mohktar a fait preuve face à l’animateur de C8 a d’ailleurs fait beaucoup de vague sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ce n’est pas tous les jours que ce dernier réussit l’exploit de choquer son ami de manière à le faire pleurer.

Cyril Hanouna toujours prêt à aider !

On l’a beaucoup vu ces derniers temps : Cyril Hanouna aime beaucoup aider les siens. Et même pour certains de ses invités qui ne font que passer, l’animateur n’hésite pas lorsqu’il peut aider quelqu’un. C’est notamment le cas lorsqu’un jeune homme dans le besoin est venu sur son plateau pour parler de sa précarité. Une situation qui l’a tellement touché qu’il a décidé de lui venir en aide de différentes manières.

Si l’on parle souvent de ces bonnes actions qu’il réalise sur son plateau, ce ne sont pas les seules fois où Cyril Hanouna est là pour les siens. On sait notamment que l’animateur de C8 a particulièrement touché Mohktar dont la famille s’est agrandie très récemment. Un heureux événement pour ce dernier en cette période de pandémie où la maladie fait rage. Malgré tout, ces derniers ne perdent pas espoir et continuent de passer du bon temps.

Alors que ce dernier a pu voir sa petite fille pour la première fois il y a quelques jours, il n’en est pas de même pour tout le monde. En effet, les déplacements en cette période ne sont pas donnés. Et c’est là que Cyril Hanouna aurait apporté son aide. Pour ce dernier, pas question de laisser son ami dans la tourmente. C’est ainsi qu’il a usé de ses connexions et de ses possibilités afin de réunir la petite famille qui venait de vivre un moment heureux.

Des mots qui ont fait couler les larmes ?

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de mokhtar TPMP (@mokhtar_tpmp)

On le sait tous, Cyril Hanouna est un homme aussi taquin que sensible. Et si nous avons l’habitude de le voir plus souriant qu’autre chose sur le plateau de C8, il n’en est pas moins fragile dans ses émotions. Une chose dont les téléspectateurs ont pu se rendre compte récemment. En effet, il semblerait que l’animateur de Touche Pas A Mon Poste aurait fondu en larme à la lecture d’un message envoyé par son ami Mohktar.

« Mon cadeau de Noel, je l’ai toute l’année. C’est d’avoir la chance de travailler à tes côtés. Merci pour ce que tu fais pour les autres qui en ont besoin. Merci d’être là. Tu es mon Idole et je te lâche ap a vie frérot » peut-on lire dans le message de Mohktar. De quoi donner les larmes aux yeux à Cyril Hanouna dont ce témoignage d’amour ne peut que rendre heureux.