Cyril Hanouna (TPMP) : une star de télé-réalité attaque violemment l’émission, « La justice décidera »

Un candidat de téléréalité vient de passer un gros coup de gueule contre TPMP et Cyril Hanouna...

© Martha Levine-Cyril Hanouna (TPMP) : une star de télé-réalité attaque violemment l’émission, « La justice décidera »

En novembre dernier, Illan Castronovo était présent sur le plateau de TPMP afin de s’exprimer sur les accusations d’agression sexuelle à son encontre. Quelques mois plus tard, il s’en prend à Cyril Hanouna pour avoir remis la séquence à l’antenne. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand C8 diffuse une ancienne émission

Actuellement en vacances, Cyril Hanouna ne s’attendait pas à recevoir une plainte d’un candidat de télé-réalité. Il faut dire que durant son absence, C8 repasse d’anciennes séquences. Et l’une d’entre-elles, a récemment fait parler d’elle. Cette émission date notamment de novembre 2021. Dans celle-ci, Illan Castronovo était invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste, afin de s’exprimer sur de terribles accusations à son encontre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par illan (@illancto)

Pour rappel, à ce moment-là, Illan Castronovo était accusé d’agression sexuelle sur mineure. Des faits qu’il a évidemment toujours niés. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien devant les gendarmes. Bien décidé à laver son honneur, le jeune homme s’est alors lancé dans une bataille judiciaire. Mais alors qu’il est encore en plein combat, C8 a décidé de rediffuser les images de son passage sur la chaîne. Ce que le candidat de télé-réalité, n’a pas apprécié du tout.

Illan Castronovo balance sur l’émission de Cyril Hanouna

Après la diffusion, Illan Castronovo, n’a pas pu s’empêcher de pousser un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est en colère : »Je mène un combat depuis huit mois, car j’ai été victime de diffamation et d’accusations calomnieuses. Des accusations complètement fausses ! J’ai attaqué en justice les personnes qui m’ont diffamé ! Le procès arrive à grands pas ». Le jeune homme explique ensuite que la seule procédure qui était en cours, c’est celle que lui-même avait initiée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

À la fin de son message Insta, Illan Castronovo s’en est pris directement à Cyril Hanouna et l’émission TPMP. En effet, le jeune homme ne comprend pas comment la chaîne a pu diffuser la fameuse séquence : »Je ne comprends pas pourquoi C8 et TPMP, après tout ce que j’ai vécu, se permettent de rediffuser cette émission qui a été ignoble pour moi à vivre. Aujourd’hui, je suis fort, je ne laisserai personne atteindre ma dignité et vos insultes ne me touchent pas ». Le candidat de télé-réalité a hâte de voir la justice passer pour laver son honneur.

Cyril Hanouna en vacances avec Kelly Vedovelli ?

Bien sûr, le présentateur de Touche pas à mon Poste, n’a pas encore eu de réaction sur le sujet. Il faut dire que Cyril Hanouna est bien trop occupé à profiter du soleil ou encore du padel. Bien loin de ses obligations liées au travail. C’est simple : depuis qu’il a quitté les plateaux de tournage, il ne décroche plus de sa raquette de padel. Il enchaîne les compétitions et les séances d’entraînements. D’ailleurs, il y a quelques jours, il a annoncé, qu’une émission totalement dédiée à ce sport, verra le jour. On a hâte de voir ce que ça donne.