Cyril Hanouna (TPMP) violemment insulté par Jamel Debbouze: “Baba” répond et le met fortement en garde

Cyril Hanouna est à la tête d’une émission diffusée en direct. Dans “TPMP”, il reçoit des insultes de la part de Jamel Debbouze par messages. Il lui répond donc face à la caméra !

Cyril Hanouna (TPMP) violemment insulté par Jamel Debbouze : "Baba" répond et le met fortement en garde
© PJB / Sipa / Lichteld erez

Cyril Hanouna présentait Touche pas à mon poste, en direct, comme tous les soirs de la semaine. Mais ce mardi 4 mai, au retour d’une coupure publicitaire, il a tenu à faire passer un message à l’humoriste Jamel Debbouze. Ce dernier lui a envoyé des messages apparement parsemés d’insultes. Alors, l’animateur de TPMP profite du direct pour mettre les choses au point. Objeko vous raconte tout sur ce passage inattendu de l’émission phare de C8. Et la rédaction vous rassure tout de suite, nous avons de bonnes raisons de penser que tout s’est rapidement arrangé par la suite. C’est en tout cas ce qu’il faut espérer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Cyril Hanouna avoue être inquiet pour son amitié avec Jamel Debbouze

Sur le plateau de TPMP, tout est prétexte au débat. Depuis des années que cette émission cartonne, pas une soirée ne se passe sans son lot de surprises. Le public est toujours au rendez-vous pour accompagner les chroniqueurs et l’animateur sur divers sujets d’actualité. Tout ce qui touche, de près ou de loin, à la télévision ou aux considérations des téléspectateurs est mis en lumière par Cyril Hanouna. Mais il arrive aussi que l’animateur doive défendre des causes personnelles en plateau. Très proche de son public, Cyril Hanouna n’a rien à leur cacher. Alors, il lui arrive parfois même de répondre au téléphone, de faire intervenir sa mère ou ses amis en direct. Et avec l’humoriste, c’est une longue histoire d’amitié qui fait des étincelles en plateau.

Ce 4 mai, c’est Jamel Debbouze qui se retrouve sous les feux des projeteurs. Son amitié avec l’animateur de TPMP serait apparement en danger. C’est en tout cas ce que Cyril Hanouna affirme au retour de la coupure publicitaire. Pourtant, le public ne sait que trop que ces deux-là sont de grands amis. Ils n’hésitent pas à se faire des vannes et depuis de nombreuses années ils montrent qu’ils sont très poches. Difficile alors d’imaginer ce qu’il a pu se passer entre eux pour que l’animateur de TPMP soit si inquiet.

Jamel Debbouze et Cyril Hanouna devaient apparement s’appeler mais ils n’ont pas réussi à s’avoir. Alors, pendant la publicité, l’humoriste a menacé et insulté l’animateur. En effet, il n’aurait pas respecté sa promesse de l’appeler à l’horaire qu’ils avaient convenu. Cyril Hanouna tente alors de se justifier, inquiet de perdre une amitié si chère à son cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Un message clair adressé directement à l’humoriste

Cyril Hanouna aurait pu attendre la fin de l’émission pour régler ses comptes avec son ami. Mais il devait certainement être trop perturbé pour ne pas évoquer ce problème en direct. Aussi, il n’a pas tergiversé, Objeko vous l’accorde. L’animateur de TPMP a tout de suite précisé à son public et aux chroniqueurs en plateau qu’il était en train de se faire insulter par Jamel Debbouze. L’humoriste était apparement très en colère de ne pas l’avoir eu au téléphone dans la matinée. Les messages fusent et Cyril Hanouna est contraint de reprendre l’antenne. Alors, il fait une annonce directement adressée à son ami face aux caméras. Ce sont les avantages et les inconvénients des émissions diffusées en direct.

Baba a affirmé que Jamel Debbouze s’emportait pour rien ! Que s’il prenait le temps de consulter sa messagerie, il verrait qu’il avait essayé de le joindre à l’heure convenue. En effet, Cyril Hanouna pourrait lui aussi s’emporter contre son ami car c’est lui qui n’était pas disponible pour répondre au téléphone à l’heure de leur rendez-vous. Il tente néanmoins de calmer les tensions en indiquant qu’il lui a laissé un message sur son répondeur.

Cyril Hanouna ironise en effet quand il dit craindre de perdre son amitié avec Jamel Debbouze. De même, les insultes de l’humoriste envers l’animateur de TPMP ne sont certainement pas à prendre au premier degré. En tout cas Objeko aimerait le croire. Mais ces deux-là sont suffisamment exubérants pour que cette affaire prenne des proportions inconsidérées. Affaire à suivre donc. Les fans de TPMP espèrent alors pouvoir retrouver Jamel Debbouze sur le plateau de l’émission prochainement. Cela fait trop longtemps qu’ils n’ont pas vu ces deux amis mettre une ambiance folle chez TPMP. Les fans en appellent donc à son retour et à une réconciliation dans les règles de l’art.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.