Cyril Hanouna violemment atomisé par un célèbre invité : “Hanouna t’es un zéro”

L’ex-intervenant de l’émission de Cyril Hanouna, sur TPMP, Oliv Oliv est très remonté contre l’animateur. Il a appelé les Gilets Jaunes à boycotter l’émission ! Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© C8

Oliv Oliv a été reçu plusieurs fois dans TPMP, sur C8. Engagé, Gilet Jaune et anti-pass sanitaire, l’homme parle cash. Ce rebelle, sur le plateau de l’émission, en janvier 2022, il avait brûlé son pass-sanitaire devant le public. « J’ai ce pass parce que pour venir sur ce plateau, on est obligés de faire des pass. Je vous lance un message, ça, c’est la flamme de la liberté » a-t-il dit à ce moment-là.

Oliv Oliv, un habitué des coups d’éclat

Alors que le militant était vraiment proche de Cyril Hanouna, il diffuse aujourd’hui une vidéo devenue virale, dans laquelle il s’en attaque l’animateur. « Hanouna, t’es un zéro ! » Le ton est donné. Oliv dénonce le patron de TPMP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Mind (@chrismind)

 

« Monsieur Hanouna s’est trouvé une nouvelle révélation, maintenant, il se lance dans la politique. On invite Schiappa et là on invite Macron. Elles sont belles tes convictions mon pote. Zéro ! T’es un zéro ! Hanouna tu es un zéro, tu ne vaux rien du tout. Tout ce que tu veux c’est du fric. Tu te sers du mouvement, tu te sers des Gilets Jaunes. D’ailleurs les Gilets Jaunes arrêtez d’aller sur son plateau à ce mec ! Il se fout de votre gueule ! » s’déclare-t-il.

Les fans remontés contre Oliv Oliv

Depuis quelque temps sur TPMP, lorsque l’on n’est pas d’accord avec Cyril Hanouna ou un autre chroniqueur, on apparaît vite comme un donneur de leçons. Le mot à la mode sur le plateau, c’est « démago ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Honeywellcom (@fred_honeywellcom_)

 

Les fans sont agacés par les propos d’Oliv Oliv. « Ce gros tas de m.… n’existerait pas sans Cyril Hanouna et là il crache dans la soupe ! », « Comme si Cyril Hanouna avait besoin de toi pour faire de l’oseille », « Quel fou, il est bien content que Cyril lui ait donné de la visibilité et aujourd’hui ça critique ! », « Tu as eu la chance de pouvoir t’exprimer devant des millions de Français et tu baves maintenant. Donneur de leçon de pacotille », « Voilà la récompense, il crache sur tout et sur tout le monde, ce gars est une mascarade. » Des messages de soutien qui ont dû faire plaisir à Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna : Qui est Oliv Oliv ?

L’occasion de revenir sur le parcours d’ Oliv Oliv.  Cet homme d’une trentaine d’années, habite à Cagnes sur Mer, dans les Alpes-Maritimes et travaille dans le bâtiment. Suivi par plus de 100.000 personnes sur Facebook, Olivier Rohaut, de son vrai nom, poste souvent des vidéos « coups de gueule » en réaction aux décisions du gouvernement.

Ce fut le cas au moment du Covid. Il était contre le vaccin. Olivier Rohaut a commencé à militer avec les Bonnets Rouges en Bretagne, lors de la lutte contre l’écotaxe en 2013.  S’il s’est depuis éloigné de l’étiquette « Giles Jaunes », ses fans ont continué à le suivre. Dès que la notion de pass sanitaire est entrée en jeu, il a su qu’il était contre. Il a participé à de nombreuses manifestations.

Il faut dire que depuis plusieurs années, il y a une vraie contestation sociale dans le pays. Elle est liée à la pauvreté et aux difficultés financières d’une partie de la population. Pendant plusieurs années, les Gilets jaunes ont organisé des manifestations pour se plaindre face à la baisse du pouvoir d’achat.

D’ailleurs avec la hausse de l’inflation en France à cause de la crise internationale, les choses ne se pas arrangés et le prix de nombreuses denrées a augmenté. D’autre part, la hausse du prix de l’essence n’arrange pas de nombreux professionnels et des particuliers. Les personnes qui vivent dans des zones périurbaines sont confrontés à des difficultés avec leur véhicule.

Lors des dernières élections, Jean-Luc Mélenchon a capté une partie de cette colère sociale. Dans les semaines à venir, les élections législatives auront lieu et un nouveau premier ministre sera nommé. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité d’Oliv Oliv et de Cyril Hanouna.