Cyril Lignac : Cette nouvelle histoire incroyable d’infidélité vraiment pas comme les autres !

Quelle drôle d’histoire ! Lorsque Cyril Lignac apprend la chose, il hallucine ! Comment se fait-il que Mercotte réagisse comme ça ? Ce n’est pourtant pas son genre et encore moins dans ses habitudes ! Sans plus attendre, on vous dévoile les tenants et les aboutissants de cette drôle d’affaire !

Cyril Lignac : cette nouvelle incroyable de trahison qu'il vient d'apprendre et dont il ne se remet pas !
© Aurore Marechal/ABACA

Cyril Lignac n’apprécie pas trop que Mercotte aille vérifier si l’herbe est plus verte de l’autre côté ! Et les fans non plus !

Cyril Lignac tombe à la renverse !

Entre Cyril Lignac et Mercotte règne une magnifique complicité empreinte de bienveillance. Même si plusieurs années les séparent, on sent bien qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Surtout quand il s’agit de goûter et de se régaler avec des recettes sucrées. Depuis presque dix ans, Le Meilleur Pâtissier met tout le monde d’accord. Les amateurs de saveurs acidulées essaient de reproduire les desserts à la maison. Mais aussi les curieux qui sont en admiration face au design incroyable des créations des candidats. Donc, qu’ils soient anonymes ou bien célèbres, on souhaite avoir le tablier bleu, surtout vu la difficulté des épreuves. Voici comment le docteur ès croquant et gourmand évoque le concept de ce programme à nos confrères de L’Express. “C’est une vraie émission de bonne humeur, parce qu’on est comme ça. Le jour où Mercotte arrête le Meilleur Pâtissier, j’arrête aussi. Je ne peux pas le faire avec quelqu’un d’autre. Ça ne marcherait pas de la même manière“.

Cyril Lignac craint le pire !

En 2020, l’expérience vire au cauchemar. À cause de la pandémie de coronavirus, Mercotte est mise à l’écart de l’émission de cuisine de M6. Si de nombreuses dispositions ont été prises pour protéger les candidats, c’est bien la première fois qu’une chaine décide d’évincer une personnalité. Au premier abord, cela peut paraître cruel. Même si c’est temporaire, ça bouleverse absolument les habitudes des téléspectateurs. Une fois la saison concernée terminée, c’est l’heure du bilan. Le public se pose de sérieuses questions quant à l’avenir du programme. Certes, Cyril Lignac est toujours là pour apporter une pointe d’humour pendant le tournage et en coulisses. Mais ce n’est pas pareil sans elle. D’ailleurs, ces derniers jours, on va avoir une drôle de surprise sur les réseaux sociaux !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mercotte (@lacuisinedemercotte)

Incroyable, mais pourtant vrai ! Mercotte pose aux côtés de Norbert ! A-t-elle déjà remplacé Cyril Lignac dans son cœur ? Que se passe-t-il pour qu’elle soit tout sourire et apaisée avec ce participant de la troisième saison de Top Chef ? En plus, Objeko a appris qu’il a eu récemment de gros soucis de santé. Donc ce n’est pas du tout le moment qu’il s’investisse dans un projet télévisuel. Qui aura le dernier mot dans cette sombre histoire ?

Depuis sa participation sur M6, il a fait tellement de chemin. D’abord, il travaille aux côtés de Jean Imbert. Puis, après une collaboration lumineuse, les deux prennent des routes différentes. Pour toujours attaché à la petite lucarne, la personnalité atypique marque à jamais les esprits. Il ne ressemble à aucun autre candidat de Top chef, toutes saisons confondues. Et n’est pas pour rien que Guili va faire appel à lui. Qui de mieux pour l’accompagner que l’amie de Cyril Lignac ? La boucle semble bouclée !

Ouf, bientôt de retour !

Objeko vous précise que la chaine pour les enfants a pour projet de faire Le Meilleur Pâtissier, mais version célébrités. Du reste, Joyce Jonathan, Lola Dubini, Malika Menard, ainsi que Les Frangines ont d’ores et déjà annoncé leur venue ! C’est vraiment fou cet air de déjà-vu. Est-ce que cela va fonctionner ? il y aura-t-il autant de magie qu’avec le duo qu’elle forme avec Cyril Lignac ? Pour l’heure, ce dernier n’a pas encore réagi quant à la publication de ce cliché hallucinant. Objeko attend de voir avant de se forger une opinion. On ne sait jamais, on peut avoir une belle surprise ! Norbert nous a déjà prouvé de quoi il était capable dans la Meilleure Boulangerie de France ou bien lorsqu’il cuisinait pour les autres et endossait le noble costume de Commis d’office !

Interrogée à de nombreuses reprises sur son affection sur Cyril Lignac, Mercotte tient à nous rassurer comme elle le peut. Elle ne tire pas du tout un trait sur son amitié puisqu’elle va bientôt commencer le tournage de la dixième saison. D’ailleurs, elle sera là pour accueillir la nouvelle présentatrice, Marie Portolano. Après Faustine Bollaert et la chérie de Kad Merard Julia Vignali, nous avons hâte de voir le résultat sur nos écrans. Suite au prochain numéro d’Objeko, bien sûr !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.