Cyril Lignac : Découvrez enfin qui est la sublime chérie du célèbre chef de M6 !

Pour la première fois, Cyril Lignac ne laisse plus planer le mystère sur sa vie sentimentale. Malgré les épreuves, il ne peut plus imaginer sa vie sans cette mystérieuse jeune femme. On vous dit tout !

Cyril Lignac : découvrez enfin qui est la sublime chérie du célèbre chef de M6 !
© KCS

Cyril Lignac a-t-il trouvé son âme sœur ? Il semblerait bien que oui. Sans plus attendre, on fait le point sur ce coup de foudre !

Cyril Lignac, plus amoureux que jamais

Depuis ses débuts à la télévision, l’intérêt pour Cyril Lignac grandit. En effet, le chef cuisiné a beau changé d’apparence, les fans sont toujours au rendez-vous. Il faut dire qu’il y a le don pour nous préparer de bons petits plats « gourmands et croquants« . Alors, entre la barbe et la coupe de cheveux, il a beaucoup changé, mais il a le même sourire. Souvent, la presse vous raconte qu’il a séduit des célébrités comme Sophie Marceau, Mélanie Doutey ou encore Marie Drucker ! Malgré son investissement auprès de ces belles brunes, le déclic ne vient pas. Toutes ses relations amoureuses se terminent avec perte et fracas. À l’exception de la dernière en date !

Un coup de foudre organisé de main de maître par Cupidon en personne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Quand on voit Cyril Lignac à l’antenne, on dirait qu’il a fait de la télévision toute sa vie. Tout semble naturel et couler de source. De l’avis de tous les candidats de l’émission Le Meilleur pâtissier, il explique très bien et a toujours le petit mot bienveillant pour les encourager. Ce n’est pas toujours le cas de Mercotte ! Le moins que l’on puisse dire c’est que malgré leur différence d’âge, ces deux-là s’entendent à merveille. Et même si elle a fait des infidélités avec Norbert Tarayre, il ne lui en tient pas rigueur. Après tout, ça lui laissera plus de temps pour aller rendre visite à sa chérie Déborah.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Cela fait un an que Cyril Lignac ne pense et ne voit qu’elle. Pas du tout connue des caméras et encore moins des ondes, elle vit loin de la morosité de la capitale. Selon les sources d’Objeko, elle habiterait du côté de Saint-Tropez où elle gérerait une bijouterie. Dès lors, est-ce que les kilomètres vont avoir un impact sur cet amour ? La réponse tout de suite !

Cyril Lignac sait que pour vivre heureux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Ce n’est pas seulement la distance qui pourrait freiner les ardeurs de Cyril Lignac. En effet, depuis un an et demi, il y a souvent des restrictions de déplacement et la pandémie est la responsable. Contre toute attente, le chef préféré des Français s’est organisé pour être disponible aux côtés de sa belle. Ouf, l’honneur est sauf. Mais avec l’arrivée de la quatrième vague et la reprise des tournages, est-ce que cela va être encore possible ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

D’ordinaire, Cyril Lignac faisait passer sa carrière de cuisiner avant tout le reste. Après tout, c’est la promesse qu’il avait fait à sa chère maman partie beaucoup trop tôt. Cette dernière lui a tout appris, elle s’est privée pour qu’il réussisse dans ce domaine. Malheureusement, la maladie arrive et elle a à peine eu le temps de découvrir le succès de son fils. Pour lui rendre hommage, il mitonne de bons petits plats et commence à envisager la suite. « Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai *nvie de fonder une famille ». Toujours selon nos confrères, celle fait battre son cœur élève trois enfants. Alors, pourquoi pas un quatrième ?

…il faut parfois vivre éloignés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

On le sait, la distance peut largement détruire des sentiments, même s’ils sont forts ! Objeko se souvient des prouesses de Cyril Lignac pendant le printemps 2020. Le temps d’un instant, il arrivait à nous apaiser. Grâce à la visioconférence et à la présence en direct d’anonymes, de célébrités et de son complice Jérôme Anthony, il nous propose de cuisiner avec lui des recettes simples, mais efficaces. Nul doute que sa belle Déborah était aux premières loges pour les tester en avant-première.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Vont-ils emménager ensemble à Paris ou bien dans le sud de la France ? Quand est-ce qu’auront lieu les présentations officielles avec les fans ? En tout cas, chez Objeko, on sait qu’on doit se faire une raison. La vie de notre cuisinier adoré a changé et rien ne sera plus jamais comme avant. Nous ne pouvons que leur souhaiter tout le bonheur du monde. Suite au prochain numéro d’Objeko !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.