Cyril Lignac : découvrez enfin qui est la sublime chérie du chef de cuisine de M6

Une belle brune a récemment été aperçue aux côtés du beau pâtissier...

© Moritz Thibaud / ABACA

Cyril Lignac est plutôt discret sur sa vie amoureuse. Pourtant, une mystérieuse jeune femme a fait son entrée dans la vie du chef médiatique de M6, et semble avoir chamboulé ses habitudes. D’ailleurs, on commence à en savoir un peu plus sur cette jeune femme. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Cyril Lignac discret sur sa vie privée

Cyril Lignac n’est pas du genre à trop parler de sa vie sentimentale. Il faut dire que les dernières années, n’ont pas été facile pour lui. En effet, le chef a déjà connu des relations surmédiatisées. On se souvient par exemple de son idylle avec Sophie Marceau (dont il s’est séparé en 2016) ou encore celle avec Mélanie Doutey (avec qui il a rompu en 2017). Sa vie étant active et ayant un emploi du temps surchargé, le chef a du mal à équilibrer sa vie professionnelle et sa vie sentimentale. Toutefois, il semblerait qu’il ait réussi à trouver chaussure à son pied.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Mais qui est donc cette fameuse femme ? Eh bien, aujourd’hui, nous allons vous en dire un peu plus sur cette mystérieuse femme. D’après nos informations, celle-ci, se prénommerait Déborah et serait bijoutière à Saint-Tropez. Ce que nous savons également, c’est que c’est une mère de famille ayant trois enfants d’une précédente union. Même au plus fort de la pandémie, le cuisinier aurait d’ailleurs multiplié les allers-retours dans le sud de la France afin de retrouver sa promise.

Le chef est-il prêt à devenir papa ?

Comme vous le comprenez donc, la relation entre Déborah et Cyril Lignac est sérieuse. D’ailleurs, d’après nos informations, la demoiselle chercherait à venir vivre près de son compagnon, à Paris. Mais ce n’est pas tout, le chef a également évoqué la possibilité de construire une vie de famille. Il faut dire que lui, n’est pas encore père. Ainsi, dans une récente interview, il avait déclaré : »Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai envie de fonder une famille ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Quant à la chanceuse Déborah, elle partage également ce désir, qui, étant déjà mère de 3 enfants, n’y voit aucun inconvénient de mettre bientôt un quatrième enfant au monde avec son amoureux. Ne vous en faites pas, la rédaction d’Objeko garde l’œil ouvert et vous tiendra informé de toute nouveauté dans ce couple décidément bien mystérieux. En espérant vous donner prochainement, une date de mariage ou une grossesse future.

Marlène Schiappa bientôt dans « Tous en cuisine« 

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Cyril Lignac a adapté le thème de son émission « Tous en cuisine« . En effet, le chef se concentre sur les plats phares des fêtes de fin d’année et du repas de Noël. A quelques heures de la nouvelle année, il a repris du service et ne s’est pas accordé de vacances puisque son agenda est toujours aussi chargé et surtout riche en invités. D’ailleurs, prochainement, c’est une grande personnalité qui sera présente. Le mercredi 29 décembre, Marlène Schiappa, va devoir tenter de réaliser des œufs moelleux sauce meurette puis, un pithiviers (un gâteau feuilleté) jambon-fromage.