Cyril Lignac s’affiche avec avec son père, la ressemblance est frappante ! Incroyable

D’habitude très discret sur tout ce qui touche à sa vie privée, Cyril Lignac accepte d’apparaître à l’écran aux côtés de son père. Sur ce cliché publié sur la Toile, les deux hommes affichent leur incroyable ressemblance.

© M6

Ce mercredi 22 décembre, dernier, Cyril Lignac a réservé une très belle surprise à ses fans. En effet, le célèbre chef cuisinier partageait un émouvant cliché en compagnie de son père. Une publication sur les réseaux sociaux qui a rapidement eu le don d’émouvoir sa communauté. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Cyril Lignac : une ressemblance frappante avec son père

Un homme attachant

Depuis de nombreuses années, maintenant, Cyril Lignac est devenu l’un des visages incontournables du monde de la télévision. Après avoir débuté une très belle carrière dans le monde de la restauration, le pâtissier et cuisinier a vite intéressé la direction de plusieurs chaînes qui ont voulu s’adjoindre ses services. Alors que le monde de la gastronomie était déjà très bien représenté à la télévision, le beau brun va rapidement se faire un nom parmi les spécialistes du genre. De manière quasi instantanée, il fera par la suite partie des chouchous du public pour entretenir une relation très profonde avec ses fans.

En effet, au fil des années, Cyril Lignac est devenu une star à part entière. Si ces émissions n’arrêtent pas de cartonner, il connaît également un succès important sur les réseaux sociaux. Ils sont ainsi très nombreux à le suivre quotidiennement pour découvrir les clichés que l’animateur de M6 partage avec eux. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé ce 22 décembre dernier quand le présentateur publie une photo en compagnie de son père. Deux hommes qui de toute évidence ont de nombreux points communs. Parmi ceux-ci, leur ressemblance physique qui a d’ailleurs particulièrement marqué les internautes.

Une très jolie visite

En effet, le père de Cyril Lignac, Jean-Michel Lignac, était présent sur les plateaux de tous en cuisine ces derniers jours. Le papa était venu découvrir l’univers de son fils et en a profité pour prendre la pose avec lui. Une occasion pour eux de se retrouver sous le sapin et sous le feu des flashes des photographes. Visiblement très heureux de ce moment particulier, il avait d’ailleurs beaucoup de mal à cacher leur joie. Dans les hashtags qui accompagnaient cette publication, Cyril Lignac livrait d’ailleurs quelques éléments qui en disent long sur la nature de leur relation : #love #happy #proud #papou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

En tout cas, cette photo n’est pas passée inaperçue comme en témoignent les nombreuses réactions des admirateurs de Cyril Lignac. Parmi les premières à réagir, sa collègue Mercotte se félicitait de voir le célèbre chef très heureux aux côtés de son père. Elle lui fait d’ailleurs remarquer à quel point ils se ressemblent. Un avis visiblement partagé par la comédienne Leïla Bekhti qui elle aussi lui a fait remarquer leurs similitudes dans les traits. Cependant, si des célébrités ont pris le temps de liker ce cliché, elles étaient loin d’être les seules. Pour une multitude d’anonymes, c’était effectivement le même verdict. Objeko vous propose d’ailleurs de le découvrir sans plus tarder grâce à ces quelques exemples de messages : « Un air de famille », « Le même nez que papa », « Qu’est-ce que vous vous ressemblez », « Trop de ressemblance pour ne pas vous reconnaître », « Un copier-coller », « Quelle ressemblance ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Un amour commun

Cependant, il est important de préciser que Cyril Lignac et son père ne se ressemblent pas uniquement sur le plan physique. En effet, les deux hommes possèdent tous les deux un amour immodéré pour la cuisine. Même si Jean-Michel Lignac a travaillé durant de nombreuses années comme menuisier, il a toujours eu un intérêt particulier pour la gastronomie et les produits régionaux. Dans un petit village près de Rodez dans l’Aveyron, il a donc transmis à son fils cette recherche perpétuelle du goût et des produits de terroir. Ensemble, ils écumaient les restaurants de la région, mais étaient également à la recherche des meilleurs producteurs pour des expériences gustatives inoubliables. Un apprentissage qui a permis au jeune Cyril d’acquérir toutes les bases nécessaires pour entamer une carrière qui l’emmènera jusqu’au sommet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Aujourd’hui âgé de 44 ans, Cyril Lignac n’a bien évidemment pas oublié ce qu’il doit à ses parents. Néanmoins, s’il peut chaque jour remercier son père de l’avoir initié aux joies de la table, malheureusement sa mère l’a quitté depuis de nombreuses années maintenant. Un départ qui a rapproché le père et le fils qui semblent toujours extrêmement complices. D’ailleurs, ils l’ont prouvé une fois de plus en apparaissant côte à côte sur ce cliché qui a reçu un nombre incroyable de commentaires positifs. Peut-être une manière pour Cyril Lignac de rendre hommage à un homme qui ne lui a pas simplement donné la vie, mais également les clés nécessaires pour l’apprécier à sa juste valeur.