Cyril Lignac (Tous en cuisine): Ce couple phare de L’amour est dans le pré et une Miss France rejoignent le programme

Selon nos confrères de Télé Loisirs, Cyril Lignac met les petits plats dans les grands. Les fans de Tous en cuisine vont adorer découvrir qui a accepté son invitation !

Cyril Lignac (Tous en cuisine) : ce couple phare de L'amour est dans le pré et une Miss France rejoignent le programme
© LAURENT BENHAMOU

Cyril Lignac ferait n’importe quoi pour faire sourire ses fans. C’est pourquoi, il a convié des célébrités hors du commun dans son programme.

Cyril Lignac heureux de vous annoncer la venue de …

Tous les jours à 18h45, Cyril Lignac nous donne rendez-vous dans la nouvelle saison de Tous en cuisine. Pendant le tout premier confinement, le chef avait réussi à redonner le sourire. Enfermés, stressés, on ne savait pas bien comment faire gérer cette crise sanitaire sans précédent. On le devine, rien ne vaut un bon petit plat pour aller bien. En nous proposant ses astuces salées ou sucrées, mais toujours croquantes, il revisite avec talent les saveurs (oubliées) de notre enfance. Objeko ne le dira jamais assez, vive le fait maison ! D’ailleurs, on se souvient des nombreux fous rires provoqués par les célébrités invitées. Celles instaurées par les pitreries de Jérôme Anthony résonnent encore dans nos oreilles. Déclinées sous forme de livres, ces recettes sont maintenant devenues des classiques de la gastronomie. Il était donc normal que les deux compères reviennent à la rentrée !

Que de nouveautés pour cette saison de Tous en cuisine !

Capture d’écran (c) Tous en cuisine (c) M6

Attention, avant d’accepter de revenir, Cyril Lignac a posé ses conditions. Pas question que les techniciens mettent le désordre chez lui. Il a beau bien les aimer et se sentir à l’aise en leur compagnie, le jeu en vaut-il la chandelle ? De surcroit, il précise avec ironie à nos confrères que la vie du plus célèbre cuisinier du PAF, ce n’est pas facile tous les jours ! « Monter, démonter, le matériel : c’était bien pendant le confinement, mais là j’y habite. Chez moi, ce n’est pas un plateau télé ! » Or, Objeko vous le racontait dans cet article que la raison de tout ce remue-ménage s’appelle Déborah. Amoureux comme jamais, la rumeur dit qu’ils auraient emménagé ensemble.

Heureusement, Cyril Lignac finit par trouver un arrangement avec M6. En installant son plan de travail et avec ses ustensiles sous le bras, on le découvre sur le toit du Bazar de l’Hôtel de Ville. Il a une vue imprenable sur la capitale et on en redemande. Quant à son complice Jérôme Anthony, il effectue une tournée dans toute la France. L’objectif est de rencontrer les fans de Tous en cuisine et de leur donner la parole ! Cette nouvelle version va-t-elle trouver son public ? Pour l’épauler dans cette tâche compliquée, des stars ont répondu présentes !

Une semaine de chic et de choc !

Comment oublier Mathieu et Alexandre ? Lors du speed-dating de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, Cupidon avait visé juste. Un coup de foudre qui se transforme en conte de fées dont Karine Le Marchand est la narratrice. Marraine de leur mariage, elle a gravé à jamais ce moment où elle a accompagné l’éleveur de taureaux rejoindre son prince charmant sur son cheval blanc ! Ce moment est émouvant puisque les parents de ce dernier sont malades et n’ont pas pu venir à la cérémonie ni à la fête. En participant à Tous en cuisine, on découvre que leur complicité est intacte et on lui souhaite que leur projet d’enfant aboutisse ! Ils le valent bien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CinevilleLorient (@cinevillelorient)

Ensuite, c’est la comédienne Isabelle Carré qui accepte de relever le défi de Cyril Lignac. Actuellement à l’affiche d’un film qui traite de cuisine, c’est l’occasion d’en faire la promotion ! En tout cas, nous sommes convaincus qu’elle sera se montrer à la hauteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

Actuellement enceinte de son second enfant, Ophélie Meunier a pourtant enfilé son tablier de cuisine. Cyril Lignac sait qu’il peut compter sur sa collègue de M6 pour rigoler avec lui !

Enfin, la plus géniale des Miss France débarque en fin de semaine. Vous l’avez compris, Objeko a un vrai coup de cœur pour la maman de deux couples de jumeaux. Elle en a souvent parlé dans la presse, mais ce n’est pas facile à vivre. À cause de leur différence d’âge, elle doit rivaliser d’ingéniosité pour satisfaire les appétits pantagruéliques de sa petite tribu. Heureusement que son ami Cyril Lignac va lui donner des tuyaux. Sous l’œil attentif de Bertrand Lacherie, Objeko a hâte de découvrir les images.

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.