Cyril Lignac : Voici enfin qui est la superbe chérie du célèbre chef cuisinier de M6

Cyril Lignac ne serait-il plus un coeur à prendre ? Découvrez qui a fait craquer le célèbre chef de cuisine !

Cyril Lignac : Voici qui est la superbe chérie du célèbre chef cuisinier de M6
© KCS

Avant de commencer une nouvelle saison du Meilleur Pâtissier, Cyril Lignac se remet déjà aux fourneaux en direct. Le célèbre cuisinier revient effectivement à l’écran avec son programme Tous en cuisine, enregistré désormais depuis les toits d’un grand magasin parisien. Mais si le chef fait parler de lui en cette fin d’été, c’est également en raison de sa situation amoureuse ! Objeko vous explique tout dans les moindres détails !

Cyril Lignac : un cœur qui n’est plus à prendre ? Qui a fait craquer le roi du croquant ?

Un retour très attendu

Dans quelques jours, Cyril Lignac retrouvera son public de Tous en cuisine. Interrogé par les journalistes de Télé 7 jours, le beau barbu évoque effectivement cette émission réalisée dans de nouvelles conditions. Cette année, les studios ont, en effet, été désertés pour se retrouver désormais sur un jardin perché sur le toit d’un célèbre magasin parisien.  » Les premières émissions étaient très simples, très légères, avec une lumière classique. Rien à voir avec un studio télé. Et ça a très bien marché. La deuxième fois, on a ajouté du matériel (…). Mais c’est quand même mon appartement ! D’où l’idée d’aller ailleurs, même si pour moi, c’était plus confortable de travailler à la maison « .

Quant à savoir quel type de préparation sera proposée aux téléspectateurs, Cyril Lignac évoque des recettes traditionnelles  » et d’autres, plus exotiques « . Avant de rajouter :  » C’est l’esprit de ma cuisine. Le traditionnel, ça rassure. (…) Par exemple dans l’Aveyron, j’ai des copains qui seront contents que je leur fasse un hachis parmentier ou du riz ou de la saucisse. Et puis j’en ai d’autres à Paris qui me demanderont d’essayer un plat thaï (…) « . Cependant, la question essentielle à se poser et à savoir si Cyril Lignac va proposer des plats originaires de la Côte d’Azur ? En effet, le célèbre chef de cuisine est de plus en plus présent à Saint-Tropez pour une raison bien précise. Objeko vous révèle laquelle.

Un homme amoureux

Si Cyril Lignac possède l’indéniable don de ravir les papilles des plus fins gastronomes, il ne semble pas non plus laisser la gent féminine insensible. En effet, au fil des années, ses fans lui ont connu plusieurs relations suivies avec quelques très jolies jeunes femmes. Dans cette liste, déjà longue, il y a notamment eu Sophie Marceau, Mélanie Doutey ou encore Marie Drucker. Si malheureusement, ces idylles ont toutes visiblement échoué, une nouvelle rencontre lui permettrait aujourd’hui de connaître une véritable stabilité.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Depuis plusieurs mois, Cyril Lignac serait effectivement en couple avec une jeune femme qui ne dit pas son nom. Selon plusieurs sources concordantes, la star du petit écran vivrait une relation épanouie avec une bijoutière de Saint-Tropez. Même au plus fort de la pandémie, le cuisinier aurait d’ailleurs multiplié les allers-retours dans le sud de la France afin de retrouver sa promise. Aussi, Cyril Lignac ne serait pas contre l’idée d’aller beaucoup plus loin. Interrogé récemment sur le sujet, il avouait effectivement envisager l’avenir à plus long terme :  » Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr, j’ai envie de fonder une famille « .

Prêt pour l’aventure ?

Si Cyril Lignac se montre plutôt discret sur cette relation, on apprend néanmoins que cette jeune inconnue, qui partage désormais sa vie, est déjà l’heureuse maman de trois enfants. L’idée d’une très grande famille nombreuse se fait donc de plus en plus précise, si le chef de cuisine et la bijoutière décidaient de devenir parents ensemble. Cependant, comme le dit l’expression, mieux vaut ne pas mettre la charrue avant les bœufs, chaque chose viendra au bon moment et il faut laisser le temps au temps ! Il faudra d’ailleurs que Cyril Lignac puisse alléger son emploi du temps qui pour l’instant est encore très chargé.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Cyril Lignac (@cyril_lignac)

En effet, dès la rentrée, Cyril Lignac sera une nouvelle fois omniprésent sur les écrans. Comme Objeko vous l’annonçait précédemment, il fait effectivement son grand retour avec Tous en cuisine. Un rendez-vous très attendu comme celui du Meilleur Pâtissier qui continue de ravir le public d’année en année. Des activités auxquelles il faut ajouter la gestion de ses restaurants et de ses boutiques à Paris, mais également à l’étranger. Comme si cela ne suffisait pas, le chef cuisinier, pâtissier et animateur de télévision publie aussi chaque année plusieurs ouvrages consacrés à son art. En résumé, les projets sont nombreux et son activité intense. Cependant, une question se pose désormais. Son souhait de fonder une famille ne sera-t-il pas plus grand que son amour pour son métier ? À moins de trouver un équilibre dans la vie comme il réussit à le faire dans ses plats !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.