Damien et Pauline (Mariés au premier regard) : leur première nuit hors caméras dévoilée, révélations

Les experts ont réalisé du beau boulot en réunissant Pauline et Damien dans « Mariés au premier regard ». Les deux participants se sont immédiatement plu et n’ont pas fait preuve de retenu après leur mariage. À tel point qu’il était hors de question qu’ils dorment séparément la première nuit. A l’occasion d’un live sur Instagram, Pauline a dit ce qu’il s’était passé quand les caméras se sont éteintes. Objeko vous donne tous les détails.

Damien et Pauline Mariés au premier regard
©MCE TV

Dans la nouvelle saison de l’émission Mariés au premier regard, certains couples semblent bien partis pour faire un bout de chemin ensemble. Ainsi, la science s’est jusqu’à présent révélée efficace pour plusieurs couples dont on a pu parler sur Objeko.

Damien et Pauline, compatibles à hauteur de 77%, ont eu un gros coup de cœur l’un pour l’autre dès qu’ils se sont vus devant l’autel. Malgré un impair dans la voiture, laquelle est tombée en rade, Damien et Pauline n’ont pas perdu leur bonne humeur et ont vite été très proches.

Damien et Pauline, une belle complicité

Pendant la réception avec leurs familles, ils ont offert une danse sur la piste en enchaînant bisous et gestes tendres. La soirée s’est finie dans la même ambiance une fois qu’ils sont arrivés dans leur romantique chambre d’hôtel.

 

Inséparables, il fut clair pour les époux de partager le même lit lors de leur première nuit ensemble. Dans le dernier épisode, les caméras les ont donc quittés après qu’ils se soient embrassés sous leurs draps. Tout laisse à penser que les deux participants étaient allés plus loin et avaient dû passer un bon moment…

Une nuit très courte

« Au moment où vous allez vous coucher, vous m’avez tué », a dit une internaute à Pauline pendant le live sur Instagram réalisé le 10 mai dernier. Et pour la belle brune de dire : « Oui c’est clair, mais surtout qu’on n’a pas dormi en fait ». Mais en fait, Pauline ne livrait pas là une histoire croustillante. « Non mais ce n’est pas pour ça, en fait. On est parti à 5h du matin de la réception, on s’est couchés vers 6h15, un truc comme ça, pour se réveiller à 7h15, a-t-elle dit. On s’est mis au lit super tard et au final, on n’a rien dormi ».

 

L’agenda des candidats de Mariés au premier regard est bien rempli et ils ont beaucoup à faire sur le tournage, avec leurs interviews personnelles qui recueillent leurs impressions. Qu’à cela ne tienne, rien ne semble n’avoir perturbé Damien et Pauline. Dans le prochain épisode, les fans devraient les suivre pendant leur lune de miel. Une étape qui s’annonce décisive pour les couples. Objeko ne manquera pas de vous en parler.

Mariés au premier regard, une émission populaire

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il est important de revenir sur les principes de cette émission qui réunit deux célibataires qui ne se connaissent pas. De plus, pour la première fois, des parents vont participer à l’expérience et parmi ces célibataires, une personne va vivre une situation inédite… Une jeune femme se retrouve avec une compatibilité presque identique avec deux hommes… Elle va devoir elle-même choisir celui avec qui elle poursuivra l’expérience, sans jamais le rencontrer !

 

Depuis le début des années 2000, les émissions de télé-réalité connaissent un gros engouement. C’est le cas auprès du jeune public. La plupart des candidats et candidates de ces émissions de télé-réalité deviennent souvent des influenceurs et influenceuses. Ces personnalités possèdent une grosse communauté de fans sur les réseaux sociaux. La plupart du temps, ces personnalités travaillent avec des agences spécialisées qui permettent des partenariats avec des marques. Il faut dire que ces vedettes de la télévision sont prescriptrices.

Quand elles parlent d’un produit, par la suite, des centaines de personnes peuvent acheter ces produits. Ces influenceurs touchent alors une commission sur les ventes. Et donc, cela peut être très lucratif. Beaucoup de ces influenceurs sont installés à Dubaï car la fiscalité est très avantageuse. De plus, les influenceurs et les influenceuses se sentent en sécurité.

Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité des différents candidats.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.