Damien et Pauline (Mariés au premier regard) mariés ? Cet évènement qui va tout chambouler

Le dernier numéro de Mariés au premier regard nous a fait passer par de nombreuses émotions. Tandis qu'Axel et Caroline s'écharpent durant leur nuit de noces, rien se passe comme prévu Damien et Pauline ! Objeko fait le point !

©TF1

Rien ne va plus entre Damien et Pauline ! Ceux qui croyaient dur comme fer dans le concept Mariés au premier regard vont avoir un choc !

Quel suspense insoutenable dans Mariés au premier regard !

Présent dès la première seconde de cette bande-annonce, Damien titille la curiosité des fans de Mariés au premier regard. En effet, les experts étaient fiers de dévoiler que c’est le père de ce dernier qui a pris l’initiative de l’inscrire. Incroyable mais vrai ! Contrairement à d’habitude, il n’y aura pas de drame et de débat sur le fait de s’unir avec un(e) inconnu(e) au bataillon ! Or, on apprend amusé que le jeune homme avait également réalisé les tests. À l’instar de Pauline, il guette l’appel de Pascal. Or, afin de préserver le suspense, il se rend directement au domicile des parents. Quelle séquence émouvante ! Les téléspectateurs ne l’oublieront jamais ! Hélas, au fur et à mesure des préparatifs, quelque chose cloche… mais quoi ? Objeko vous dit tout !

Des fiançailles pas comme les autres

À cause de sa soirée anniversaire, la chaine M6 a été obligée de déprogrammer Mariés au premier regard. Donc nous avons dû attendre une semaine interminable avant de découvrir les détails de la lettre de Damien. Ce suspense ne s’arrête pas en si bon chemin. La seule condition pour le lire ? La confier d’abord au père de Pauline. D’ailleurs, vu l’épaisseur de la missive, c’est une pochette surprise. Mais que contient-elle ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Capture d’écran (c) M6

Sans rentre dans tous les détails, Objeko comprend que Damien a demandé la main de sa belle à son géniteur. C’est du jamais vu dans l’émission. Bouleversée par tant d’attentions, elle s’empresse d’enfiler la bague à son doigt. Satisfaite, se sentant enfin prête à faire le grand saut, on la voit organiser son enterrement de vie de jeune fille. Ce genre de moments de bonheur resteront à jamais gravés dans son esprit. En s’inscrivant à Mariés au premier regard, elle ignorait qu’elle tomberait sur un homme aussi respectueux. Elle qui a eu tant de mal à trouver l’âme sœur que maintenant que c’est fait, elle ne va pas le lâcher d’une semelle !

Mariés au premier regard pose ses valises à Gibraltar

Capture d’écran (c) Mariés au premier regard (c) M6

Vu que ces deux-là habitent en province, la production de Mariés au premier regard  leur propose un rendez-vous dans les plus célèbres couturiers de la capitale. Et oui, pour être le plus beau le jour J, M6 place les petits plats dans les grands. D’ailleurs, la robe de Pauline ressemble à celle d’une princesse de conte de fées. De son côté, Damien mise sur les couleurs vives. Et là encore, la magie opère. À l’instar de Frédérick, cette teinte lui va à merveille. Pas la peine d’en essayer d’autres. Très malade, son père qui est à l’initiative de ce projet haut en couleur ne peut contenir son émotion. Maintenant qu’il va marier son fils, il peut partir l’esprit serein.

Capture d’écran (c) M6

Pauline a le pressentiment que tout ira bien. Certes, le temps qui la sépare de on voyage Gilbratar lui parait long et interminable. Pourtant, elle a le cœur léger lorsqu’elle parle de ce qui l’attendait. On dirait presque qu’elle avait tout prédit à l’avance. Pour Damien, c’est une autre paire de manches. Il ne sait pas si sa chérie a accepté ou non de mettre sa bague. S’il ne la voit pas à son doigt, il a peur de se braquer et de s’enfuir à toutes jambes. Or, ce que personne n’avait pu imaginer, c’est que la mère de l’un des deux tourtereaux va leur faire subir le pire des affronts !

Alerte ! Scoop de dernière minute !

Dans le teaser du prochain numéro de Mariés au premier regard, on est ému face à l’arrivée de la famille de Damien. Guettant celle de Pauline, un bruit assourdissant vient rompre la bonne humeur de l’événement. La voix off nous précise qu’un « imprévu va venir tout bouleverser« . Pourquoi la mère de Pauline s’évanouit ? Quelle est la raison de cette crise d’angoisse que personne n’a vu se présager ? Promis, la rédaction d’Objeko vous tient au courant dès que ça bouge d’un côté comme de l’autre !