Damien (Mariés au premier regard) : son père a frôlé la mort, ses confidences CHOCS

Dans le programme de M6, nous avons des profils de candidats bien différents. Pour Damien, c'est son père qui l'a inscrit à l'émission, car il veut à tout prix, caser son fils. Découvrez les raisons pour lesquelles il a voulu tenter l'aventure.

©MCE TV

Cette saison 2022, le casting de Mariés au premier regard est particulièrement bien choisi. En effet, les candidats ont tous une histoire singulière comme c’est le cas de Damien. Le 4 avril dernier, vous avez pu découvrir le profil du jeune homme d’origine sicilienne et de son père. En effet, ce n’est pas lui, mais son père qui l’a inscrit dans le programme de la chaîne M6. Ce dernier rêve de voir son fils se marier pour qu’il ne soit plus seul. Dans une interview pour nos confrères de Télé-Loisirs, on en a appris davantage sur les raisons qui poussent ce chef de famille de vouloir aider son enfant par tous les moyens, et notamment à travers l’émission de Mariés au premier regard

Damien (Mariés au premier regard) : découvrez les révélations de son tendre papa !

Cela fait déjà plusieurs semaines que nous avons découvert les premiers couples formés dans l’émission de Mariés au premier regard. En effet, du côté des couples qui semblent matcher, il y a Alicia et Bruno, ainsi que Frédérick et Emilie. À l’inverse, même si sur le papier le couple pouvait être compatible, Caroline n’a pas d’attirance physique pour Axel. En effet, les experts de la saison 6 ne peuvent pas réussir à tous les coups ! Les fans de Mariés au premier regard ont découvert les petits derniers le lundi 4 avril. Il s’agit de Pauline et Damien. La jeune femme n’a pas toujours été à l’aise dans son corps et est passée par la chirurgie esthétique pour se sentir mieux. Quant à Damien, il a fait beaucoup parler de lui sur la Toile en raison de son père. En effet, c’est lui qui a inscrit dans l’émission son fils de 37 ans ! C’est une grande première, car il faut le dire, habituellement, les parents sont plutôt étonnés quand leurs enfants leur annoncent cette démarche particulière pour trouver l’amour. Certains sont même très réfractaires et hésitent à se rendre au mariage. Et bien, ce n’est pas du tout le cas du père de Damien qui est très motivé !

Mariés au premier regard : un père qui veut que son fils trouve l’amour

La démarche de ce papa a beaucoup ému les adeptes de Mariés au premier regard. Surtout que derrière ce geste se cache une histoire bouleversante. « C’est par amour pour mon fils (…) J’aimerais voir mon fils heureux, père… Depuis que je sais qu’on est que de passage sur cette planète, ça change beaucoup de choses.« , avait déclaré Didier avec une certaine retenue. Il semble quand même pressé de trouver une compagne pour Damien. Il a bien voulu en dévoiler un peu plus aux journalistes de Télé-Loisirs dans une interview exclusive.

Un papa poule qui a ému la Toile

« J’ai été malade. J’ai connu les hôpitaux, j’ai notamment été en soins intensifs. Il y a toujours cette crainte pour ma santé de la part de mes enfants et de mon épouse. Je suis passé à deux doigts de la mort. J’avais dit à mon fils que j’aimerais le voir marié, savoir qu’il a fondé une famille, qu’il est installé, qu’il est heureux. Mais je vous rassure, je ne suis pas du tout prêt à mourir », a-t-il confié à nos confrères de Télé-Loisirs en gardant le sourire. « Aujourd’hui, je vais très bien. J’ai quelques petites douleurs, forcément, j’ai un traitement à vie et il y a des effets secondaires. Je suis équipé d’une prothèse, on me voit boiter dans les épisodes d’ailleurs », avoue le père de Damien de Mariés au premier regard. 

Pour le papa, ses problèmes de santé sont secondaires, car le plus important, c’est que son fils ne soit plus seul. Alors, Didier est très optimiste et c’est pour ça qu’il l’a inscrit dans Mariés au premier regard. « Nous avons transmis des valeurs à nos enfants qui sont celles du respect, de la famille, de la considération de la femme. Je me dis que cette femme, qui a 77 % de compatibilité avec mon gamin, elle est bien tombée ! ». Découvrez la vidéo ci-dessus de Damien qui donne un peu de ses nouvelles à ses fans, mais il n’en dira pas plus sur la suite de l’aventure avec Pauline… Affaire à suivre au prochain épisode de Mariés au premier regard sur la chaîne M6.