Damien Thévenot en couple : confidences intimes sur sa vie sentimentale

Damien Thévenot sait parfaitement garder sa langue dans sa poche quand il s'agit d'évoquer sa vie sentimentale...

© par Marion Chevallier-Damien Thévenot en couple : confidences intimes sur sa vie sentimentale

Présent depuis 1998 au sein de France 2, Damien Thévenot est aujourd’hui connu et reconnu de tous. Présentateur de Télé Matin depuis 

Damien Thévenot en couple ?

Depuis plusieurs années maintenant, Damien Thévenot est présent dès les premières heures à la télévision. Avec C’est au programme d’abord puis Télématin, ensuite. Et si les téléspectateurs le connaissent via les émissions, ils ne savent pas grand chose de lui. En effet, le jeune homme est très discret en ce qui concerne sa vie privée. Agé de 49 ans, il n’a jamais évoqué sa vie sentimentale publiquement. Ni même affiché de partenaire depuis toutes ces années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Soukaïna Bgg (@soukaina_bgg69)

Pour autant, une question taraude les plus curieux d’entre tous : est-il en couple ou célibataire ? Et bien, le mystère reste entier. On a beau chercher dans les archives, on a pas beaucoup d’indices. Ou alors, cette interview pour nos confrères de Télé Star en 2015. En effet, dans celle-ci, le présentateur de Télématin, s’est laissé aller à quelques confidences : »Je suis casé, comme on dit, mais je n’ai pas encore d’enfants. Avec qui ? Je ne répondrai pas…« .

Il présente sa nouvelle fiancée

Tout récemment sur les réseaux, il prétendait partager l’identité de sa nouvelle fiancée. Mais finalement, il présentait juste sa chienne. En effet, Damien Thévenot a accueilli une nouvelle petite chienne chez lui : « Nouvelle fiancée ». Sur la photo en question, on peut le voir posé avec l’adorable boule de poils qui se tient sur ses genoux. Comme vous le comprenez donc, en amoureux des bêtes, à défaut de prendre des photos avec sa moitié, il préfère poser avec ses chiens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @damienthevenot

Son autre chienne, se prénomme Jazz. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est complètement gaga de sa petite boule de poil : « Seuls les propriétaires d’animaux me pardonneront d’en être gaga mais ils sauront pourquoi. Un chien, ça comprend tout, il partage à grand renfort de léchouilles votre bonheur lorsque vous êtes heureux mais il sait au contraire se faire si calme, si doux, lorsque la vie vous envoie des coups durs ».

Damien Thevenot de retour à Fort Boyard

Après y avoir participé en 2001, en 2012 et en 2015, Damien Thévenot était enfin de retour à Fort Boyard. Et dans une récente interview, il a expliqué pourquoi il avait mis autant de temps avant de revenir : »La production m’a pris par les sentiments. Depuis 2015, chaque année, elle me relançait… J’avais peur de me blesser. Alors, elle m’a précisé que j’allais être capitaine d’équipe et jouer pour l’association de mon choix. Comme je suis parrain d’Handi’chiens depuis un prime time de N’oubliez pas les paroles il y a quatre ans, j’ai pensé que c’était l’occasion de parler de l’association et de recueillir des fonds« .