Danaé la voyante révèle ENFIN la somme exorbitante payée par Carla Moreau (Wow)

Danaé Roux Custode était l'invitée de "TPMP" pour parler de la polémique autour du "chantage" qu'aurait subi Carla Moreau. La somme en jeu est colossale.

© Instagram

Le voyante à laquelle Carla Moreau se défendait des accusations qui pèsent contre elle. Sur le plateau de TPMP, elle tenait à faire entendre sa version des faits. Car pour la candidate des Marseillais s’était un véritable tremblement de terre lorsqu’il a été avéré qu’elle avait payer pour que de la sorcellerie soit usée contre ses concurrents. Pour se défendre, la jeune femme s’est aussi rendue sur le plateau de Cyril Hanouna. Elle déclarait alors avoir été victime de harcèlement et de chantage de la part de la voyante. Danaé dément les faits et une enquête est en cours. Toutes les deux donnent leurs versions aux enquêteurs et à la télévision pour que la vérité soit faite.

Danaé aurait touché une somme impressionnante de la part de Carla Moreau

Danaé raconte donc son histoire et elle subit les interrogatoires des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Elle ne peut pas en dire de trop pour ne pas perturber l’enquête. Néanmoins, il apparait que ce sont effectivement de très grosses sommes d’argent qui sont en jeu. Carla Moreau aurait dépensé près d’un million d’euro pour les services de sorcellerie de Danaé.

Carla Moreau estime avoir été prise au piège dans cette affaire. Mais Danaé explique que la jeune femme est entrée avec elle en 2015 sans jamais arrêter de la consulter depuis. Si Carla Moreau estime que c’est la voyante qui insistait pour relancer des procédures, Danaé réfute ses propos et ne tient pas à avoir une mauvaise image. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, la voyante se fait « lyncher » dit-elle. Toute cette polémique, ni Carla Moreau, ni sa voyante n’en voulait.

Mais que faire à présent qu’il est clair que Carla Moreau a demandé à sa voyante de faire de la magie noire à l’encontre d’autres candidats ? Était-ce pour s’en sortir qu’elle a porté plainte et tenté de la discréditer ? C’est une polémique épineuse à laquelle nous assistons depuis quelques semaines dans TPMP. Une affaire qui n’a pas fini de faire beaucoup de bruits mais dont l’enquête révélera si il s’agit ou non d’une escroquerie.

Une défense qui a le mérite d’être claire

Danaé affirme pourtant que c’est toujours à la demande de sa cliente qu’elle a agit. Que les tarifs des prestations sont connus à l’avance et que les prix sont fixes. Certes, ses fameuses prestations engagent des sommes importantes. Aussi, il est légitime que le public se demande si Danaé n’a pas fait tout cela afin de profiter de l’argent de Carla Moreau. En effet, il est connu de tous que les candidats des Marseillais n’ont pas de problèmes financiers, bien au contraire. Néanmoins, la voyante refuse d’être étiquetée de la sorte.

Carla Moreau et sa voyante laissent la justice faire son enquête

Danaé affirme également qu’elle ne peut donner le montant exact de tout ce que Carla a dépensé dans son cabinet. Mais elle ne semble pas nier que la somme puisse avoisiner le million d’euros depuis 2015. Bien que les tarifs soient clairs, c’est tout de même impressionnant et elle veut bien l’admettre. En revanche, elle refuse de passer pour une mauvaise personne. Danaé a fait son travail et réclamait le paiement de ses prestations. Si sur certains messages que sa cliente et elle se sont envoyés, elle paraît très autoritaire, c’est parce que des chèques de Carla Moreau avaient été refusés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

À chaque fois que la voyante répond à une question de Cyril Hanouna ou à l’un de ses chroniqueurs, elle affirme avoir les preuves pour corroborer ses dires. Toute cette affaire devrait pouvoir prochainement se régler donc. Car toutes ses fameuses preuves, ce sont les enquêteurs qui les ont actuellement en leur possession. Carla Moreau et Danaé tiennent fermement leurs versions. Il est donc fort possible que TPMP nous parle encore de cette affaire pendant un moment. Si l’enquête avance, elle n’est pas encore terminée et nous devons tous faire attention de respecter la présomption d’innocence. Néanmoins, les réseau sociaux ont déjà pris parti et défendent tour à tour Danaé ou Carla Moreau. Et lorsque les internautes soutiennent l’une des deux, ils vont aussi lyncher l’autre. L’escalade était inévitable et c’est pour cette raison que la voyante a tenu à donner sa version des faits à la télévision.