Daniel Auteuil et Emmanuelle Béart séparés : Dave balance sur leur rupture…

Au cours de sa vie, le populaire acteur Daniel Auteuil a eu plusieurs histoires d'amour dont une grande avec Emmanuelle Béart...

© Par LaminuteInfo-Daniel Auteuil et Emmanuelle Béart séparés : Dave balance sur leur rupture…

Le 25 janvier dernier, Dave faisait une lourde chute. Alors qu’il était dans l’escalier de sa maison du 16e arrondissement, il tombait avec le linge dans sa main. Aujourd’hui en convalescence dans le Vaucluse, il en a profité pour faire quelques confidences chez nos confrères de Soir Mag. Il a notamment évoqué on ami de toujours, Daniel Auteuil.

Daniel Auteuil convainc Dave d’acheter dans le Vaucluse

Dave a eu beaucoup de chance. Victime d’une violente chute dans les escaliers de son domicile parisien, il aurait pu y rester. Finalement plongé dans le coma après avoir été sujet à une hémorragie cérébrale, le chanteur se remet petit à petit de cet accident. Actuellement, il est dans le Vaucluse, afin de se remettre complètement et de pouvoir remonter sur scène. Cette maison, qu’il acheté à cause de Daniel Auteuil : »Nous sommes ici depuis 25 ans. À l’époque, mon cher ami Daniel Auteuil m’a convaincu de venir ici ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dave (@davemusicofficiel)

Son ami l’avait convaincu de quitter sa maison de vacances dans le Périgord pour acheter plus près de chez lui. En effet, Daniel Auteuil souhaitait pouvoir aller à la pêche avec lui dans le futur : »Il m’a dit : ‘Comme ça, quand on sera vieux, on ira à la pêche ensemble« . A cette époque-là, l’acteur était en couple avec Emmanuelle Béart. Il l’avait rencontré en 1984 lors d’un tournage. Malheureusement, cette idylle s’est terminée quelques années plus tard.

L’acteur vient encore voir quelques fois le chanteur

Une promesse non tenue. En effet, suite à sa séparation avec Emmanuelle Béart, Daniel Auteuil ne souhaitait plus vivre dans le Vaucluse : »Finalement, il a quitté Emmanuelle et s’est retrouvé en Corse, mais il vient encore nous voir régulièrement ». S’il a donc préféré acheter une maison en Corse, l’acteur ne laisse pas son ami sans nouvelles. En effet, l’acteur rend souvent visite à son ami : »Mais il vient encore nous voir régulièrement. Il était d’ailleurs là, pas plus tard que la semaine dernière. Nous avons aussi d’autres amis près d’ici« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Auteuil (@danielauteuiloff)

D’ailleurs, Dave ne reçoit pas que la visite de Daniel Auteuil. En effet, le chanteur a de nombreux amis du côté du Vaucluse. Il en profite donc pour les voir : »Il était d’ailleurs là pas plus tard que la semaine dernière. Nous avons aussi d’autres amis près d’ici. Renaud habite à côté depuis près de 30 ans, il y a aussi un de nos musiciens (…) J’adore cette maison, elle est au milieu de nulle part dans une zone où on ne peut pas construire. Le seul désavantage, c’est que nous n’avons pas accès à l’eau de ville ».

Dave se sent bien dans la Vaucluse

Comme vous le comprenez donc, Dave a construit son nid douillet dans le Vaucluse. Il y coule des jours heureux et ensoleillés aux côtés de son compagnon Patrick Loiseau. Aujourd’hui, il en profite pour se soigner. Lui qui doit encore passer un peu de temps en convalescence : »La dernière IRM montre que c’est encore un peu le chaos dans mon cerveau. Mais il y en a un, c’est déjà un soulagement. Plus sérieusement, je suis encore préoccupé par ma santé, même si je suis un éternel optimiste ».