Daniel Lévi à l’hôpital, face à un cancer : sa femme lance un SOS très alarmant

Ce jeudi 4 août, la femme de Daniel Lévi indique que le temps est compté...

@ PIERRE PERUSSEAU / BESTIMAGE-Daniel Lévi à l’hôpital, face à un cancer : sa femme lance un SOS très alarmant

Depuis 2019, le chanteur Daniel Levi souffre d’un cancer du côlon. Aujourd’hui, le chanteur est hospitalisé et semble mal en point. C’est en tout cas ce qu’affirme sa compagne, Sandrine Aboukrat, dans un récent message sur Instagram. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Daniel Lévi a fait une rechute

Malade depuis plusieurs mois maintenant, Daniel Lévi semblait sur la voie de la guérison. En effet, il avait même prévu de remonter sur scène. Malheureusement, il semblerait que son état de santé se soit brusquement dégradé. Le 16 avril dernier, le chanteur avait dû être hospitalisé et opéré en urgence et ne s’est pas remis de la maladie depuis. D’ailleurs, il y a quelques semaines, sa compagne avait déclaré qu’il était en train de suivre un nouveau protocole de soin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

De son côté, il était sorti du silence en annonçant une bonne nouvelle. En effet, courant juillet, Daniel Lévi avait pris le temps d’évoquer la naissance de son quatrième enfant : »Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d’une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien, le bébé se porte bien. C’est avec une grande joie profonde que je vous remercie. Je suis extrêmement reconnaissant envers la Providence, le ciel, le maître du monde qui dirige ce monde et qui fait des miracles ».

Le chanteur très mal en point ?

Malheureusement, on a appris une mauvaise nouvelle il y a quelques jours. En effet, il semblerait que Daniel Lévi, soit très mal en point. Son épouse Sandrine Aboukrat a fait part des dernières nouvelles concernant sa maladie. Et c’est plutôt inquiétant : »Chers amis du monde entier, notre ami, le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir, maintenant ! Le temps est compté, mobilisons-nous et agissons immédiatement« . Si aucun autre détail n’a été précisé concernant la santé de ce dernier, les fans sont désormais très inquiets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Dans le fameux message, Sandrine Aboukrat, demande également à toutes les femmes de prier pour Daniel Lévi. Et de faire la mitsva de Hafrachat ‘Halla. Chaque personne qui pétrit une pâte de farine, doit prélever la Hala, c’est à dire un petit morceau de cette pâte. D’ailleurs, à la suite de ce message, de nombreuses personnalités ont apporté leur soutien à Daniel Lévi. On pense notamment à la chroniqueuse de TPMP, Valérie Bénaïm. Ou encore de l’animatrice Laurie Cholewa.

Daniel Lévi, un chanteur connu et reconnu

Pour rappel, Daniel Lévi s’est notamment fait connaître du grand public pour avoir interprété le rôle de Moïse dans la comédie musicale Les Dix commandements. Il a notamment explosé aux yeux de tous en interprétant le titre L’envie d’aimer. Par la suite, il a sorti six albums studio et chanté avec Karine Costa le générique du dessin animé d’AladdinCe rêve bleu. Pas mal, n’est-ce pas ?