Daniel Lévi frappé par un cancer : sa femme brise le silence, « Nouveau protocole de soins… »

Qui n'a jamais fredonné la tube de Daniel Levi nous jette la première pierre. Aujourd'hui, le chanteur mythique de la tribu des 10 commandements a besoin de nous. Soutien, prières, commentaires, tout est bon à prendre. Pourvu qu'il s'en sorte sans y laisser des plumes !

© CEDRIC PERRIN-Daniel Lévi frappé par un cancer : sa femme brise le silence, « Nouveau protocole de soins… »

Dès qu’on aborde Daniel Levi, les larmes nous montent aux yeux. En effet, sa maladie ne lui laisse aucun moment de répit. Aïe, ça pique !

SOS Daniel Levi en détresse !

Juste avant la pandémie, Daniel Levi a des malaises à répétition. De surcroit, sa tumeur se propage au colon et mute en sombre catastrophe. “Plus rien ne fonctionnait ! J’ai frôlé la correctionnelle, comme on dit… » Le chanteur nous précise alors que les médecins rivalisent d’ingéniosité pour le sauver. Le moins que l’équipe d’Objeko puisse dire, c’est qu’ils prennent un risque en misant sur cette opération de la dernière chance.

Dans les colonnes de Gala, il nous explique qu’à son réveil, il va tout percevoir autrement. Des étoiles dans les yeux, il déclare que « l’impression d’être entouré d’anges » ne l’a jamais quitté. Il n’oubliera jamais les délicates attentions du « personnel soignant » ainsi que celles de son cercle amical et familial. Ayant une pensée émue pour son épouse qu’il qualifie « exemplaire« , il ignore comment il aurait pu se relever sans son soutien indéfectible. Récemment, elle va de nouveau redoubler d’efforts. Que s’est-il passé ?

Encore une tournée annulée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Pendant quelques mois, Daniel Levi retrouve le sourire. Se sentant en pleine forme, il reprend le chemin des tournées pour le plus grand bonheur de ses admirateurs de la première heure. Hélas, la trêve sera de courte durée. Vu que le malheur revient à la charge, il serait fou de le laisser se propager davantage. Forcé d’annuler des dates en catastrophe, il confie à son épouse son immense chagrin. Qu’à cela ne tienne, cette dernière arrive à trouver les mots pour apaiser ses maux.  “Sachez que vous lui manquez terriblement et qu’avec l’aide de D… il vous retrouvera très vite sur scène et en pleine forme. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)


Merci à tous les médecins pour leur dévouement sans faille,  à vous tous pour toutes vos prières et on continue. (…) » Aux anonymes et aux célébrités, la femme de Daniel Levi souligne son éternelle gratitude. « On vous aime, et encore avec tout notre cœur, ‘merci d’être là pour lui, pour nous”.

… Daniel Levi de retour à l’hôpital !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Alors qu’il aurait l’âge de prendre sa retraite, Daniel Levi n’attend qu’une seule chose. L’autorisation des médecins pour organiser de belles retrouvailles avec son public. Or, avant de penser au lieu et à la date de cette fête, il doit impérativement suivre les directives sanitaires. Là encore, Sandrine s’empare de sa plume et nous demande d’intervenir. “Notre ami, le chanteur Daniel Lévi, vient d’entamer un nouveau protocole de soins. Prions ensemble pour sa guérison complète (…) Ensemble nous sommes plus forts (…) »

Un comité de soutien de chic et de choc

Dans les commentaires, son complice le compositeur Pascal Obispo se manifeste. Déjà au chevet de Florent Pagny, ce dernier multiple les messages de soutien. Riche de toutes ses bonnes ondes, nul doute que Daniel Levi devrait parvenir à s’en tirer et à nous revenir au meilleur de sa forme. C’est promis, on vous tient au courant !

Merci à nos confrères de Gala