Daniel Lévi, papa juste avant sa mort : tendre photo avec sa petite Nessyel

Daniel Lévi est décédé le 6 août 2022, quelques jours avant ses 61 ans, emporté par un cancer qu'il combattait depuis 2019. Il n'a donc eu que quelques jours pour faire la connaissance de sa fille, Nessyel, née le 15 juillet 2022.

©MAXPPP-Daniel Lévi, papa juste avant sa mort : tendre photo avec sa petite Nessyel

Daniel Lévi n’est plus et c’est une véritable tragédie. En effet, il laisse derrière lui des fans orphelins et une famille profondément triste. Mais surtout, une petite fille qui n’aura malheureusement aucun souvenir de son papa.

En effet, Daniel Lévi est devenu père avant que son cancer ne reprenne le dessus et remporte la bataille. Depuis 2019 l’artiste luttait contre ce satané crabe. Il allait mieux et la maladie s’est réinvitée dans sa vie de façon brutale. L’arrachant aux siens et notamment à sa petite fille qui venait de naître.

Pour rendre hommage à Daniel Lévi mais aussi pour remercier le public de toutes ses attentions et son soutien, la veuve de l’artiste s’est exprimée sur les réseaux sociaux. Sandrine, la maman de Nassyel savait que son mari aurait voulu présenter sa fille à ses fans. Elle a donc partagé un cliché bouleversant, immortalisant l’un des rares et ultimes moments de tendresse entre un père et sa fille.

Daniel Lévi repose en paix

C’est une tristesse sans pareille qui s’empare des fans, et sans aucun doute des proches, de Daniel Lévi en pensant à sa disparition. En effet, voir un être cher quitter ce monde s’accompagne toujours d’un profond sentiment d’injustice. Mais dans le cas de cet artiste, c’est encore plus douloureux.

Car Daniel Lévi était un homme généreux et attentif aux autres. Il était l’incarnation de la tolérance, de la bienveillance et de l’amour. Et surtout, il venait de devenir père d’une petite fille. Sandrine, son épouse, et lui, venaient d’accueillir un cadeau du ciel. Et moins d’un mois après le venue au monde de cet enfant, Daniel Lévi est décédé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

C’est une histoire si triste que celle-ci. Malgré tout, la veuve et les grands enfants de Daniel Lévi restent dignes et honorent sa mémoire. Pas question de déverser haine et colère sur les réseaux sociaux ou encore d’exprimer de la frustration.

Abel, Raphaël, Sandrine Lévi et sa fille posent sur Instagram pour adresser un long texte émouvant aux internautes. Ils remercient chacun pour leurs pensées, leurs prières et leurs attentions. Ils remercient surtout le public au nom de Daniel Lévi de tout l’amour qu’il a pu lui apporter de son vivant et au-delà.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

C’est avec une humilité et une simplicité d’autant plus bouleversante que la famille proche de Daniel Lévi rend ainsi hommage à l’artiste disparu. Car il aurait tenu à ce que cela soit fait de cette façon. En effet, il n’oubliait jamais la chance qu’il avait d’être entouré de tant d’amour.

Une autre chose qu’il aurait voulu faire et dont s’est chargée son épouse, c’est de présenter leur fille au public. La photo suivante témoigne de l’un des rares et derniers moments de tendresse entre Nessyel et son papa. Comme la veuve de Daniel Lévi le dit si bien, il aurait voulu pouvoir annoncer lui-même le prénom de sa fille à ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)