Daniel Lévi : sa femme Sandrine révèle le prénom de leur bébé

Daniel Lévi a rejoint les étoiles en août dernier. Il laisse derrière lui une femme, des enfants, des fans. Voici le prénom de sa princesse.

© Capture Facebook-Daniel Lévi : sa femme Sandrine révèle le prénom de leur bébé

Ce samedi 6 août 2022, Daniel Lévi est décédé après plusieurs années de lutte contre un cancer du côlon. Pendant toute cette période, il a pu se reposer sur l’épaule de sa compagne, Sandrine. Le couple gardait espoir. Hélas, leur optimisme n’aura pas suffi à le guérir.

Daniel Lévi : un ange a rejoint les étoiles

En plus de son cancer, Daniel Lévi souffrait des traitements très forts qu’il devait prendre. « J’ai eu un cancer au côlon. (…) Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, j’étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu », avait-il dévoilé en 2019.

Jamais seul dans la maladie

Des moments très douloureux, mais il n’a jamais été isolé. En effet, il était soutenu par sa famille, ses fans et le personnel soignant. « Sachez que malgré la maladie, Daniel était heureux car il a partagé avec vous des moments de musique, d’amitié, d’émotion mais aussi et surtout des moments de bonheur et de joie de vivre. Un merci particulier à tous les médecins et tout le corps médical de l’Hôpital Européen de Marseille, à tous ces héros de l’ombre qui ont été à nos côtés depuis le début autant que peut l’être une vraie famille, toujours présents, avec une bienveillance et un professionnalisme hors pair. Nous ne vous oublierons jamais », écrivait sa femme Sandrine.

En tout cas, Daniel Lévi est parti comblé, en ayant accueilli la plus belle des choses possibles. En effet, il a profité de sa vie jusqu’à la dernière seconde et il est devenu papa pour la quatrième fois juste avant de mourir.

Daniel Lévi, papa pour la quatrième fois

“Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d’une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien. Le bébé se porte bien. Je suis extrêmement reconnaissant enfin la providence, le ciel, qui dirige ce monde et fait des miracles”, avait déclaré Daniel Lévi.

La femme de Daniel Lévi a dévoilé le prénom de leur petite princesse : « J’aurais tant aimé que mon mari soit là et vous dévoile le prénom de notre fille… Il l’a composé lui-même, comme il le faisait avec beaucoup de talent pour sa musique. C’est avec une émotion forte que je le fais pour lui, pour nous aujourd’hui… Nessyel », a-t-elle écrit avec une tendre photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Des chansons inoubliables

Une chose est sûre, Daniel Lévi a marqué toute une génération de personnes. Les Français ont été très attristés d’apprendre sa disparition, mais il leur a laissé un beau patrimoine musical. Sandrine lui a adressé ces derniers mots : « Repose en paix mon mari, mon roi… Nous ne t’oublierons jamais papa ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)