Daniel Lévi : sa veuve poste un cliché de lui avec leur bébé avant de mourir, les internautes sidérés

Le chanteur nous a quittés il y a quelques semaines. Son épouse publie de tendres clichés de son mari et de son bébé de quelques mois...

© capture Facebook-Daniel Lévi : sa veuve poste un cliché de lui avec leur bébé avant de mourir, les internautes sidérés

Comme vous le savez, le samedi 6 août dernier, Daniel Lévi rendait son dernier souffle après un combat de longue haleine contre son cancer du côlon. Le chanteur avait seulement 60 ans et laisse derrière lui son épouse, Sandrine, avec qui il était marié depuis 2018. C’est elle qui avait annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram.

“Mon mari, mon roi Daniel Haim ben Sarah Lévi a rejoint le Gan Éden. La veillée a lieu à la Synagogue de la Rose ce soir et l’enterrement aura lieu à Marseille, au cimetière juif St Pierre – 166, chemin de l’Armée d’Afrique 13010 Marseille – demain dimanche 7 août à 14h30”, pouvait-on lire.

Daniel Lévi : sa femme publie une photo de leur bébé…

Daniel Lévi était de confession juive et a été inhumé dans les valeurs de sa religion dès le lendemain de sa mort. « Il importe (sauf exception) selon la loi juive, de faire en sorte que l’inhumation puisse se dérouler le plus tôt possible », déclarait le Grand Rabbin de Paris dans un texte officiel dédié au rituel juif du deuil. En tout cas, sa disparition a ému beaucoup de Français. Ses fans et sa famille ont encore du mal à accepter ce décès trop prématuré. Son épouse essaye de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux et partage de tendres messages.

Daniel Lévi a laissé un beau cadeau à sa femme !

Ce vendredi 26 août, si Daniel Lévi était encore de ce monde, il aurait soufflé ses 61 bougies. Hélas, le destin en a décidé autrement. Sandrine a dû vivre cette journée sans lui, mais elle ne l’oublie pas pour autant. Sur son compte Instagram, elle lui a écrit un message très touchant pour le remercier. « Grâce à toi, j’ai appris ce qu’était le verbe AIMER. Et pourtant, l’amour est venu peu à peu mais comme tu le disais si bien : ‘Je ne veux pas t’aimer comme au premier jour, je vais t’aimer un peu plus chaque jour’. Tu avais raison, c’est ça le VRAI AMOUR… », peut-on lire dans sa publication.

Mais, avant son départ, il a pu faire la connaissance de son dernier enfant. Ainsi, il quitte ce monde, mais laisse le plus beau cadeau à sa femme. Une petite princesse née quelques semaines avant la mort de Daniel Lévi.

Le chanteur ne tombera pas dans l’oubli

Sandrine Lévi a partagé en même temps une jolie photo de famille en noir et blanc. On peut voir que Daniel Lévi est très maigre à cause de la maladie, mais qu’il semble heureux. Il tient dans les bras sa dernière arrivée et la seule fille de ces quatre enfants. Sa femme émue à ses côtés les regarde avec affection. Découvrez la tendre publication ci-dessous. Ce qui est certain, c’est que ce chanteur a marqué l’esprit des Français et qu’il restera gravé dans leurs mémoires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)