Daniel Prevost : ses révélations fracassantes sur sa relation avec Jacques Martin

Chez Laurent Ruquier, Daniel Prévost est revenu sur sa relation avec l’ancien animateur Jacques Martin.

© Photo RL

Ce dimanche 15 mai, Daniel Prévost était sur le plateau des Enfants de la la Télé. Durant son interview avec Laurent Ruquier, l’acteur est notamment revenu sur sa relation non-conventionnelle avec Jacques Martin. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Daniel Prévost balance sur Jacques Martin

Le 12 mai dernier, Daniel Prévost a publié son autobiographie, intitulée De moi par moi. Dans celle-ci, l’acteur revient sur sa longue carrière. Depuis plus de cinquante ans, il a presque tout fait. Amuseur pour la radio et la télé, chroniqueur inoubliable du Petit Rapporteur, il est avant tout un comédien boulimique de tournages et de scène. Sur le plateau des Enfants de la télé, Laurent Ruquier s’est interrogé sur les liens entre le comédien et Jacques Martin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baptiste Marcon (@baptistemarcon)

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’entente entre Daniel Prévost et Jacques Martin, n’était pas au beau fixe. En effet, connu pour sa sévérité et son fort tempérament, l’ancien animateur de L’école des fans, aurait eu des mots forts envers l’acteur. C’est sur un ton amer que le comédien du Dîner de cons a évoqué ces années passées aux côtés de son ancien acolyte. Vous allez voir, il balance fort.

Cette phrase qui lui a fait beaucoup de mal

Dans son émission Les enfants de la télé, Laurent Ruquier rapporte alors les propos que Jacques Martin avait eux à l’encontre de Daniel Prévost. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était chaud : Et vous vous étonnez de ne pas réussir ». L’acteur a donc tenu à apporter quelques précisions sur le caractère encore plus méprisant de cette assertion : « C’était beaucoup plus grave. Moi je trouve ça assez inhumanisé, méprisant ».

Il faut dire que ce n’est pas le premier à faire part du caractère peu tendre de Jacques Martin. Le comportement de ce chef de tribu qu’était l’animateur, fort de ses huit enfants issus de quatre femmes différentes, a souvent été pointé du doigt par sa famille. Et également par ses anciennes femmes. En effet, il y a quelques jours, Danièle Évenou, son ancienne compagne avait eu des mots durs à son encontre. Elle avait notamment déclaré : »Il savait aussi être très désagréable, je vous le dis… Il pouvait être très très désagréable« .

Julien Courbet confirme les propos de Daniel Prévost

Nombreux ont été victime de son tempérament volcanique. On pense notamment à Julien Courbet. Ce dernier a débuté sur le petit écran au côté de cette figure emblématique. S’il le considérait comme une sorte de génie, il le voyait également comme un tyran. D’ailleurs, il se souvient de ses débuts difficiles : »Je débarquerais à Paris, je me suis retrouvé à pleurer le soir parce que très très dure en plateau. J’ai pleuré plus d’une fois ». Comme quoi cet artiste n’était pas facile à vivre, malgré son immense talent.