Pour Géraldine Maillet et Daniel Riolo, la vie n’est pas rose. Obligée de s’adapter au planning de son époux, qui aura le dernier mot ?
Géraldine Maillet au bout du rouleau !
Après avoir été l’émission de référence de Non Stop People, notre collègue Jordan de Luxe accepte la proposition de Télé-Loisirs. Du reste, à peine a-t-il commencé que les people défilent dans son émission. Qui aurait pu croire que Jean-Marie Le Pen accepte de dévoiler le montant colossal de sa retraite ? Lui qui met un point d’honneur à se préserver des rumeurs n’y va pas avec le dos de la cuillère. On l’aura compris, le présentateur est doué pour récolter les confidences des stars. C’est pourquoi, en décidant de convier Daniel Riolo et pas Géraldine Maillet, il sait exactement où il veut en venir. Ça tombe bien, Objeko vous propose de le découvrir. Fan de la chroniqueuse, accrochez-vous, ça va vraiment piquer !
Fier de Géraldine Maillet le jour
Voir cette publication sur Instagram
Tout d’abord, le mari de Géraldine Maillet tient à saluer son courage. Dézinguée à cause de ses prises de position dithyrambiques, elle ne laisse pas faire. Visiblement, ces deux-là s’entendent sur un point, celui de ne jamais se laisser enquiquiner. Ils ont la recette et tiennent à nous la livrer sans artifice. « Le meilleur moyen de ne pas se faire *mm*rder c’est d’être naturel. » Certes, dissimulés derrière leurs écrans de téléphone ou d’ordinateur, les haters guettent la moindre faille des people. Habitué à ce genre de pratique, à chaque prise de parole, le duo se prépare toujours à des représailles quelques heures après. Fier de sa chérie, le chroniqueur sportif sait qu’elle est forte et qu’elle ne laisse pas intimider. En somme, elle « ne s’arrête pas à ça » !
« Pourquoi vous êtes agacée ? C’est quoi l’histoire ? »
C’est tendu entre Myriam Palomba et Géraldine Maillet ! Que se passe-t-il ? #TPMP pic.twitter.com/g2ZHfxvpsZ
– TPMP (@TPMP) February 15, 2022
Pour illustrer les propos de Daniel Riolo, rien ne vaut une illustration. Si vous nous lisez régulièrement, vous savez peut-être qu’entre Géraldine Maillet et Myriam Palomba, le torchon brûle. L’une défend bec et ongle le pass sanitaire ainsi que les doses de vaccin. L’autre veut renverser la table et estime qu’Emmanuel Macron impose des mesures liberticides. Sans cesse sur la défensive, les deux femmes n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente. Même Cyril Hanouna a du mal à les départager. Et ce n’est pas le discours de Monsieur RMC qui va apaiser la tension. Nous avons trouvé un extrait qui vaut son pesant de cacahouètes. Donc, Objeko vous invite à regarder cette séquence mythique de TPMP. Comme dirait l’autre, qui s’y frotte, s’y pique !
… absent la nuit !
Voir cette publication sur Instagram
Cela fait quinze ans que Daniel Riolo est aux commandes d’After foot. Il ne laisse rien passer aux professionnels du ballon rond. Épanoui, droit dans ses bottes, il sait qu’il doit une partie de son succès à son « duo avec Gilbert (Brisbois, NDLR). » Dans un sourire, il le définit comme « [sa] deuxième femme ». Comment organise-t-il sa vie de famille et sa carrière ? C’est simple, chaque jour, « entre 9 heures et minuit », il abandonne ses proches « maison, femme et enfants » et se dirige droit vers son frère de cœur !
🔴 Foot & médias : dépendance, fric et manipulations. 140 pages de décryptage à retrouver dans le 4e numéro d’After Foot.
Abonnez-vous à la revue de Daniel Riolo et Gilbert Brisbois ici ⬇️
– After Foot La Revue (@AfterFoot_Revue) February 10, 2022
Géraldine Maillet est-elle jalouse de cette complicité ? Elle a décidé de ne rien dire à ce sujet. De son côté, la famille de Gilbert accepte-t-elle aussi bien ce partage ? Pour se défendre, Daniel Riolo précise qu’il maitrise « ce qu’il fait, ce qu’il est, comment il vit. » Et la réciproque est vraie ! Avec son BFF, ils ont pour habitude de se mettre d’accord sur les moindres détails de leur émission. Par exemple, n ce qui concerne la revue de l’After, il précise que « c’est rarissime qu’on ne soit pas d’accord. » Comme un couple, il partage tout avec lui, y compris ses autres projets professionnels. Si Gilbert n’est pas dans la boucle, ce n’est pas la peine de songer à l’avoir en solo.
Un petit moment d’accalmie
Voir cette publication sur Instagram
Oups, celle-là, Objeko ne l’a pas du tout vu venir. De la patience, l’ancienne comédienne en aura besoin pour accepter que « ce duo » n’empoissonne pas son quotidien et ses rares moments avec son amoureux. Suite au prochain numéro !