Danse avec les stars 11: Cette candidate phare de Secret Story au casting ? Ce cliché sème le doute

Danse avec les stars pourrait accueillir cette ancienne candidate de télé réalité, d'après un post sur Instagram

© Youtube

L’émission Danse avec les stars est sur le point d’entamer sa onzième saison très attendue. Le programme va accueillir une nouvelle flopée de candidats, ainsi qu’un jury presque entièrement renouvelé. Si des noms de célébrité ont déjà fuité, une candidate que personne n’attendait pourrait très bien faire partie de la liste des prochains danseurs stars. Alors, info ou intox ? Objeko vous dit tout sur ces révélations.

Danse avec les stars : anatomie d’un succès

Les chaînes de télévisions françaises, qu’elles soient publiques ou privées, tentent régulièrement de mêler divertissement et personnalités publiques. Cela permet en effet de s’assurer une part d’audience de curieux souhaitant voir leurs stars préférées dans des situations coquaces. 

Le champion de cette catégorie est sans doute Fort Boyard, qui voit des célébrités affronter des épreuves physiques dans le but d’amasser des sommes d’argent pour des associations caritatives. La dernière émission en date, à laquelle Nathalie Marquay a participé a d’ailleurs battu les records d’audience.

 

Certaines émissions ont fait un flop, ou en tout cas n’ont eu qu’un maigre succès d’audimat et d’estime. On pense notamment à Splash : le grand plongeon, ou encore à Je suis une célébrité, sortez-moi de là !.

Danse avec les stars fait partie des programmes au succès immense. Des stars de tout horizon s’allient à des danseurs professionnels pour livrer des performances de haut niveau, et sont jugées par un jury trié sur le volet. Cela fait désormais 10 ans que l’émission de TF1 attire un public toujours aussi nombreux à chaque épisode. La prochaine saison de l’émission, qui a été décalée à cause de la pandémie de COVID-19, débarque sur nos écrans après la traditionnelle pause estivale des émissions. 

Une onzième saison attendue avec impatience

La onzième saison de Danse avec les stars est grandement anticipée par les téléspectateurs. Les premières informations concernant le déroulé de l’émission ont commencé à circuler sur la toile. On connaît par exemple la liste des candidats stars qui devraient participer à l’aventure.

Nous devrions donc retrouver : Bilal Hassani, Tayc, Lââm, Wejdene, Lola Dubini, et Jean-Baptiste Maunier du côté des chanteurs, Lucie Lucas (Clem) et Aurélie Pons (Ici tout commence) pour ce qui est des acteurs,  ainsi que l’humoriste Gérémy Crédeville, Michou (le youtubeur, par le roi de la nuit), Moussa Niangane (Koh-Lanta), et Dita Von Teese (pin-up et ex compagne de Marilyn Manson).

Cette liste est évidemment à prendre avec des pincettes. Le détail des participants n’est pas encore officiellement annoncé. De plus, il se pourrait qu’une candidate supplémentaire, issue de Secret Story, fasse partie de l’aventure…

Du côté du jury, le changement est immense ! En effet, seul Chris Marques reprendra son siège pour cette nouvelle édition de Danse avec les stars. Jean-Marc Généreux et Shy’m se concentrent sur leurs nouveaux projets respectifs. Quant aux regrettés Patrick Dupont, celui-ci nous a quittés à la suite d’un cancer foudroyant le 5 mars de cette année.

Les nouveaux jurés ont déjà été annoncés. Danse avec les stars verra donc arriver le couturier Jean-Paul Gaultier, la chorégraphe Denitsa Ikonomova, et le danseur du Ballet de l’Opéra national de Paris François Alu. Du beau monde à l’affiche !

 

Alexia Mori participera-t-elle à Danse avec les stars ?

Récemment, une story Instagram a fait beaucoup de bruit. Celle-ci a été publiée sur le compte officiel de Stéphane Loubignac, qui n’est autre que le compagnon de l’ex candidate de Secret Story saison 7 Alexia Mori

On peut y voir sa chère et tendre répéter des pas de danse avec Christophe Licata. Le beau jeune homme est connu pour être chorégraphe et danseur au sein de l’émission Danse avec les stars. Le doute s’est donc tout naturellement installé dans la tête des internautes. 

Ce post sur Instagram serait-il un moyen subtil d’annoncer la présence de l’ex candidate de téléréalité ? À vrai dire, le doute subsiste toujours, en l’absence de liste officielle offerte par TF1. 

Cependant, Objeko vous rappelle que la belle Toulonnaise de 31 ans vient tout juste d’accueillir leur troisième enfant en avril dernier. Ils sont également les heureux parents de deux jeunes filles nées en 2017 et 2018.

Danse avec les stars : alexa mori fait des pas de danse

Même si la jeune mère semble tenir la forme et pratiquer régulièrement du sport á en croire sa silhouette, il semblerait toutefois étrange qu’elle participe aux préparatifs intenses de l’émission avec un nourrisson à la maison ! 

La rumeur s’avèrera-t-elle vraie en fin de compte ? Objeko garde l’œil ouvert pour vous et vous tiendra informé dès que la liste officielle des participants à Danse avec les stars est publiée !