Danse avec les stars : 2 danseuses phares se font la guerre en coulisses…

Grosses tensions dans les coulisses de l’émission de TF1 « Danse avec les stars ». En plus du trac éprouvé par les participants avant leur entrée sur le plateau, des tensions se sont ajoutées à cause de la mésentente entre deux danseuses. Objeko vous donne tous les détails de cette affaire révélée par nos confrères du magazine Voici.

Danse avec les stars : 2 danseuses phares se font la guerre en coulisses…
© TF1

La 11e saison de Danse avec les stars vient de commencer. C’est un bonheur pour les fans qui avaient été privés de l’émission en raison de l’épidémie de Covid-19. Les danseurs et danseuses avaient hâte de se retrouver sur le parquet.

Une nouvelle saison très attendue !

Les fans avaient hâte de découvrir les nouveaux candidats de l’émission. « C’est avec un bonheur incommensurable qu’on va enfin revivre, reprendre notre passion. Ça nous a manqué, et je pense que ça a manqué aux téléspectateurs aussi. », avait indiqué récemment Inès Vandamme à l’occasion d’une interview. Cette année, elle a été rejointe par quatre nouveaux danseurs que le grand public ne connaissait pas jusqu’à présent : Elsa Bois, Joel Luzolo Adrien Caby et -vousSamuel Texier.

 

Si les sourires sont au rendez-vous, avec les belles tenues de gala, le coeur ne serait pas à la fête, hors des caméras, dans les coulisses de la fameuse émission de TF1. Tandis que Denitsa Ikonomova fait partie du jury. Pour juger les prestations des stars, on retrouvera : Chris Marques, François Alu et Jean-Paul Gaultier. Deux de ses ex-camarades de jeu se disputeraient et se livrerait une vraie guerre en coulisses. Candice Pascal, aurait de plus en plus de mal à côtoyer Fauve Hautot.

Les reproches fait par Candice Pascal

D’après les informations diffusées par le magazine Voici, Candice Pascal se sentirait lésée par rapport à la belle rivale Fauve Hautot. Candice Pascal aurait l’impression que Fauve Hautot est favorisée par la production, et ce depuis longtemps. La preuve avec le choix de ses partenaires. La danseuse et maintenant comédienne a gagné la saison 9 avec Sami El Gueddari.

 

Deux années après son succès, elle pourrait garder le trophée. En binome avec le chanteur Tayc, la danseuse professionnelle a subjugué les juges dès son premier passage. La compétition est vraiment lancée.

Qui est Candice Pascal ?

Cette affaire nous amène à nous intéresser davantage à Candice Pascal. Elle est née en 1984 à Agen. Elle est la fille du fondateur de l’école de danse Le Dansérium, elle passe sa jeunesse dans un monde artistique avec son frère, Nicolas. Fan de théâtre et de danse dès sa jeunesse, elle commence à suivre des cours dès l’âge de 6 ans. Elle se forme à Paris puis avant d’aller à New York, soutenue par le coach Victor Kanevsky qui a remarqué le potentiel de la jeune artiste. Là-bas, elle donne des cours de danse sportive.

 

Durant quelques années, elle va partager ses activités professionnelles entre New York et Hong-Kong. Elle enseigne sa discipline mais se produit aussi durant des compétitions sportives. Ainsi, en 2008, elle arrive en demi-finale du Asian Tour Open Professional Latine. De plus, en 2009, elle se lance dans les affaires et monte une société de commerce de vin implantée à Hong-Kong, et nommée Casaal Wine.

Candice Pascal enchaîne les projets et signe un contrat avec l’agence de mannequins Tops Models HK.  En 2010, elle rentre en France et poursuit les compétitions sportives. Elle participe au championnat de France de danses latines où elle atteint la finale. Elle reprend avec sa passion pour la comédie et suit les cours d’Acting International à Paris, où elle se forme durant deux années. Elle enchaîne les castings et apparaît dans des courts-métrages.

En 2011, elle intègre l’équipe de danseurs professionnels de l’émission Danse avec les stars, sur TF1. Durant les saisons, la danseuse se fait connaître du grand public en formant un duo avec une personnalité, d’André Manoukian à Corneille. En 2017, Candice Pascal et Agustin Galiana gagne le trophée de la 8ème saison de Danse avec les stars. A la rentrée 2018, elle brille lors de la saison 9 de l’émission.

Côté vie privée, Candice Pascal vit avec le footballeur Clément Chantôme depuis 2013. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Candice Pascal.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.