Danse avec les stars 2021: Denitsa Ikonomova virée et remplacée par l’épouse d’un danseur phare

Les vacances ne font que débuter pour beaucoup de Français et de Françaises mais la rentrée, est déjà en préparation. TF1 cogite par exemple le retour très attendu de « Danse avec les stars » qui connaîtra différentes modifications. À commencer par l’arrivée d’une nouvelle danseuse pour succéder à Denitsa Ikonomova. Objeko vous donne tous les détails.

Danse avec les stars 2021 : Denitsa Ikonomova à la trappe, elle remplacée par l’épouse d'un danseur phare
© ABACA

Les fans n’y croyaient vraiment plus et pourtant, la saison 11 de l’émission Danse avec les stars est en préparation. Après avoir été annulée en 2020 à cause de la pandémie, l’émission est attendue dès l’automne 2021 avec des nouveautés ! D’abord, le jury va être modifié.

Des nouveautés pour Danse avec les stars 2021

Ainsi, seulement Chris Marques est de retour pour cette nouvelle édition, lui qui ne retrouvera pas son compère Jean-Marc Généreux, ni Shy’m et Patrick Dupond, récemment décédé. Ils seront remplacés par un danseur étoile de l’Opéra de Paris, dont on ne connaît pas encore l’identité, par le créateur Jean-Paul Gautier et par Denitsa Ikonomova qui intègre les jurés pour la première fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

 

La danseuse a choisi de ne plus être sur le parquet. Elle y a pourtant brillé souvent. Elle a gagné l’émission à 4 reprises. On se souvient tous de la saison 5 avec ex-petit ami Rayane Bensetti, la saison 6 avec Loïc Nottet, la saison 7 avec Laurent Maistret et 9e saison avec Clément Rémiens. Elle toujours mis en avant son aisance et sa beauté. Alors, bien sûr, il a fallu trouver un nouveau professeur pour les participants.

Arrivée de Coralie Licata à la place de Denitsa Ikonomova

Et les équipes de production se sont tournés sur Coralie Licata ses les informations recueillies par Télé-Loisirs. Il s’agit tout simplement de la femme de Christophe Licata, danseur phare de l’émission de TF1. C’est la première fois que la belle brune entrera dans la compétition. Jusqu’à présent elle avait fait des apparitions dans l’émission pour participer à des tableaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

 

Coralie Licata devrait briller car elle possède le titre de Championne de France professionnelle showdance et celui de vice-championne de France professionnelle latine. Elle est aussi habituée à donner des cours de danse étant donné qu’elle dirige une école avec son compagnon Christophe dans le Sud de la France. À noter que le couple a accueilli son premier garçon qui s’appelle Livio, en 2017.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Licata Coralie (@cocolicat)

 

Concernant les participants, on pourra retrouver Laam, Wejdene, Tayc, Bilal Hassani, Jean-Bapstiste Maunier, Lucie Lucas, Lola Dubini, la grande vedette, Dita Von Teese, Moussa de Koh-Lanta, Gérémy Crédeville. Sur Objeko, on ne manquera pas de vous parler de l’évolution de la nouvelle saison de Danse avec les stars.

Denitsa Ikonomova, danseuse d’exception

Denitsa Ikonomova est né 1987 en Bulgarie. Très rapidement, elle développe une passion pour la danse. Elle suit l’exemple de son frère aîné, elle réalise ses premières chorégraphies à partir de six ans. Ce talent suffit à convaincre ses parents de tenter leur chance au Canada, et elle est inscrite rapidement à l’école de danse Arthur Murray, une institution phare implantée à Montréal.

Adolescente, les récompenses et les trophées commencent à se multiplier pour la danseuse. Elle décroche par exemple une 15e place durant un championnat mondial de danse, puis elle atteint avec talent le top 10 du World Dance Council. La célébrité arrive en 2011, avec une 3e place dans l’émission canadienne Rising Latin Star. Ainsi, Denitsa Ikonomova est approchée pour participer, comme guest star, à la fameuse émission So you think you can dance, dont elle figure de la saison 2011.

Forte de ces succès, elle commence sa carrière française en 2012 en étant l’une des membres de l’équipe professionnelle de Danse avec les stars, diffusée sur la Une. Les trois dernières saisons de l’émission sont, pour elle, l’occasion de gérer des stars variées, dont le champion de roller Taïg Khris, le comédien français Laurent Ournac et enfin Rayane Bensetti. C’est avec ce dernier qu’elle gagne la saison 5 de l’émission, à l’automne 2014. Elle intègre ensuite la troupe professionnelle D’pendanse pour une tournée en 2015, partout en France.

Côté sentimental, fin 2016, elle officialise son histoire d’amour avec Rayane Bensetti sur les réseaux sociaux. En 2021, alors qu’il répond aux questions de ses fans en story Instagram, Rayane Bensetti déclare être célibataire.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.